Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Jveux pas dire mais c'est encore un topic de Psy22, et encore un topic à débat :roll:

Contribution le : 12/12/2013 02:07
Signaler

Guicha
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Il est marrant ce jeune homme, mais il veut qu'on fasse quoi pour lui ? C'est bien beau de raconter sa vie, je pourrais aussi vous raconter la mienne.

Chacun sa merde, si on se met à fouiller celle des autres c'est pas bon !

Contribution le : 12/12/2013 03:19
Signaler

 0  #43
Fantôme
+1 vdd, mes comms précedents c'est juste pour dire que tout le monde a ses problèmes, et que selon moi si il s'était réellement bouger le cul, il en aurais trouvé du travail (armée entre autre) je vois pas l'interêt de venir pleurer sur internet ... et oui la vie c'est dur mais c'est la vie.




Ps: Psy22 si tu ne connais pas l'armée n'en parle pas ca t'éviteras de passer pour un adolescent hippie de 14 ans.

Contribution le : 12/12/2013 08:22
Signaler

AlTi5
 0  #44
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12169
Karma: 2722
Mais putain ce mec est une loque...

si tu cherche un emploi tu en trouve un lui Mr doit être trop bien pour faire caissier, serveur, vendeur.


Il se plein alors qu'il est en pleine trêve hivernal il risque absolument rien!

il a de quoi se logé, se laver et une adresse pour un emploi.

Il a une banque.

Ok il est sur endenté mais ça c'est sa connerie d'avoir pris des crédit a la consommation.

Et on peut refusé une héritage...

bref il c'est mis dans la merde tout seul et on vas le retrouvé chialé dans le métro en mars...

Contribution le : 12/12/2013 08:51
Signaler

 0  #45
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/12/2013 09:20
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

erystel a écrit:

la légion étrangère : le top pour se reconstruire.




:lol: ce slogan de recrutement !

Vu la loque qu'il a l'air d'être je lui conseille plutôt un régiment du train.
Sinon évitez de vous fier aux reportages tv pour juger l'armée, n'oubliez pas qu'ils sont fait dans le but de recruter ...
Alors bon l'armée c'est bien mais la légion ca reste spécial


edi: +1 vddessous

Contribution le : 12/12/2013 10:22
Signaler

HRTK03
 0  #47
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Beh la légion c'est quand même costaud, je pense que ca doit être trés difficile d'y tenir si t'y vas sans conviction, juste pour te nourrir.... en revanche l'armée c'est bien plus accessible, et quoi qu'on en dise je trouve que c'est une bonne chose, peu importe le poste visé, je trouve l'armée très honorable.

Je ne sais pas si vous avez vu mais dans certains commentaires il fait bien référence à paypal et aux dons des gens.... je pense qu'on a juste à faire à un énorme fumiste qui cherche à entuber tout le monde parce que papa/maman ne veut pas lui payer de PS4 à noel.... Et si je me trompe bein je suis mauvaise langue ^^

Mais les foyers jeunes travailleurs ça existe, pour y avoir habiter payer 90 euros/mois sans taxe habitation ni redevance TV ni eau et électricité bein c'est juste au top ! Si il serait vraiment dans la merde déjà il irait en foyer, et avec l'armée sur un contrat de 5 ans tu as un salaire de base au plus bas(célib sans enfant) de 1250E/mois, nourris, logé... Possibilité en fin de contrat de passer gratis le permis et en plus au bout de 4ans d'ancienneté tu as droit à une formation de réinsertion dans le civil. Sans compter que tu peux monter en grade (et de salaire donc) qu'en mission a l'étranger tu es payés double, et si t'es dans les paras tu peux rajouter 700euros en plus par mois sous certaines conditions liées à ta spécialité...
Il veut s'en sortir ? Il entre aujourd'hui àl'armée, à 23 ans il en ressort sans dette, avec le permis de conduire, une formation de reconversion dans le civil, et un compte en banque bien garnit...

Contribution le : 12/12/2013 11:56
Signaler

Safire
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Avoir 10 000€ de dettes auprès d'un proprio, vous pensez vraiment que le proprio va attendre... 1 an (ou même 6 mois) pour bouger quelqu'un qui ne paye pas.

Autant j'ai du respect pour les militaires qui se sont engagés en voulant défendre leur nation (les français), autant je trouve très triste de présenter ça comme une solution alimentaire...

L'armée est au service du Président/gouvernement, en gros le gars se plaind qu'un pays soit géré comme de la merde pour les plus pauvres, et vous lui conseillez d'aller se mettre au garde à vous devant ses bourreaux? Vous avez intérêts à avoir sacrément confiance en votre gouvernement pour vous engager dans l'armée, être le pion d'un connard qui se sert de l'armée en autre comme outil pour remonter sa popularité, ça me ferait chier.

Il n'y a pas que des raisons politiciennes, il y a aussi la guerre contre le terrorisme, ah non en fait ça aussi c'est politique. Je ne nie pas l'intérêt d'une armée, mais tant qu'elle sera aux ordres de personnes qui ne répondent qu'à des intérêts électoralistes et financier, je ne me risquerais pas à m'engager. Tous les soldats ne sont pas sur le front, mais j'imagine que c'est quand même là-bas qu'il y a le plus de place vacantes non?

