Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »


 0  #21
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/12/2013 13:14
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

Hastur a écrit:
Certains ici ont un jugement totalement primaire envers lui quand meme ><

Dieudonné n'est absolument pas antisémite , il est anti sioniste et lorsqu'il donne ses opinions des associations anti-raciste lui tombe sur la gueule (rappelons qu'on parle d'antisémitisme et pas de racisme les juifs ne sont pas une race c'est une religion sauf erreur de ma part) c'est un prétexte pour l'attaquer en utilisant l'horreur nazi comme argument (et je trouve ça bien plus degeulasse que d'en rire)

Donc, que fait il ? ce pourquoi il est payé : de l'humour et de la provoc, on le traite d'antisémite il joue le nazi, il tourne en ridicule tous ces gens qui le comparent a hitler en jouant le rôle a fond, il reveille toute la connerie de ceux qui se proclament défendeurs de la morale humaine en revellant toutes les injustices et incohérences de leurs idées (censure, violence etc)

Ensuite on ne peut pas le nier ses idées plaisent a beaucoup de racistes extrémistes, mais il y en a des deux cotés, il en vie de ce combat de sourds

Pour nelson mandella faites vous mêmes vos recherches il est considéré comme antisémite par certains pour son opposition a Israël (la comparaison est donc légitime dieudo étant pour la paix et l'égalité)
Il est plus anti-con que antisémite et il se trouve que ceux qui lui en veulent (sioniste majoritairement) sont juifs mais cela n'a aucun rapport de supériorité ou autre, les gens mélangent politique religion et racisme et il l'utilise pour faire parler de lui.


Ca m'a l'air tellement anti-sioniste :roll:


Contribution le : 13/12/2013 13:15
Signaler

AshySlashy
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 7260
Karma: 697
Citation :

Serbito a écrit:
@Oubarey C'est toi le gros troll pour le coup... T'avais pas d'idée(s)?
Il montre justement que c'est un gros raccourci et que pour le coup c'est lui qui semble se rassurer dans ses principes malsains avec une réflexion très réduite.


Toi qui me traite de troll, on aura tout vu!

Il ne montre rien du tout, justement. Un raisonnement simpliste et une conclusion sortie du chapeau, je ne vois pas qui ça peut convaincre. Si c'est ton cas, c'est que tu ne vois que ce qui t'arranges.

Contribution le : 13/12/2013 13:37
Signaler

Siddh
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

odseuP a écrit:
Citation :

Siddh a écrit:
une équation À + B + C = connard.


Transformer et modifier mes propos (genre dans lequel aussi bien Le Pen que Dieudonné excellent) ne servira en rien ni ton argumentation, ni ta crédibilité.
Je n'ai pas écris : "À + B + C = connard", j'ai écris, très respectueusement et hors tout ad hominem, et je le maintiens : "A + B + C = incohérence", infirmant ainsi totalement ton propos selon lequel Dieudonné est cohérent.
Je n'ai pas "transformé", j'ai fait un raccourci (pour gagner du temps). Mais il est vrai que je n'aurai pas dû, ça reste diffamatoire étant donné que tu ne l'as pas dit.

Il en reste que depuis le début, tu utilises la forme plutôt que le fond pour défendre tes propos et que tu ne m'as pas convaincu une seule seconde sur le bien-fondé de ton aversion pour ce qu'il est. (car si on prend en compte autre chose que ton postulat de départ qui est que "A + B + C = incohérent", il en reste que dans tes messages, on sent ton mépris pour l'humoriste et ses fans)

Et c'est bien cela que je reproche à tous ses détracteurs, soit des propos diffamatoires (cf lucskywalk), soit une haine reprochée à Dieudo, crachée de manière haineuse (yeaah, jolie boucle), soit des conclusions hâtives, basées sur "ce qu'ils ont vu sur BFM TV" (entre autre, et pour tourner la chose en dérision)

Citation :

Oubarey a écrit:
Citation :

Serbito a écrit:
@Oubarey C'est toi le gros troll pour le coup... T'avais pas d'idée(s)?
Il montre justement que c'est un gros raccourci et que pour le coup c'est lui qui semble se rassurer dans ses principes malsains avec une réflexion très réduite.


