Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 4 5 6 (7)


vanfredolina
 0  #121
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Gros up à ce topic

Magny-Cours étant indésirable, Versailles pourrait être le lieu du Grand Prix de France de F1 ces prochaines années.

Grand Prix à Versailles

A part ça, j'ai maté 10minutes le GP des USA dimanche, un bel ennui. Je suis content de l'ascencion du jeune Anglais Hamilton, qui est en train de pourrir Alonso, ça me plait.
Et j'ai regardé Stade2 pour la 1ère fois depuis belle lurette, toujours avec ce con de Gerard Holtz qui a amené un sujet sur Hamilton de la sorte "Portrait de ce jeune pilote anglais...noir" mais quel con ce mec.

Contribution le : 19/06/2007 23:15
Signaler

Berousky
 0  #122
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
c'est annoncé depuis quelques jours, snut a dessiné dessus:

ipfs QmcsW9NVuc3TZpJxgRbQ22EoMvVjQFv7Meis1QdeSSZY7X

🙂

Contribution le : 19/06/2007 23:25
Signaler

Pacha
 0  #123
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

vanfredo a écrit:

Et j'ai regardé Stade2 pour la 1ère fois depuis belle lurette, toujours avec ce con de Gerard Holtz qui a amené un sujet sur Hamilton de la sorte "Portrait de ce jeune pilote anglais...noir" mais quel con ce mec.


Tout à fait d'accord, il est insupportable ce mec, à lui seul il plombe l'émission, avec ses anecdotes pourries, son pseudo air dandy branchouille et ses rébarbatifs "Aujourd'hui, dans Stade 2 beaucoup d'images et peu de parlotte" (et mon cul c'est du dindonneau). J'aime bien par contre comment les chroniqueurs se foutent discrètement de sa gueule...

Contribution le : 19/06/2007 23:27
Signaler

Berousky
 0  #124
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13821
Karma: 768
bin ça va mal pour McLaren, tout les points leurs ont été retirés pour espionnage, et un gros cheque a faire, ca fait mal.

Contribution le : 14/09/2007 07:38
Signaler

ti_gilou
 0  #125
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2005 23:43
Post(s): 993
ouaip.. 100 millions de dollard !:-o

la question est : mais où va aller cet argent ?? :bizarre:

Contribution le : 14/09/2007 11:00
Signaler

Invité
 0  #126
FantômeInvité
Citation :

ti_gilou a écrit:
ouaip.. 100 millions de dollard !:-o

la question est : mais où va aller cet argent ?? :bizarre:


Dans les poches de Ferrari a qui on a rien dit alors que leur ingénieur est clairement en cause et lui rien!

un petit lien pour résumer l'affaire

Contribution le : 14/09/2007 13:40
Signaler

Invité
 0  #127
FantômeInvité
Hamilton serat peut-être rétrogradé sur la ligne de départ dimanche au grand prix de Chine.

En effet il pourrait être tenu responsable de l'accrochage entre Webber et Vettel qui a entrainé leurs abandon.

Et en plus un spectateur a tout filmé.



Petite précision du reglement: Lorsque la voiture de sécurité est en piste, on doit garder sa place dans le classement. Hamilton ayant freiné brutalement tout en se déportant sur la droite a fait freiné du même coup Webber. Vettel étant trop proche de Webber, et surtout croyant a l'abandon d'Hamilton, il n'a pas pu l'éviter.

Source:Eurosport

Contribution le : 05/10/2007 14:36
Signaler

Pacha
 0  #128
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

legrandxav a écrit:
Hamilton serat peut-être rétrogradé sur la ligne de départ dimanche au grand prix de Chine.


Citation :
La commission de la FIA n'a pas infligé de pénalité à Lewis Hamilton (McLaren) pour sa conduite derrière la voiture de sécurité lors du GP du Japon, dimanche dernier. Le Britannique conserve donc la tête du classement pilotes et peut être champion à Shangai à l'isssue du GP de Chine, ce week-end.


www.lequipe.fr

Contribution le : 05/10/2007 14:44
Signaler

Invité
 0  #129
FantômeInvité
Si quelq'un pouvait me passer un lien ou je pourrait telecharger la video, je n'y arrive plus avec videodownloader.

Contribution le : 05/10/2007 14:47
Signaler

Pacha
 0  #130
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
utilise unplug, pas bien dur a trouver. 😉

Contribution le : 05/10/2007 14:51
Signaler

Milee
 0  #131
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
On notera quand meme que hamilton avait mis la pression sur les dirigeant de la f1 a la fin de son entrevue ce matin:

Hamilton ajoute que «c'est une honte pour la F1, qui est censée être une compétition loyale, difficile». Le pilote McLaren pense qu'il y a eu des «situations étranges cette année, qui m'ont fait paraître comme le méchant, et, à cause de cela, on va m'infliger une pénalité. Cette année, j'ai essayé d'être loyal, c'est tout. Si les choses continuent sur cette voie-là, ce n'est pas un endroit où j'ai envie d'être».

Source: l equipe.fr

Sachant que la f1 aime avoir des "heros" carismatique, les dirigeants n ont ils pas eu peur de perdre leur nouveau joujou?

