Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


eider
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

codis a écrit:
Citation :

dingo a écrit:
3 si je comprend bien le message : les handicapés sont comme tout le monde il y a des cons? oui ,mais je pense qu'il y a peu etre un autre moyen de faire passer le message


Il y a certainement d'autres moyens de faire passer le message, mais j'ai trouvé celui-ci intelligent, subtil.
Et c'est rare dans la pube. D'autres moyens auraient certainement été plus balourd.


je pense avoir deja exposé mon opinion mais je me pose la question est ce que la connerie est un handicap?

Si on veut, mais à mon avis ce n'est pas le principal message de cette pub.
Pour moi, elle souligne surtout le fait que, handicapé ou non, on n'en est pas moins homme (ou femme), avec ses qualités, ses défauts, sa personnalité, ses droits et ses devoirs. Elle rappelle les discriminations dont souffrent les handicapés, mais aussi les femmes à travers le discours du con.

C'est dit de manière provocatrice, mais je pense que le message passe.

Enfin bref, tout ça pour remonter ce topic étant donné que l'autre a été locké 🙂

Contribution le : 22/12/2006 18:34
Signaler

Crazy-13
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82710
Karma: 8320
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
C'est un diner de con et j'suis sûr et c'est lui l'invité !
Ben il s'est fait rouler le gars alors ! (cherchez y'a une astuce ^^)


ipfs QmVkVVdWBbS7oApwaEcxWRfDZiafRAKjvJZrjBCR3BEyMu

Contribution le : 22/12/2006 19:15
Signaler

kabylus
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Comme disait Flooo, c'est bien plus partagé ici. Et je ne m'y attendais pas !

Contribution le : 22/12/2006 19:49
Signaler

Freed
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
Citation :


Par contre je suis scandalisé de voir le nom de la vidéo, "leConBelge"... Non mais Ho! Faut pas pousser non plus! On est peut être con, mais on est intelligemment con d'abord! :-D



Ben justement, c'est le message que veut faire passer cette pub. On peut etre handicapé et con, belge et con, etc... aurais tu été "scandalisé" si le titre avait été "le con français"?

Pourquoi ce titre? pasque c'est une pub belge.

Contribution le : 23/12/2006 14:30
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

PseudoX a écrit:
Raa le bougre!! aprés trois verres de rouge il vide son sac! J'aime bien cette pub mais je vois pas trop le pourquoi de cette pub? en gros quand on donne de l'argent pour s'occuper des personnes handicapées motrice, on le donne en grande partie à des cons alors! :bizarre:


bah dans la mesure ou la connerie est la chose la mieux répartie dans le monde, quand tu donne de 'largent a un groupe humain quel qu'il soit, tu donne principalement a des cons, qu'ils soient handicapés, africains affamés, atteints de cancers et de maladies rares, séropositifs, membre d'un club d'echec qui recoltent des fonds, sdf ou chercheurs

pourtant, ca n'empeche pas de donner des sous quand meme et c'ets pas plus mal, parce que si on refusait de donner des sous a ceux qui ne sont pas cons, on donenrai plus grnad chose

Contribution le : 23/12/2006 18:06
Signaler

lachosenet
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 16:16
Post(s): 596
Pub belge qui suscite déjà une polémique, et qui n'est pas diffusé en france.

ceci dit perso j'adore

Contribution le : 23/12/2006 22:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.