Toi qui me traite de troll, on aura tout vu!

Il ne montre rien du tout, justement. Un raisonnement simpliste et une conclusion sortie du chapeau, je ne vois pas qui ça peut convaincre. Si c'est ton cas, c'est que tu ne vois que ce qui t'arranges.
Oui...mon raisonnement était simpliste, pour dénoncer celui, tout autant simpliste, de odseuP.

Contribution le : 13/12/2013 13:39
Signaler

 0  #25
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/12/2013 13:51
Signaler

-Stitch-
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 11/06/2008 21:09
Post(s): 3270
Karma: 107
Il avait un très bon "créneau" pour étayer sa vision du racisme, et en mettre plein la gueule à la LICRA et autre créateurs du racisme et marchands de la mémoire.

Trop con qu'il soit allé s'enfoncer dans sa guerre contre Israël...

Contribution le : 13/12/2013 13:55
Signaler

 0  #27
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/12/2013 13:57
Signaler

 0  #28
Fantôme
Perso, j'avoue ne pas connaître assez ce que fait Dieudonné pour en parler. Mais en lisant certains posts, j'ai l'impression que tout le monde au sein de sa fanbase de perçoit pas le même message. La frontière entre anti-sionisme et antisémitisme semble parfois très mince, voire inexistante chez certains.

Contribution le : 13/12/2013 14:17
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Siddh a écrit:
je trouve sa façon de penser, pro-France, pro-multi-ethnicité (on est d'accord qu'il aime pas trop les sionistes, et il ne se gène pas pour le dire), anti-gouvernementale à tendance parfois anarchiste pour le moins intéressante et cohérente.


Vous voulez vraiment ma mort les mecs.

Contribution le : 13/12/2013 14:24
Signaler

Bastiwen
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
C'est parti pour 5 pages de débat sur Dieudo 😃

Contribution le : 13/12/2013 14:57
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Siddh a écrit:
Je n'ai pas "transformé", j'ai fait un raccourci (pour gagner du temps).


Fallait l'oser, celle-là... S'autant plus que, juste après :
Citation :

Siddh a écrit:
(...) étant donné que tu ne l'as pas dit.


Question existentielle majeur : comment "transformer" (même pour gagner du temps... 🙂 ) quelque chose... qui, DONC, n'existe pas ? Miracle !

Citation :

Siddh a écrit:
Il en reste que depuis le début, tu utilises la forme plutôt que le fond pour défendre tes propos


Mais bien sur... Qui verrais autre chose que de la "forme" dans le fait de proposer à un raciste et antisémite notoire d'être le parrain de sa fille ? Aucun "fond" là dedans, voyons... Vraiment aucun...

Citation :

Siddh a écrit: et que tu ne m'as pas convaincu une seule seconde sur le bien-fondé de ton aversion pour ce qu'il est.

Merci, on n'avait bien compris... D'ailleurs, on a bien compris AUSSI qu'on pourrait t'aligner des lignes et des lignes de démonstrations, de faits et de preuves, ta réponse restera toujours "ma foi et forte, tout ça, ça compte pas".

Citation :

Siddh a écrit:(car si on prend en compte autre chose que ton postulat de départ qui est que "A + B + C = incohérent", il en reste que dans tes messages, on sent ton mépris pour l'humoriste et ses fans)


Ce n'est pas un "postulat de départ", c'est une réflexion, une déduction, venant en finalité de l'examen objectif de faits que tu passes ton temps à balayer de la main sans les contredire simplement parce qu'ils gênent ta "croyance". Mais passons...

