Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
edit: insulte à la religion.

Edit de xXBatelierXx : J'ai pas insulté de religion ,j'ai insulté "dieu" ,va prouver si je parlais de religion ou autre chose!

Contribution le : 04/01/2014 13:35
Signaler

-Flo-
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Et plus grand sera ton anus, donc.

À partir de maintenant, j'aurai donc toujours une petite pensée de compassion pour cette partie de ton anatomie quand j'entendrai quelqu'un dire "Dieu est grand". 😃

Contribution le : 04/01/2014 14:31
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

-Flo- a écrit:
Et plus grand sera ton anus, donc.

À partir de maintenant, j'aurai donc toujours une petite pensée de compassion pour cette partie de ton anatomie quand j'entendrai quelqu'un dire "Dieu est grand". :-D


Tes un tordu toi 😃

Contribution le : 04/01/2014 17:06
Signaler

 0  #24
Fantôme
Lol on m'a moderé parce que j'ai insulté une religion XD

Sauf que je n'ai pas insulté de religion ,j'ai dit "je chie sur la bouche de dieu"

et des dieux il en existe une panoplie et pas que dans nos cheres et tendre religions.
s'il le faut je donnerais des centaines d'exemple de dieu hors religion !

et sinon le modo est un naze inculte :0:

Contribution le : 04/01/2014 23:24
Signaler

Undead
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Lol on m'a moderé parce que j'ai insulté une religion XD

Sauf que je n'ai pas insulté de religion ,j'ai dit "je chie sur la bouche de dieu"

et des dieux il en existe une panoplie et pas que dans nos cheres et tendre religions.
s'il le faut je donnerais des centaines d'exemple de dieu hors religion !

et sinon le modo est un naze inculte :0:


Pour ta culture, quand on dit "de dieu", on parle du dieu unique, et au passage tu insultes pas mal de fidèle.

Dernière fois que tu edit par dessus un modo et que tu te permets de troll, après c'est le bann définitif.

Contribution le : 04/01/2014 23:30
Signaler

Fall_us
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Tire d'un ATGM (Anti Tank Guided Missile / Missile anti tank guidé) :


Contribution le : 05/01/2014 20:37

Edité par Fall_us sur 16/1/2014 16:33:38
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
Lol on m'a moderé parce que j'ai insulté une religion XD

Sauf que je n'ai pas insulté de religion ,j'ai dit "je chie sur la bouche de dieu"

et des dieux il en existe une panoplie et pas que dans nos cheres et tendre religions.
s'il le faut je donnerais des centaines d'exemple de dieu hors religion !

et sinon le modo est un naze inculte :0:


Pour ta culture, quand on dit "de dieu", on parle du dieu unique, et au passage tu insultes pas mal de fidèle.

Dernière fois que tu edit par dessus un modo et que tu te permets de troll, après c'est le bann définitif.


C'est toi et uniquement toi qui dit que "de dieu" c'est "le dieu unique" c'est ton avis et pas celui du monde entier.
Moi je suis pas d'accord avec toi,et beaucoup d'autres pensent qu'il existe une multitude de "dieux"
Pour ta culture, tu connais le Polytheïsme?

Et tu connais les Athéïstes ?ceux qui ne croient en aucunes divinité!

et tes menaces de bann tu sais ce que j'en pense,je suis pas un mouton qui ce met gentillement dans le rang quand un mec qui prout plus haut que sont "derrière" commence a faire le cake.

Et sur ce coup j'ai été poli ,bann moi juste pour démontrer que j'ai raison et que tu agis de façon totalement partiale!

Tu m'a moderé parce que j'ai edité par dessus un modo ou parce que tes pas d'accord avec moi?!

Contribution le : 06/01/2014 18:08
Signaler

Undead
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
C'est toi et uniquement toi qui dit que "de dieu" c'est "le dieu unique" c'est ton avis et pas celui du monde entier.
Moi je suis pas d'accord avec toi,et beaucoup d'autres pensent qu'il existe une multitude de "dieux"
Pour ta culture, tu connais le Polytheïsme?

Et tu connais les Athéïstes ?ceux qui ne croient en aucunes divinité!

et tes menaces de bann tu sais ce que j'en pense,je suis pas un mouton qui ce met gentillement dans le rang quand un mec qui prout plus haut que sont "derrière" commence a faire le cake.

Et sur ce coup j'ai été poli ,bann moi juste pour démontrer que j'ai raison et que tu agis de façon totalement partiale!