Une fois de plus je respecte les valeurs que peuvent vouloir défendre les militaires, je pense qu'une Armée est nécessaire à un Pays, mais ce n'est pas une solution contre la misère, ça pourrait inciter des dirigeants à aggraver la situation des plus fragiles pour les enrôler (façon US).

Contribution le : 12/12/2013 12:14
Signaler

 0  #49
Fantôme
Mais merde arrêtez de parler de l'armée si vous y connaissez rien ...

"Tous les soldats ne sont pas sur le front, mais j'imagine que c'est quand même là-bas qu'il y a le plus de place vacantes non? "


Tous les soldats vons en opex mec tu dis n'importe quoi..

Contribution le : 12/12/2013 12:16
Signaler

Safire
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
C'est pour ça que je dis "j'imagine" et "non ?", pas de soucis pour réfuter sans aggresser...

Donc tous les soldats vont en opex? Ce qui va plutôt dans le sens que je disais non?

Contribution le : 12/12/2013 12:19
Signaler

leozero
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
J’espère qu'il monétise sa vidéo ... ---> []

Contribution le : 12/12/2013 12:58
Signaler

HRTK03
 0  #52
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

Safire a écrit:


L'armée est au service du Président/gouvernement, en gros le gars se plaind qu'un pays soit géré comme de la merde pour les plus pauvres, et vous lui conseillez d'aller se mettre au garde à vous devant ses bourreaux? Vous avez intérêts à avoir sacrément confiance en votre gouvernement pour vous engager dans l'armée, être le pion d'un connard qui se sert de l'armée en autre comme outil pour remonter sa popularité, ça me ferait chier.

Il n'y a pas que des raisons politiciennes, il y a aussi la guerre contre le terrorisme, ah non en fait ça aussi c'est politique. Je ne nie pas l'intérêt d'une armée, mais tant qu'elle sera aux ordres de personnes qui ne répondent qu'à des intérêts électoralistes et financier, je ne me risquerais pas à m'engager. Tous les soldats ne sont pas sur le front, mais j'imagine que c'est quand même là-bas qu'il y a le plus de place vacantes non?


Euh tu n'entres pas dans l'armée en fonction du président du moment, tu intègres une armée, pas un parti politique, si tu t'engages pendant le mandat Hollande ça ne veut pas dire que tu le soutiens...

Bein le "front" si, tout le monde y va... c'est beau l'infanterie à la call of duty mais sans le reste de l'armée ton infanterie n'ira pas très loin et aura un intérêt sur le terrain qui frolera le zéro absolu....

Et puis que l'on soit d'accord ou non avec l'intervention en cours, pour l'armée c'est toujours bon à prendre, ça fait de l'expèrience pour les plus jeunes et vive les RETEX. C'est ce genre d'action qui permettent de conserver des capacités opérationnelles très importantes, peu importe le domaine.

Si tu préfères, imagines toi une équipe de foot qui s'entrainne pendant 5 ans, sans jamais jouer un seul match, uniquement entrainnement cardio, tir au but, passe, dribble etc... mais jamais de match. Au bout de 5 ans tu lui fais jouer son premier match pour de vrai, son premier 2 fois 45 minutes, avec des supporters qui hurlent complètement déchainés, des adversaires qui n'hésitent pas à manquer de fairplay, d'aller au contact, le public qui te hue, t'intimide, t'humilie, bein je peux te dire que tes 5 ans passés à couvert dans ton gymnase à t'entrainner tu les maudits d'un coup.

L'armée c'est pareil, si elle veut rester pleinement opérationnelle sans perdre la réalité du terrain elle DOIT être présente sur le terrain, sinon tu n'auras plus qu'une armée fantome bonne à rien... Après le pourquoi du comment, oui ou non, dans quel intérêt, à chacun son avis, mais crois moi pour le perfectionnement d'une armée, hormis l'entrainnement, rien ne vaut le terrain, de plus les conflits c'est quelque chose de vivant, ça évolue constamment, c'est en partie grace à ces interventions que tu juges inutiles que notre armée peut conserver son efficacité, sa capacité d'adaptation, son autonomie et sa puissance.

Et l'armée n'as pas pour vocation uniquement la défense du territoire.

édit VDD : :lol:

Contribution le : 12/12/2013 13:19
Signaler

Safire
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Ton message me fait un peu peur, tu dis globalement que peu importe la raison il est bon pour l'armée de faire la guerre pour ne pas se rouiller... Si je vois la logique je ne sais pas si tu réalises que tu dis: "peu importe qui je tue, il faut bien qu'on tue un peu pour ne pas perdre la main." Puis il y a des soldats français qui meurrent aussi au passage...

Quelque soit le Président, être aux ordres d'un politicien qui ne se mouillera jamais, moi ça me ferait chier.

L'armée n'a pas pour vocation la protection du territoire... et ça ça me pose un très très gros problème justement, car pour moi elle le devrait...

Contribution le : 12/12/2013 13:30
Signaler

Skwatek
 0  #54
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47800
Karma: 25775
Ça part en hors-sujet, je ferme.

Contribution le : 12/12/2013 13:32
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.