ça devient une manie (ou un réflexe...) de me faire dire ce que je n'ai pas dis... Rappel :

Citation :

odseuP a écrit:
quelque soient ses talents réels d'humoriste,

(...)

Oui, Dieudonné a du talent... beaucoup de talent, c'est indéniable...


.. je suppose, une fois encore, que tu n'as pas ...transformé, juste fais un raccourci sur quelque chose que je n'ai pas dis...

Citation :

Siddh a écrit:
Et c'est bien cela que je reproche à tous ses détracteurs, (...), soit une haine reprochée à Dieudo, crachée de manière haineuse (yeaah, jolie boucle), soit des conclusions hâtives, basées sur "ce qu'ils ont vu sur BFM TV" (entre autre, et pour tourner la chose en dérision)


J'ai le très net sentiment que la "haine" est plutôt du côté de Dieudonné, de ses fans, et de ses amis comme Monsieur Jean-Marie Le Pen (confère la vidéo posté plus haut)ou encore M. Faurrisson. J'ai le très net sentiment qu'une fois de plus, une fois encore, on assiste à un éniéme "procés d'intention" (c'est BFM TV qui m'obstrue le cerveau... exposer un fait aussi simple, parmi tant d'autres, du parrainage de sa fille par Jean-Marie Le Pen n'es tplus un "fait" (pourtant incontestable), mais de la "désinformation", allez savoir pourquoi...) destiné à fuir la réalité, à produire un rideau de fumée pour dissimuler l’absence totale de VRAIE et SOLIDE contre-argumentation.

Et que l'on assiste, une fois de plus, une fois encore, à une méthode éprouvée par tous les tenant de la croyance et de la vérité révélée à eux seul,une fois qu'ils sont mis en facce de leur contradiction : le "martyrologue", qui consiste en gros à dire "Bouh hou hou d'abord c'est pas vrai c que tu dis, na ! Pis ça compte pas de toute manière ! Pis surtout t'es méchant méchant de pas te soumettre sans discuter à MA vérité révélée qu'est la bonne et y'a pas à discuter, vous êtes tous méchants avec moi pis c'est tout !"

Citation :

SiddhOui...mon raisonnement était simpliste


Le terme adéquat à propos de ton raisonnement n'est pas "simpliste", mais : fallacieux.

Contribution le : 13/12/2013 15:04
Signaler

 0  #32
Fantôme
Sans déconner on peut pas interdire ce genre de vidéo de merde qui n'est ni drôle, ni insolite, ni intéressante ?
Le mec est fini, je vois même pas pourquoi il a 4 topics à lui /semaine dans la CDL. C'est devenu un guignol du net façon cortex qui fait un coup de provoc de temps en temps pour faire parler de lui histoire de continuer à avoir l'impression d'exister. Stop au bout d'un moment. On connait les 3 mecs du forums qui vont le défendre bec et ongle et le reste qui n'adhère pas.

Un topic dieudo maintenant avec tout ce qu'on s'est bouffé ça devient limite un thread troll.

Contribution le : 13/12/2013 16:22
Signaler

Siddh
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Bon, c'est un peu relou à force, de discuter avec toi en fait. Parce qu'autant, avec de vrais arguments (et pas les faits que tu interprètes à ta manière), je prendrai volontiers plaisir au débat, autant là ça tourne à une joute plutôt désagréable.

Citation :

odseuP a écrit:
Citation :

Siddh a écrit:
Je n'ai pas "transformé", j'ai fait un raccourci (pour gagner du temps).


Fallait l'oser, celle-là... S'autant plus que, juste après :
Citation :

Siddh a écrit:
(...) étant donné que tu ne l'as pas dit.


Question existentielle majeur : comment "transformer" (même pour gagner du temps... 🙂 ) quelque chose... qui, DONC, n'existe pas ? Miracle !
"Tu ne l'as pas dit" ne signifie pas que tu ne l'as pas "sous-entendu". C'est là où je voulais en venir.