Tu m'a moderé parce que j'ai edité par dessus un modo ou parce que tes pas d'accord avec moi?!




point par point donc:

1/ Différence grammaticale que l'on apprend en 6e-5e quand on étudie les différentes religions de par le monde. Si on dit de dieu sans -x on parle du dieu unique des chrétiens (et généralement on est poli on met un D majuscule comme pour les pays), autrement on parle des dieuX pour tout ce qui a trait au polythéisme, ou encore on parle d'un dieu et on donne son nom.

Donc quand tu dis "de dieu" tu parles bien du dieu unique.

2/Du coup oui, il n'y a que toi d'assez stupide pour croire que tu englobais toutes les religions du monde dans ton insulte, histoire de fâcher un maximum de croyants.

3/Mais je peux agir de manière totalement partiale, on est sur internet, sur un forum privé, tu t'es cru à un tribunal de grande instance en train de plaider ta cause à un juge agréé ?

"monsieur le juge, j'ai insulté la religion de centaines de millions de personnes et le méchant mosieur il m'a banni, ouin-ouin"

4/je t'ai modéré parceque tu persistes dans ta connerie. Quand je reçois des plaintes parceque tu te montres insultant, que j'édite me disant que ça passera pour un avertissement et que tu en rajoutes une couche en clamant bien "J INSULTE VOS DIEUX ET JE SUIS FIER D ETRE UN INTOLERANT DEBILE", oui, je bann, c'est comme ça.

5/jusque là j'ai été sympa, mais si tu persévères dans ta bétise, tu dégages du forum, capiche le mouton ?

Contribution le : 06/01/2014 18:17
Signaler

Galora
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
C'est comme l'Anneau unique dans le SdA par rapport aux anneaux lambdas des mariages 🙂

Contribution le : 06/01/2014 18:22
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

xXBatelierXx a écrit:
C'est toi et uniquement toi qui dit que "de dieu" c'est "le dieu unique" c'est ton avis et pas celui du monde entier.
Moi je suis pas d'accord avec toi,et beaucoup d'autres pensent qu'il existe une multitude de "dieux"
Pour ta culture, tu connais le Polytheïsme?

Et tu connais les Athéïstes ?ceux qui ne croient en aucunes divinité!

et tes menaces de bann tu sais ce que j'en pense,je suis pas un mouton qui ce met gentillement dans le rang quand un mec qui prout plus haut que sont "derrière" commence a faire le cake.

Et sur ce coup j'ai été poli ,bann moi juste pour démontrer que j'ai raison et que tu agis de façon totalement partiale!

Tu m'a moderé parce que j'ai edité par dessus un modo ou parce que tes pas d'accord avec moi?!




point par point donc:

1/ Différence grammaticale que l'on apprend en 6e-5e quand on étudie les différentes religions de par le monde. Si on dit de dieu sans -x on parle du dieu unique des chrétiens (et généralement on est poli on met un D majuscule comme pour les pays), autrement on parle des dieuX pour tout ce qui a trait au polythéisme, ou encore on parle d'un dieu et on donne son nom.

Donc quand tu dis "de dieu" tu parles bien du dieu unique.

2/Du coup oui, il n'y a que toi d'assez stupide pour croire que tu englobais toutes les religions du monde dans ton insulte, histoire de fâcher un maximum de croyants.

3/Mais je peux agir de manière totalement partiale, on est sur internet, sur un forum privé, tu t'es cru à un tribunal de grande instance en train de plaider ta cause à un juge agréé ?

"monsieur le juge, j'ai insulté la religion de centaines de millions de personnes et le méchant mosieur il m'a banni, ouin-ouin"

4/je t'ai modéré parceque tu persistes dans ta connerie. Quand je reçois des plaintes parceque tu te montres insultant, que j'édite me disant que ça passera pour un avertissement et que tu en rajoutes une couche en clamant bien "J INSULTE VOS DIEUX ET JE SUIS FIER D ETRE UN INTOLERANT DEBILE", oui, je bann, c'est comme ça.

5/jusque là j'ai été sympa, mais si tu persévères dans ta bétise, tu dégages du forum, capiche le mouton ?


Nan pas capiche ,espèce de connard, comme ça ta une bonne raison de me bannir.
je ne m'incline pas devant toi ni aujourd'hui ni jamais!
Puis ton site de merde y'en a des centaines,vos videos sont péché sur le web sur d'autres sites alors bon je vais pas pleurer si je peux plus mettre le pieds ici ,et tant mieux d'ailleurs!

Autre chose enflure ,le mouton il t'emmerde capiche?

allez salut.

Contribution le : 06/01/2014 18:46
Signaler

GreenBlood
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2007 21:46
Post(s): 689
Karma: 151
xXBatelierXx a écrit:
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

...


