Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
DEEEEEPAAAA POO POO POO POO EEEEEATA POO POO m'voyez.


Je trouve ça rigolo à regarder, mais c'est effrayant de connerie :bizarre:

Contribution le : 08/01/2014 20:47
Signaler

zeldalyoko
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

C'est encore pire, tu te sers d'un HOAX que tu n'as pas lu pour étayer tes dires et tu penses vraiment rester crédible?


Je ne suis pas là pour être crédible, la crédibilité sur internet est ridicule...

si tu veux être crédible tu vas IRL dans un forum...

et pour te faire plaisir, je vais utilisé un journal populaire :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/12/30/97001-20131230FILWWW00340-italie-un-pedophile-libere-car-sa-victime-agee-de-11-ans-etait-amoureuse.php

ça ne change rien a mon post précédent, c'est juste pour te faire plaisir...

Contribution le : 08/01/2014 21:03
Signaler

-Cyr-
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

zeldalyoko a écrit:
Citation :

C'est encore pire, tu te sers d'un HOAX que tu n'as pas lu pour étayer tes dires et tu penses vraiment rester crédible?


Je ne suis pas là pour être crédible, la crédibilité sur internet est ridicule...

si tu veux être crédible tu vas IRL dans un forum...

et pour te faire plaisir, je vais utilisé un journal populaire :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/12/30/97001-20131230FILWWW00340-italie-un-pedophile-libere-car-sa-victime-agee-de-11-ans-etait-amoureuse.php

ça ne change rien a mon post précédent, c'est juste pour te faire plaisir...


Moi j'ai compris qu'ils l'avaient pas libéré mais simplement pas mis en détention provisoire en attendant le verdict, vu qu'ils considèrent que c'était un acte d'"amour" entre eux et qu'il ira donc pas s'en prendre à d'autres en attendant d'aller purger sa peine qui reste à définir.

Après, je passe sur l'amalgame de l'homosexualité avec plein d'autres trucs (pédophilie, scatophilie) et je reviens sur le fait que son illégalité dans certains pays ne puisse pas être considéré comme connerie, que c'est pas grave. Je rappelle qu'il reste des pays ou la sodomie (même dans un couple hétérosexuel) est passible de mort, idem pour la masturbation. C'est pas grave, mais ça détache des têtes quand même ...

Toi, ma petite zelda (oui, si je dis mon petit on va croire que je confonds zelda et link alors que je sais que zelda, c'est celui qui fait la fille), en bon défenseur des droits de l'homme, ardent fustigeur de l'esclavagisme moderne qui se pratique en Europe et en France (faudra me filer tes tuyaux d'ailleurs, parce que là, j'ai eu beau fouiller leboncoin, j'ai pas réussi à trouver où acheter légalement un être humain, pourtant ça m'arrangerait pour le ménage et tout ...), t'en dis quoi des messieurs à qui on coupe la tête légalement parce qu'ils aiment bien les zizis plutôt que les zézettes? N'est ce point un traitement cruel, inhumain et dégradant que de voir associé la sexualité de deux adultes consentants à une maladie ? As tu pensé aux gens qui aiment manger des déjections (adultes, consentants, bla bla bla) qui se voient ainsi stigmatisés ?

Ah et oui, la guerre c'est mal. Bombarder des gens, tuer un président c'est vilain pas beau. En décapiter peut être 100x plus c'est pas joli joli non plus, pourtant ceux qui ont écrit la déclaration des droits de l'homme et leurs potes se sont pas fait priés pour le faire. Mais tu l'as peut être pas encore vu en histoire, après tout, la révolution ça doit se faire vers 4ème-3ème-2nde je sais pas si t'es arrivé à ce stade.

PS : Passe moi le sel, Jean-Zelda, stp

Signé: un connard (pas odieux, quoi que) de base (j'aurais préféré acide mais je me contenterais de la soude caustique)

Contribution le : 08/01/2014 21:30
Signaler

Olrik
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Galora a écrit:
En tout cas, je remercierai jamais assez MisterJudas pour ça... chaque seconde est mythique


J'te passe mon paypal si tu veux

Contribution le : 08/01/2014 22:43
Signaler

zeldalyoko
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
Ah et oui, la guerre c'est mal. Bombarder des gens, tuer un président c'est vilain pas beau. En décapiter peut être 100x plus c'est pas joli joli non plus, pourtant ceux qui ont écrit la déclaration des droits de l'homme et leurs potes se sont pas fait priés pour le faire. Mais tu l'as peut être pas encore vu en histoire, après tout, la révolution ça doit se faire vers 4ème-3ème-2nde je sais pas si t'es arrivé à ce stade.