Depuis le début, tu sous-entends que l'affiliation de Dieudo avec Soral/Le Pen et consorts fait de lui ce que sont ses "amis"/"connaissances"/etc...

Là encore... :
Citation :

odseuP a écrit:
Citation :

Siddh a écrit:
Il en reste que depuis le début, tu utilises la forme plutôt que le fond pour défendre tes propos


Mais bien sur... Qui verrais autre chose que de la "forme" dans le fait de proposer à un raciste et antisémite notoire d'être le parrain de sa fille ? Aucun "fond" là dedans, voyons... Vraiment aucun...
Non. Aucun.

Si je propose à un homosexuel (à remplacer par tout ce qui vous tombe sous la main : évangéliste, gourou d'une secte, noir, socialiste, musulman, israélite, chinois, belge, comique, tatoué, etc...) de baptiser ma fille, penses-tu, sincèrement, que ça veut dire que je suis moi-même homosexuel?

Je maintiens que tu peux changer par TOUS les mots que j'ai proposé, la question reste la même.

Si tu me réponds OUI, alors je serai obliger de clore le débat en me disant qu'au fond, j'ai cru que je discutais avec quelqu'un de bonne foi.

Si tu me dis NON, alors tu te seras contredit et pour le coup, admettras peut-être avoir eu tord dans ta démarche de décrédibiliser les dires de dieudo, juste parce qu'il est pote avec tel ou untel (ahahah, j'escompte même pas cette éventualité)

Je tiens juste à te souligner qu'il est aussi pote avec des arabes et qu'il est lui-même noir.. (enfin, je dis ça hein..)

Citation :

odseuP a écrit:
Citation :

Siddh a écrit: et que tu ne m'as pas convaincu une seule seconde sur le bien-fondé de ton aversion pour ce qu'il est.

Merci, on n'avait bien compris... D'ailleurs, on a bien compris AUSSI qu'on pourrait t'aligner des lignes et des lignes de démonstrations, de faits et de preuves, ta réponse restera toujours "ma foi et forte, tout ça, ça compte pas".
Ouai mais alors 1. je n'ai pas "foi" en lui.. 2. j'attends toujours des "démonstrations" et des "preuves", avec grand plaisir (et contrairement à ce que tu penses, je ne me fous pas de ta gueule, j'aimerai sincèrement que tu me montres que ce que tu penses de lui est fondé non pas sur un sentiment mais sur quelque chose de tangible)

Citation :

odseuP a écrit:
Citation :

Siddh a écrit:(car si on prend en compte autre chose que ton postulat de départ qui est que "A + B + C = incohérent", il en reste que dans tes messages, on sent ton mépris pour l'humoriste et ses fans)


Ce n'est pas un "postulat de départ", c'est une réflexion, une déduction, venant en finalité de l'examen objectif de faits que tu passes ton temps à balayer de la main sans les contredire simplement parce qu'ils gênent ta "croyance". Mais passons...
Les faits, je les attends toujours, "mais passons..."

Et j'ai toujours de la peine à comprendre de quoi tu parles quand tu parles de "croyance", vraiment...

Citation :

odseuP a écrit:
ça devient une manie (ou un réflexe...) de me faire dire ce que je n'ai pas dis... Rappel :

Citation :

odseuP a écrit:
quelque soient ses talents réels d'humoriste,

(...)

Oui, Dieudonné a du talent... beaucoup de talent, c'est indéniable...


.. je suppose, une fois encore, que tu n'as pas ...transformé, juste fais un raccourci sur quelque chose que je n'ai pas dis...
Tu peux te quote aussi sur ce genre de phrases hein :
Citation :

odseuP a écrit:
...est un démagogue malsain et de mauvaise foi...

Citation :

odseuP a écrit:
...les mous du bulbes qui préfèrent leurs croyances...

