Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Celine_Dion
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Moi je le conseille à tous ceux qui savent apprécier du grand cinéma extraordinairement bien mis en scène et qui en ont plein le cul des blockbusters creux et insipides type Pacific Rim.
Comme quoi.

Contribution le : 19/05/2014 12:17
Signaler

HRTK03
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

@Guillotine a écrit:
Moi je le conseille à tous ceux qui savent apprécier du grand cinéma extraordinairement bien mis en scène et qui en ont plein le cul des blockbusters creux et insipides type Pacific Rim.
Comme quoi.



Oui pour le coup c'est le jour et la nuit 😃

Sérieusement je me suis fais chier, sauf la scène finale qui est sympas, mais quand on dit Godzilla, tu t'imagines du poutrage, pas un pseudo scénario avec quelques incohérences assez grosses ! Et les bandes annonces laissent supposées un film assez vivant, qui bouge, pas du blabla incessant ! Je n'ai rien contre les films ou il faut allumer le cerveau, mais la il ne vaut mieux pas, y'a rien de compliqué à comprendre, c'est mou, et l'histoire du petit Ford et de sa famille est complètement inintéressante, le film s'appel Godzilla, pas "La vie du petit Ford pendant que Godzilla se fight".

Bon après les gouts et les couleurs hein, mais qualifier ça de grand cinéma , c'est quand même oser ! J'ai trouvé ce film du même niveau qu'un Transformers ou un Pacific Rim, un film "débranches ton cerveau" et regardes, sauf que la c'est mou.

Contribution le : 19/05/2014 12:52
Signaler

Sebmagic
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5847
Karma: 2130
SPOILERS.

Pour moi à part deux ou trois scènes à sauver, ça ne va pas beaucoup plus loin qu'un Pacific Rim...

Je suis extrêmement déçu vu les critiques dithyrambiques, et surtout vu la bande-annonce.

Je ne comprends pas pourquoi aujourd'hui on a encore des films de ce type. Les personnages ne sont pas vraiment plus développés que dans Pacific Rim, on se tape pratiquement de leur évolution (et pourtant je trouve que ça commençait bien avec Bryan Cranston et Juliette Binoche, vraiment un début gigantesque).

J'en ai ras-le-cul des introductions/transitions du style "AUSTIN - TEXAS - Quartier général de la sécurité de truc" en plein milieu de l'écran, comme si ça servait à quelque chose ou qu'on ne pouvait pas introduire le lieu d'une autre manière. J'ai en marre des films de ce genre qui passent 50% de leur temps à nous montrer les discussions militaires avec des scènes qu'on a déjà vu 1000 fois depuis qu'on connait le cinéma. Des scènes dont je n'ai rien à faire et qui faussent toute l'immersion.

J'ai trouvé Godzilla particulièrement réussi lors des scènes en immersion, comme la scène du pont ou la sublime descente en parachute (qui n'était même pas une surprise puisque la bande-annonce se basait là-dessus). Mais à part ces 20 minutes géniales (dont la fin), franchement ça m'a gavé.

Je suis vraiment dégoûté parce que la bande-annonce laissait présager un truc énorme, avec des plans de fou. Et non, les seuls trucs intéressants sont dans la BA. C'est la dernière fois que je me laisse berner.

Contribution le : 19/05/2014 14:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.