Mais mon enfant... si tu avais compris mes précédents messages, je crache sur les droits de l'homme... ça n'existe pas les droits de l'homme, les droits de l'homme sont bafoués chaque jour par l'état Français, l'Otan, et d'autres... je le dit depuis toujours, les droits de l'homme sont utilisés par 3 connards qui rêve de liberté...

liberté qui n'existe pas, on est formaté a un état d'esprit et les "rebelles" on essaye de les censurés... je pense d'abord a Coluche qui lui aussi a son époque fut censurer, mais bon, les morts ne pouvant plus causer de problème, ces ennemis ont commencer a le félicité a sa mort...

Citation :
(faudra me filer tes tuyaux d'ailleurs, parce que là, j'ai eu beau fouiller leboncoin, j'ai pas réussi à trouver où acheter légalement un être humain, pourtant ça m'arrangerait pour le ménage et tout ...)


Je te parle d'esclavagisme Moderne et tu me parle d'homme a tout faire ? t'es certains que c'est moi l'enfant ?

Tu sais que nous vivons très bien en France, grâce au Niger qui sous pression des entreprises Françaises n'a pas d'autre choix que d'utilisé son eau potable pour extraire l'Uranium de ces Terres a des prix dérisoires ? (on paye seulement 30% de ce que l'on devrait)

c'est ça l'esclavagisme moderne, seulement on en parle pas, mais d'ici 100 ou 200 ans, les livres d'histoires en parleront...

et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre...


EDIT : J'ai foutu Congo a la place de Niger...

Contribution le : 08/01/2014 22:52
Signaler

aqwa02
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 18/02/2009 22:41
Post(s): 185
2) je sais pas pourquoi mais ca m'a fait penser aux vieux épisodes de south park

Contribution le : 09/01/2014 02:03
Signaler

TardarSauce
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
1/ 2:17 c-c-c-c-c-c-c-combo !

Contribution le : 09/01/2014 02:16
Signaler

Galora
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

Galora a écrit:
En tout cas, je remercierai jamais assez MisterJudas pour ça... chaque seconde est mythique


J'te passe mon paypal si tu veux


Ca serait une honte... ça n'a pas de pris ce genre de chose.

Mtn si tu en as encore du même genre en stock... 😃

Contribution le : 09/01/2014 02:19
Signaler

TardarSauce
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
Citation :

Galora a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
Citation :

Galora a écrit:
En tout cas, je remercierai jamais assez MisterJudas pour ça... chaque seconde est mythique


J'te passe mon paypal si tu veux


Ca serait une honte... ça n'a pas de pris ce genre de chose.

Mtn si tu en as encore du même genre en stock... :-D

Les profs d'éducation sexuelle doivent en avoir la blinde.

Contribution le : 09/01/2014 02:22
Signaler

-Cyr-
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

zeldalyoko a écrit:

Mais mon enfant... si tu avais compris mes précédents messages, je crache sur les droits de l'homme... ça n'existe pas les droits de l'homme, les droits de l'homme sont bafoués chaque jour par l'état Français, l'Otan, et d'autres... je le dit depuis toujours, les droits de l'homme sont utilisés par 3 connards qui rêve de liberté...

liberté qui n'existe pas, on est formaté a un état d'esprit et les "rebelles" on essaye de les censurés... je pense d'abord a Coluche qui lui aussi a son époque fut censurer, mais bon, les morts ne pouvant plus causer de problème, ces ennemis ont commencer a le félicité a sa mort...


Je vais faire un truc qui me chagrine fort, taper sur la forme avant de taper sur le fond. Partez pas, je viens au fond après, mais là, juste, me faire appeler "mon enfant" par quelqu'un qui confond systématiquement "er" et "é" et "ces" et "ses" non. Juste non, autant les typos cons, les accents et les fautes d'inattention jm'en fous, autant là quand c'est systématique et qu'en plus le reste est plutôt sans faute, ça me brûle les yeux.

Bref, passons, le fond, le fond, le fond (parce que dans le fond, on est pas si cons, quoi que):

1ère partie : tu craches sur les droits de l'homme, soit. En effet j'avais pas du tout lu ça dans ton post, d'une part parce que tu es le premier à avoir cité des passages entiers de la constitution des Droits de l'Homme, et d'autre part parce que tu nous a demandé de regarder ce qu'on fait des Droits de l'Homme avant de regarder chez le voisin.