Citation :

odseuP a écrit:
... leur vision étriqué et paresseusement intellectuelle des choses, leur déni de réalité et leur absolu manque d'objectivité, à la réflexion, à l'analyse, à l'effort de pensée...
Oui, tu sembles avoir un gros problème avec Dieudo et ses fans 😃


Citation :

odseuP a écrit:
Citation :

Siddh a écrit:
Et c'est bien cela que je reproche à tous ses détracteurs, (...), soit une haine reprochée à Dieudo, crachée de manière haineuse (yeaah, jolie boucle), soit des conclusions hâtives, basées sur "ce qu'ils ont vu sur BFM TV" (entre autre, et pour tourner la chose en dérision)

J'ai le très net sentiment que la "haine" est plutôt du côté de Dieudonné, de ses fans, et de ses amis comme Monsieur Jean-Marie Le Pen (confère la vidéo posté plus haut)ou encore M. Faurrisson.
Ah... tu peux juste me montrer cette "haine" s'il-te-plaît? (sincèrement, je suis en manque d'information là..) J'ai beau chercher, je ne vois aucune vidéo montrant Dieudo inciter à la haine. Jamais il n'a dit, de mémoire et de ce que j'ai pu voir/lire sur lui, qu'il fallait haïr les juifs, ou d'autres races d'ailleurs. J'ai vu certes des dérapages de la part de ses amis/fans, mais j'en connais (des fans) qui n'ont pas plus que moi un penchant pour la droite politique ou pour l'antiquité nationale-socialiste. Donc je sous-entends que tu fais une généralité parce que tu les connais tous?

Citation :

odseuP a écrit:
J'ai le très net sentiment qu'une fois de plus, une fois encore, on assiste à un éniéme "procés d'intention" (c'est BFM TV qui m'obstrue le cerveau... exposer un fait aussi simple, parmi tant d'autres, du parrainage de sa fille par Jean-Marie Le Pen n'es tplus un "fait" (pourtant incontestable), mais de la "désinformation", allez savoir pourquoi...) destiné à fuir la réalité, à produire un rideau de fumée pour dissimuler l’absence totale de VRAIE et SOLIDE contre-argumentation.
Je n'ai pas cherché à dire du mal de lui, c'est toi qui est venu sur le sujet, afin d'amener un "fait", comme tu dis. Donc tu essaies, si je comprends bien, de produire un rideau de fumée, c'est bien ce que tu dis? Sérieux, tu racontes quoi là?! o.O

Citation :

odseuP a écrit:
Et que l'on assiste, une fois de plus, une fois encore, à une méthode éprouvée par tous les tenant de la croyance et de la vérité révélée à eux seul,une fois qu'ils sont mis en facce de leur contradiction : le "martyrologue", qui consiste en gros à dire "Bouh hou hou d'abord c'est pas vrai c que tu dis, na ! Pis ça compte pas de toute manière ! Pis surtout t'es méchant méchant de pas te soumettre sans discuter à MA vérité révélée qu'est la bonne et y'a pas à discuter, vous êtes tous méchants avec moi pis c'est tout !"
Hmm, j'ai dit que tu étais méchant? merde, quelqu'un a dû effacer alors parce que je ne retrouve plus!:-o

Encore une fois, je ne peux avoir raison sur rien puisque mon seul but est de demander en quoi tu peux affirmer que Dieudo est ce qu'il est avec le peu d'argument que tu proposes?

Non sérieux, t'es en train de tourner, fais gaffe, tu vas nous faire un anévrisme!

Citation :

odseuP a écrit:
Citation :

SiddhOui...mon raisonnement était simpliste


Le terme adéquat à propos de ton raisonnement n'est pas "simpliste", mais : fallacieux.
J'ai repris tes 3 points pour te montrer que tu faisais un sophisme primaire. Donc si mon raisonnement est fallacieux, comme tu le dis, le tiens l'est également.

J'espère que tu vas surtout arrêter de penser que je suis CONTRE toi et que je veux tuer toute ta famille et ton chien par la même occasion, et que je cherche uniquement à trouver de véritables points sur lesquels me baser pour pouvoir affirmer que, oui, Dieudo est un sale antisémite et qu'il fait l'apologie de la haine.

