Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


eider
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
zeldalyoko a écrit:
oui, enfin, c'est surtout la LICRA qui considère ça comme étant un signe antisémite...

C'est ce que je croyais il y a quelques semaines, mais mes certitudes vacillent. (via maître Eolas).
Alors ok Le Pen, Soral et autres ne sont pas les seuls à faire des quenelles, mais c'est quand même un peu fâcheux...


Pour un bras d'honneur réinventé (et qui bande mou), qu'est-ce qu'on rigole...


(et ni la Licra ni Dieudonné n'ont à voir avec le terrorisme).

Contribution le : 09/01/2014 01:17
Signaler

zeldalyoko
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :
(et ni la Licra ni Dieudonné n'ont à voir avec le terrorisme).


Hum. je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais nous sommes tous des terroristes, que ce soit toi, moi, la licra, ton VDD, la boulangère du coin, on est indirectement tous Terroriste...

Citation :
C'est ce que je croyais il y a quelques semaines, mais mes certitudes vacillent. (via maître Eolas).


Oui, mais c'est comparable au doigt d'honneur, il est utilisable et faisable n'importe tout, la quenelle ne s'active pas d'elle même devant un bâtiment juif...

au lieu de condamné le geste, nous devrions plutôt condamné ces utilisateurs tout simplement, si je fait un doigt d'honneur au mémoriel de la Shoas a Berlin, est-ce qu'il aura autant ou moins d'impact qu'une quenelle ?

j'imagine qu'il en aura autant...

Contribution le : 09/01/2014 01:40
Signaler

Kirouille
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
le mouvement de la quenelle me fait penser au vieux mouvement gotique ou emo chez les ado y a quelque année ou par soucis de ce différencie ben ils faisaient comme tout le monde en fait.

mais sinon il faut juste arrêter de stigmatisé Dieudonné vu que c est de loin la pire méthode pour contrer la connerie.

on l'interdit = ca lui donne raison vis a vis de son public
on interdit son geste a 2 balle = pareil qu avant

Contribution le : 09/01/2014 03:10
Signaler

Crazy-13
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82738
Karma: 8339
bientôt on ne pourra même plus se gratter une épaule en publique sans être accusé d'avoir fait le geste de la quenelle avec une signification antisémite :roll:
Vivement que les médias passent à autre chose, ce geste et celui qui l'a fait connaitre ne valent pas la peine qu'on s'attarde plus longtemps dessus.

Contribution le : 09/01/2014 04:07
Signaler

HRTK03
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

Crazy-13 a écrit:
bientôt on ne pourra même plus se gratter une épaule en publique sans être accusé d'avoir fait le geste de la quenelle avec une signification antisémite :roll:
Vivement que les médias passent à autre chose, ce geste et celui qui l'a fait connaitre ne valent pas la peine qu'on s'attarde plus longtemps dessus.


Pire :

http://www.gentside.com/insolite/039-039-quenelle-039-039-le-mannequin-d-039-une-vitrine-diesel-declenche-la-colere-et-l-039-indignation_art57924.html
Les mannequins aussi y prennent !
Ca part loin quand même xD

Contribution le : 09/01/2014 04:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.