2ème partie : On n'est pas libre, la liberté est formatée et on censure les rebelles... Déjà un bon point pour toi, t'as préféré parler de Coluche plutôt que du faux débat plus actuel, c'est bien. Surtout que Coluche a vraiment été censuré par un assassinat (d'un proche je sais plus lequel) quand il s'est trop approché de la présidence. Par contre du coup t'es à l'Ouest ... Parce qu'au final, la vidéo sur le POOPOO elle cherche méchamment à censurer des "rebelles homosexuels" en discréditant leurs pratiques via de bon vieux amalgames ...

Citation :


Je te parle d'esclavagisme Moderne et tu me parle d'homme a tout faire ? t'es certains que c'est moi l'enfant ?

Tu sais que nous vivons très bien en France, grâce au Niger qui sous pression des entreprises Françaises n'a pas d'autre choix que d'utilisé son eau potable pour extraire l'Uranium de ces Terres a des prix dérisoires ? (on paye seulement 30% de ce que l'on devrait)

c'est ça l'esclavagisme moderne, seulement on en parle pas, mais d'ici 100 ou 200 ans, les livres d'histoires en parleront...

et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre...


EDIT : J'ai foutu Congo a la place de Niger...


Oui. Ok. Et alors ? En quoi le fait que la France fasse des saloperies m’empêche de donner mon avis sur la vidéo ?

J'ai relu toutes tes interventions, la phrase "et dire que les gens se permettent d'émettre un avis" m'a sauté aux yeux ... Putain heureusement que je me permet de donner mon avis ! Oui, cette vidéo montre de la connerie humaine, pas tant parce qu'elle montre des gens qui rejettent violemment l'homosexualité mais surtout parce qu'ils le font de la manière la moins intelligente possible, par des vieux exemples pas liés qu'on fait passer pour des preuves. "Une simple interdiction de l'homosexualité" ça reste sacrément hardcore, pas si "simple" que ça, désolé ...

Ce que défendent les militants de cette vidéo c'est quand même la peine de mort en cas de récidive d'homosexualité...

Contribution le : 09/01/2014 09:41
Signaler

Olrik
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :


Ca serait une honte... ça n'a pas de pris ce genre de chose.

Mtn si tu en as encore du même genre en stock... :-D


Tiens mon canard.

Ceci dit ca me décevrai que tu connaisses pas.



Contribution le : 09/01/2014 10:25
Signaler

Galora
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Zut, je la connais 😞, elle était aussi dans ce topic
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic80984.html

une autre, une autre

Contribution le : 09/01/2014 16:34
Signaler

Arsenick
 0  #33
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

zeldalyoko a écrit:
Citation :

C'est encore pire, tu te sers d'un HOAX que tu n'as pas lu pour étayer tes dires et tu penses vraiment rester crédible?


Je ne suis pas là pour être crédible, la crédibilité sur internet est ridicule...

si tu veux être crédible tu vas IRL dans un forum...


T'as rien compris: la réputation et donc la crédibilité va faire la différence parce que tu ne prendra pas en considération un post d'une personne que tu juge comme un troll moisi...

Citation :

zeldalyoko a écrit:

et pour te faire plaisir, je vais utilisé un journal populaire :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/12/30/97001-20131230FILWWW00340-italie-un-pedophile-libere-car-sa-victime-agee-de-11-ans-etait-amoureuse.php

ça ne change rien a mon post précédent, c'est juste pour te faire plaisir...


Encore un article que tu n'as pas lu?
Il confirme juste la cassation de l'arrêt pas la remise en liberté => Cela ne l'innocente pas, cela oblige un nouveau jugement...

Sur le fond les gens comme toi me font marrer: ça crache dans la soupe mais tu sera probablement le premier à te plaindre du non respect de tes droit fondamentaux.
Je te rappel quand même que le droit dont tu uses actuellement (soit le droit d'expression et d’opinion) sont ceux sur lequel tu craches...pathétique.

Alors non les choses ne sont pas pleinement respectée mais ce n'est pas quelques pommes pourrie qui font que tous un système est à jeter.

Contribution le : 09/01/2014 18:26
Signaler

Stupe
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
HAHAHAHAHAHAHA ce pasteur est génial
Je veux le rencontrer en vrai! Il imite tous les actes sexuels et ce n'est qu'après qu'il demande de faire sortir le gosse!
HAHAHAHAHAH quel con j'ai tellement rit, "The man is poopooing and this other one is eating da poopoo"
Bref génial. Je m'envais la montrer à tous mes amis!

Contribution le : 09/01/2014 19:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.