Contribution le : 13/12/2013 16:29
Signaler

 0  #34
Fantôme
La bataille de quotes ça devient pire qu'illisible au bout d'un moment les gars.

Contribution le : 13/12/2013 16:40
Signaler

Siddh
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

jeremyone a écrit:
La bataille de quotes ça devient pire qu'illisible au bout d'un moment les gars.
C'est pas faux mais sinon on perd de l'info 😛

Contribution le : 13/12/2013 16:46
Signaler

suk_ntcb
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Très bon topic je le remonte.

Ça doit quand même bien faire chier de voir que Dieudonné le raciste/antisémite est soutenu et apprécié par un public constitué de gens de tous horizons.
Les anarcho/antifa/antiraciste & co peuvent en rêver.

Contribution le : 13/12/2013 18:27
Signaler

Stupe
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
RULE NUMBER ONE : Ne jamais. Jamais. Jamais. Poster plusieurs vidéos sur le même topic sachant que l'une d'elles est polémique.

Contribution le : 13/12/2013 18:35
Signaler

 0  #38
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/12/2013 18:56
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

suk_ntcb a écrit:
Ça doit quand même bien faire chier de voir que Dieudonné le raciste/antisémite est soutenu et apprécié par un public constitué de gens de tous horizons.
Les anarcho/antifa/antiraciste & co peuvent en rêver.


En même temps c'est aussi le cas des anarcho/antifa/antiracistes hein. 😉

Contribution le : 13/12/2013 19:00
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

Siddh a écrit:


Si je propose à un homosexuel(...)de baptiser ma fille, penses-tu, sincèrement, que ça veut dire que je suis moi-même homosexuel?


Je n'ai rien à rajouter à cela... qui se suffit largement à soi même et est assez démonstratif en soi... Quand on en est à ne pas faire la différence entre une opinion que l'on choisit (l'antisémitisme), et une orientation sexuelle, ben... y'a du mal de fait dans les neurones !


Citation :

Siddh a écrit:
J'espère que tu vas surtout arrêter de penser que je suis CONTRE toi et que je veux tuer toute ta famille et ton chien par la même occasion, et que je cherche uniquement à trouver de véritables points sur lesquels me baser pour pouvoir affirmer que, oui, Dieudo est un sale antisémite et qu'il fait l'apologie de la haine.


1/ Ne généralise pas à tous ton martyrologue et ta paranoïa, et laissons ma famille en dehors de tout cela, nous discutons des idées, des opinions, pas des personnes.
2/ Il n'y a rien que je puisse t'apporter qui te convaincrait que Dieudonné n'est pas antisémite... puisque tu ne VEUX PAS qu'il le soit, et que toute preuve est rejetée d'emblée. Dans la démarche intellectuelle (je dis bien : DANS LA DEMARCHE intellectuelle), cela me rappelle un négationiste avec qui j'ai eu à discuter, et qui a rejeté, in fine, aprés tout un tas de contorsions et d'arguties rhétoriques fallacieuses, tous mes arguments comme "non recevables, point" en affirmant "amène moi un papier authentifié signé de la main d'Hitler réclamant l'extermination totale de juifs, alors on pourra commencer à discuter".

Nous en sommes à ce point là de la discution avec toi, il est donc inutile de continuer : Dieudonné, son pote Soral et ses copains Le Pen et Faurrisson, sont de charmants copains humanistes d'une tolérance absolue, et les côtoyer, les inviter sur scéne, voir même leur demander d'être le parrain d'un de ses enfants ne signifie absolument rien du tout du tout, qui pourrait donc bien penser cela, sinon quelqu'un au "raisonnement simpliste", hein...à part peur être quelqu'un ne pratiquant pas le déni de réalité ?

Contribution le : 13/12/2013 19:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.