Nan pas capiche ,espèce de connard, comme ça ta une bonne raison de me bannir.
je ne m'incline pas devant toi ni aujourd'hui ni jamais!
Puis ton site de merde y'en a des centaines,vos videos sont péché sur le web sur d'autres sites alors bon je vais pas pleurer si je peux plus mettre le pieds ici ,et tant mieux d'ailleurs!

Autre chose enflure ,le mouton il t'emmerde capiche?

allez salut.



Adieu.

Contribution le : 06/01/2014 18:49
Signaler

Galora
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864

Contribution le : 06/01/2014 18:53
Signaler

 0  #33
Fantôme
Lui il va pas me manquer !
Faut avouer qu'il a prit cher.


Par contre un topic unique sur la Syrie, ça va dégénérer tous les 2 jours.

Contribution le : 06/01/2014 19:14
Signaler

Fall_us
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Citation :

Nan pas capiche ,espèce de connard, comme ça ta une bonne raison de me bannir.
je ne m'incline pas devant toi ni aujourd'hui ni jamais!
Puis ton site de merde y'en a des centaines,vos videos sont péché sur le web sur d'autres sites alors bon je vais pas pleurer si je peux plus mettre le pieds ici ,et tant mieux d'ailleurs!

Autre chose enflure ,le mouton il t'emmerde capiche?

allez salut.


L'usage des insultes confirme que tu as tort (on l'avait déjà remarqué avant), que tu es ridicule et que tu t'enfonce dans ce ridicule.

edit undead: modère tes propos s'il te plait.

Contribution le : 06/01/2014 19:20
Signaler

Fall_us
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Une nouvelle vidéo qui je l'espère ne sera pas polluée par des insultes à la religion ni d'ailleurs à qui conque.

Un bombardement à Daara par l'armée Syrienne :


Contribution le : 12/01/2014 18:19
Signaler

Trolli
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 10/07/2013 15:17
Post(s): 112
On peut parler religion ?

Je pense qu'être athée est bien
Je pense qu'être agnostique est bien
Je pense qu'être croyant est bien

Mais je pense aussi que croire à une religion et tout ce qui se rapporte à des rites, coutumes, prières, etc ... autour d'un dieu, c'est être un mouton et donc c'est moins bien.

(c'est facile et on est heureux d'être un mouton non ?)

Alors aux "religieux", pourquoi l'êtes-vous ?
L'éducation ça ne compte pas, j'ai aussi fait baptême, communions, ... parce qu'on m'y a obligé. Mais quand j'ai appris un peu d'histoire, de sciences, de philosophie, je me suis tout de suite dis que c'était de la vaste blague tout ça en fait, bien que je respecte les choix de chacun 🙂

Contribution le : 12/01/2014 22:02
Signaler

Fall_us
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
A Darayya, un hélicoptère de l'armée Syrienne est abattu est tombe au sol :




Un tir d'ATGM sur un tank de l'armée syrienne :


Contribution le : 16/01/2014 16:21
Signaler

 0  #38
Fantôme
/1 ils font des progrès sur la qualité des vidéos concernant les hélico qui tombent ! prochaine étape on verra les types qui gesticulent dans la carcasse fumante !!

/2 outch puissant le missile ! ils commencent à avoir du matos les rebelles !

dans le même genre :


ça ressemble a un jeux video de tank et la vidéo est plutôt en bonne qualité c'est assez rare... ptet djp ...

Contribution le : 16/01/2014 16:35
Signaler

Fall_us
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Comme tu dis VDD, ils ont de sacrées armes, fournit en majeure partie par les Etats-Unis (d'ailleurs c'est le seul Etat a avoir reconnu officiellement fournir des armes aux rebelles), mais il y'aurait aussi l'Arabie Saoudite et encore le Quatar qui leurs en livrerait. Du côté Syrien, c'est la Russie le principal fournisseur d'arme. Bref, c'est un vrai buisness qu'alimente la guerre et ça on ne l'entend pratiquement pas.

J'ai trouvé un article qui en parle pour ceux que ça intéresse :

http://www.rfi.fr/zoom/20130921-armes-medicaments-argent-livre-damas-rebelles-soutiens-r%C3%A9gime-fournisseurs

Contribution le : 16/01/2014 16:59
Signaler

Libraire
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 17/08/2012 15:38
Post(s): 354
Citation :
En Syrie, le régime de Al-Assad largue des barils d'explosifs sur la ville de Alep lancés par des hélicoptères militaires sur des quartiers tenus par les rebelles. Ces barils contiennent de la TNT et ont déjà fait 150 morts en trois jours.

Pas à regarder avec n'importe qui

Contribution le : 06/02/2014 16:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.