Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3)


heyane
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
"Le viol violant le viol de tous les jours" O_o


Je vais donner mon avis de fille ce qu'il appelle le viol doux pour moi ce n'est pas du viol si la fille ne se débat pas c'est qu'elle a envie... t'inquiète que si c'est un vieux mec dégueulasse elle va pas se laisser faire puis tout dépend du contexte ce viol doux il se passe dans une ruelle sombre ou dans un bar un peu trop saoule.

(Je sens que je vais me faire jeter avec ce que je dis mais bon ....)

Contribution le : 07/01/2014 13:19
Signaler

Jean-Huitre
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Si elle ne se débat pas, pas besoin de l'immobiliser comme il le dit. Et s'il s'agit juste d'emballer une femme on n'appelle pas ça viol, doux ou pas.

Lui parle de forcer une femme non consentante mais d'arriver à la faire jouir pour lui faire oublier qu'elle ne voulait pas. C'est de la science-fiction, quoi. Si la femme est non consentante ça va être impossible de lui donner du plaisir.

Et si elle veut ce n'est pas du viol. Les mots ont un sens et s'il se trompe juste de terme c'est quand même gênant parce qu'il associe le viol à un truc sympa pour la victime. Et il décrit aussi le viol conjugal en le banalisant. Même au sein d'un couple si tu force ta femme ça reste du viol. Voilà pourquoi je suis monté en pression.

EDIT:j'édite pour suivre le conseil d'Iksvihi et laisser ce topic couler. God88, mis à part le fait que tu me sembles être un peu sérieux et pas juste un troll, tu n'as pas répondu à ma question: c'est quoi ton expérience des femmes? Si tu en as et que tu penses ça c'est flippant pour les femmes que tu as connu. Si tu n'en as pas c'est flippant pour les femmes que tu vas croiser. Comme le fait de nier l'existence du viol conjugal. Ce n'est pas parce que tu épouses une femme que tu as le droit de la saillir quand bon te semble. Mais de l'avis des posteurs suivant je dois te donner un peu trop d'importance...

Contribution le : 07/01/2014 13:35
Signaler

 0  #43
Fantôme
Je rêve où on est en train de donner une tribune a quelqu'un qui fait l'apologie du viol?

Citation :
Le viol est un « rapport sexuel imposé à quelqu'un par la violence, obtenu par la contrainte, qui constitue pénalement un crime.»


Topic de merde à lock au plus vite...

Contribution le : 07/01/2014 13:47
Signaler

 0  #44
Fantôme
Citation :

Jean-Huitre a écrit:


Même au sein d'un couple si tu force ta femme ça reste du viol




N'importe quoi c'est contradictoire ce que tu dis mec ... c'est ridicule

Contribution le : 07/01/2014 13:48
Signaler

Colass
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

God88 a écrit:
Citation :

Jean-Huitre a écrit:


Même au sein d'un couple si tu force ta femme ça reste du viol




N'importe quoi c'est contradictoire ce que tu dis mec ... c'est ridicule


Je pense que tu es un troll en puissance...ou alors tu fais peur.

Contribution le : 07/01/2014 14:00
Signaler

-Cyr-
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Le viol conjugal n'est pas ridicule, c'est même prévu dans la loi...

Quand à l'argument "si elle se débat pas c'est pas du viol" j'aimerais ton avis sur le viol sous contrainte psychologique, sous la menace, etc

Comme quoi, la méthode chloroforme + syndrome de Stockholm est bien une technique de drague et non pas un viol, je le savais depuis le temps 🙂

Contribution le : 07/01/2014 14:01
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

Colass a écrit:
Citation :

God88 a écrit:



N'importe quoi c'est contradictoire ce que tu dis mec ... c'est ridicule


Je pense que tu es un troll en puissance...


Tu ne t'en rends compte que maintenant ? 😃

Sinon, faut réellement accorder de l'importance à ce genre de vidéos ?...

Contribution le : 07/01/2014 14:01
Signaler

Siddh
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
God88 c'est un peu son métier. 😃

Contribution le : 07/01/2014 14:07
Signaler

Colass
 0  #49
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Iksvihi a écrit:


Sinon, faut réellement accorder de l'importance à ce genre de vidéos ?...


Bien sûr, il ne faut pas laisser parler ce genre de connard sans démonter ses arguments. Même si le mec est un fou, cela évite que ses propos se propage sans contradiction aucune.
Lisez donc ce petit article (faut faire un petit zoom en cliquant dessus, c'est bien écrit et reflète bien ce que j'en pense).

Le troll de God 38 est dangereux...

Contribution le : 07/01/2014 14:10
Signaler

 0  #50
Fantôme
Citation :

Colass a écrit:
Lisez donc ce petit article (faut faire un petit zoom en cliquant dessus, c'est bien écrit et reflète bien ce que j'en pense).


Même si c'est une chose qu'il ne faut plus prouver, merci de cette petite analyse bien sympathique 🙂

Mais d'ailleurs il suffit juste de briser un maillon, celui du "Plus il dit de conneries, plus on parle de lui". D'où mon interrogation précédente. Offrir de l'importance et de la réaction aux propos d'un con, c'est nourrir sa capacité à en raconter encore plus. Et au passage d'étendre ses idées.

Donc, moralité, quand ton alarme d’insurrection et ta détection de con s'agite, ne réagit pas à ses énormités, et passe simplement ton chemin, tout en évitant soigneusement de rapporter ses propos à qui que ce soit.

Mais on s'en fout après tout. Amenez ce topic dans les bas-fonds du forum et qu'on n'entende plus reparler de cette personne...

Contribution le : 07/01/2014 14:20
Signaler

Adr1enb
 0  #51
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Topic à flood, je ferme.

Contribution le : 07/01/2014 15:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.