Contribution le : 05/10/2007 14:57
Signaler

Invité
 0  #132
FantômeInvité
Il va falloir qu'Hamilton redescende sur terre un peu quand même, parce que pour l'instant il m'a l'air de beaucoup prendre la grosse tête...Bon bien sur, vu comment il pilote, il a de quoi se la péter un peu, mais bon faut quand meme pas déconner. Quand il dit des "situations étranges cette année, qui m'ont fait paraître comme le méchant", je pense qu'il ne voit pas trop les choses comme il faut. Le petit gars est bichonné depuis le début de l'année dans son écurie British, à sa place je la ramènerai pas trop quand même...Je suis pas convaincu qu'avec une attitude comme ça, Hamilton fasse long feu en F1...
Mais espérons que je me trompe parce que c'est un bon.
En tout cas pour moi c'est allez Alonso, même si j'ai quand même super peur pour le championnat du monde.

Contribution le : 07/10/2007 13:21
Signaler

Milee
 0  #133
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Voila le championat du monde a enfin livre son champion du monde (enfait peut etre pas).

Bon tout d abort la course:

Tres bon depart des deux ferrari et de alonso qui passent devant Hamlton. Au virage suivant hamilton esaye de repasser devant Alonso mais ca trajectoire est tres mal apprecie et fini hors de la pise. Par chance pour le pilote anglais a cette endroit il y a un grand degagement ce qui fait qu il ne perdra que peut de place.

Quelques tours plus loin alors qu il essaye de remonter le jeune pilote prend encore un virage trop large mais sans domage une fois de plus.

Devant Masa mene de vant Raikkonen et Alonso. le pilote espagnol semblant toute fois depasse par le rytme de ferrari.

Probleme electrique pour Hamilton contriant de rouler au ralenti un temps et se retrouve alors 18eme lorsque sa voiture se redecide a rouler normalement.

Devant Raikkonen et Masa mene la course. Raikkonen prenant la premiere place (je n ai pas vu comment c est effectue le depassement si c etait en course ou aux stand). Deriere les deux pilotes l espagnol Alonso ne semble pas chercher a rattraper les deux voitures rouges et semble plus gerer sa course meme si avec le finlandais en tete celui ce doit d etre second pour gafner le titre. Les trois premiere place resteront inchangee a l arivee.

Dans la configuration d arrive de ses deux rivaux pour etre champion du monde Hamilton se doit de finir au pire 6eme. l anglais se lance donc dans une remontee qui le conduira a la 7eme place insufisant pour avoir le titre.

Kimi Raikkonen est alors titre pour la premiere fois de sa carriere apres avoir fini deux fois deuxieme.

Mais pour moi el fait marquant de ce week end arrive sur le podium. Alors que Alonso perd son titre de champion du monde celui ci monte sur le podium tout sourire, et semble contant que son coequipier n obtienne pas le titre.

Apres la course il sera revele que certaine ecurie ont utilise de l essence trop refroidi, apres enquete la FIA decide de ne pas donner de sanction au pilote implique (ce qui aurait donne le titre a Hamilton.
McLaren n acceptant pas ce verdicte fait appel, et confirmant l idee que Alonso ne veut pas que son coequipier ai le titre celui ci s offusque de la facon de faire de son ecurie : http://www.lequipe.fr/Formule1/20071022_121242Dev.html

La conclusion de ce weekend et la quasi confirmation que Alonso ne sera plus chez mcLaren l an prochain. Ca doit s activer du cote de chez renaut pour recuperer le pilote qui leur a permis d obtenir leur deux derniers titres de champions du monde.

Contribution le : 22/10/2007 13:13
Signaler

vanfredolina
 0  #134
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Je n'aime pas trop Alonso, et suite à ses déclarations, je l'apprécie encore moins. Sûr qu'à la place d'Hamilton il aurait tenu le même discours...c'est certain.

Dommage pour Hamilton, ça m'aurait bien plu qu'il remporte son 1er Championnat du Monde.

Contribution le : 22/10/2007 20:05
Signaler

Invité
 0  #135
FantômeInvité
Au contraire, je ne voulais absolument pas que Hamilton gagne ce championnat. Je suis fan de Alonso, mais ça ne me fait rien que Raikkonen ait gagné, d'autant plus que je considère que c'est un pilote qui le méritait. Je pense qu'il n'aurait pas apprécier de finir une troisième année 2ème du championnat du monde. Surtout si Hamilton l'avait emporté. Finir 3 fois deuxième derrière trois mecs différent, je pense que ça énerve un homme!lol

Enfin bon, je suis quand même content que McLaren se soit cassé la figure, ils ont mal géré leur fin de saison et c'est tout à fait logique que Ferrari passe devant en finissant ainsi.

A noter également la pitoyable (c'est le mot) fin de saison de Renault avec un joli zéro pointé lors des deux dernière course! Bravo Renault!

Contribution le : 22/10/2007 20:54
Signaler

ti_gilou
 0  #136
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2005 23:43
Post(s): 993
Raikonnen mérite sa place de champion : il a déjà terminé deux fois 2eme en 3 années, et pour une fois qu'il n'a pas eu trop de malchance.. je pense que c'est mérité. De plus c'est l'un des rares pilotes que l'ont ai vu ces dernières années à débuter la courses dans les dernières places et remonter jusque sur le podium (surtout lorsqu'il était chez Mc Laren).

Et puis Hamilton a le temps d'être champion, il a déjà marqué l'histoire en marquant autant de point en championnat pour son âge. ça annonce un beau championnat l'année prochaine !

Contribution le : 23/10/2007 08:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.