Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Truth
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Dakitess a écrit:
Moi non plus et je comprends pas trop comment on peut poser une telle question au président dans une assemblée qui semble aussi sérieuse que celle qu'on peut voir ici...

Qu'est ce que c'est malvenu... Ce n'est que mon opinion, mais je comprends pas en quoi ça importe sur le moindre des domaines. Éventuellement son amourette lui enlèvera 5% de concentration, mais et alors ? On arrive à reproduire de ces schémas à la con, en France, c'est un talent.


C'est pas 5% d'un tocard classique, c'est 5% d'un mec qui dirige la vie de 66M de personnes

Contribution le : 14/01/2014 21:06
Signaler

 0  #22
Fantôme
J'ai regardé la fin de la conférence, c'était vraiment indécent le nombre de journalistes fouille-merde à tendance paparazzi qui ont tenté de poser la question alors qu'il répondait clairement à chaque fois qu'il n'y avait pas lieu d'y avoir une réponse.

Et il a bien raison. Dans certains pays on connait à peine la nana du chef d'Etat, et c'est pas plus mal. C'est pas parce que le nain nous a habitué à être toutes les semaines dans VSD et Paris Match que ça doit être la norme. Perso le président peut avoir une nana, trois amantes, un mec, être transexuel que j'en ai rien à péter. Il a pas à être jugé là dessus, il est pas élu pour se pavaner avec une gonzesse, ou deux, ou trois. Et quand on réunit toute la presse pour poser des questions, je qualifie pas de journalistes ceux qui profitent de la chance de pouvoir questionner le président si c'est pour demander des nullités pareilles.

Contribution le : 14/01/2014 21:31
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

Truth a écrit:
Citation :

Dakitess a écrit:
Moi non plus et je comprends pas trop comment on peut poser une telle question au président dans une assemblée qui semble aussi sérieuse que celle qu'on peut voir ici...

Qu'est ce que c'est malvenu... Ce n'est que mon opinion, mais je comprends pas en quoi ça importe sur le moindre des domaines. Éventuellement son amourette lui enlèvera 5% de concentration, mais et alors ? On arrive à reproduire de ces schémas à la con, en France, c'est un talent.


C'est pas 5% d'un tocard classique, c'est 5% d'un mec qui dirige la vie de 66M de personnes


Non mais faut arrêter sérieux. Son aventure avec cette jeune femme n'a pas eu d'effet sur sa politique. Qu'il couche avec une ou trente-six femmes n'influencera pas la courbe du chômage, etc.
Puis ça reste un être humain. Ce n'est pas parce qu'il est président qu'on va se mettre à le blâmer pour quelque chose que n'importe lequel d'entre nous pourrait faire.


Soit dit au passage, les commentaires du genre "elle fait ça par intérêt" sont affligeants. Ce n'est pas parce que vous ne portez pas cet homme dans votre cœur que ce n'est pas le cas de cette jeune femme. Et puis toutes les femmes ne sont pas vénales et prêtes à coucher pour réussir. Mais ça, vous le saviez déjà j'imagine. 😉

Contribution le : 14/01/2014 22:16
Signaler

Blackjackdavey
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Il y a pas eu de question sur sa sécurité au moment de ses escapades amoureuses? Parce que le coup de 1 flic + un gars qui l'amène en scooter c'est juste aberrant et tellement amateur, c'est surtout ça le truc qui me choque dans cette histoire, imaginez que ça se passe mal, il croise un allumé à ce moment là sans protection rapprochée il se fait buter, ce serait balot...

Contribution le : 14/01/2014 22:24
Signaler

Truth
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

sh3sh0u a écrit:

Non mais faut arrêter sérieux. Son aventure avec cette jeune femme n'a pas eu d'effet sur sa politique. Qu'il couche avec une ou trente-six femmes n'influencera pas la courbe du chômage, etc.
Puis ça reste un être humain. Ce n'est pas parce qu'il est président qu'on va se mettre à le blâmer pour quelque chose que n'importe lequel d'entre nous pourrait faire.


Ah ce compte là Milocevic aussi était humain, on va pas le blâmer pour quelque chose que n'importe lequel d'entre nous pourrait faire ...

Un président de la république est censé être plus intelligent que ses propres parties génitales ... Il n'a pas été élu pour aller Forniquer dans les bastions mafieux corse.

Personnellement je m'en moque qu'il ait une maitresse, ce qui me dérange c'est le temps qu'il passe à aller la voir en catimini, mobilisant des ressources qu'ils pourraient employé à tenter d'aider le pays ...

Contribution le : 14/01/2014 22:47
Signaler

Soraliste
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Il y a pas eu de question sur sa sécurité au moment de ses escapades amoureuses? Parce que le coup de 1 flic + un gars qui l'amène en scooter c'est juste aberrant et tellement amateur, c'est surtout ça le truc qui me choque dans cette histoire, imaginez que ça se passe mal, il croise un allumé à ce moment là sans protection rapprochée il se fait buter, ce serait balot...


D'ailleurs, si un président meurt avant la fin de son mandat, il se passe quoi ?

Contribution le : 14/01/2014 22:49
Signaler

aioren
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

Soraliste a écrit:
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Il y a pas eu de question sur sa sécurité au moment de ses escapades amoureuses? Parce que le coup de 1 flic + un gars qui l'amène en scooter c'est juste aberrant et tellement amateur, c'est surtout ça le truc qui me choque dans cette histoire, imaginez que ça se passe mal, il croise un allumé à ce moment là sans protection rapprochée il se fait buter, ce serait balot...


D'ailleurs, si un président meurt avant la fin de son mandat, il se passe quoi ?


Le président du sénat assure l'intérim jusqu'à ce que de nouvelles élections soient organisées. Même tarif en cas de démission. C'est arrivé à la démission de Charles de Gaulle et également lors du décès de Georges Pompidou. D'ailleurs, dans les deux ce fût Alain Poher qui assura l'intérim.

Contribution le : 14/01/2014 22:53
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

Soraliste a écrit:
D'ailleurs, si un président meurt avant la fin de son mandat, il se passe quoi ?

Le président du Sénat prend la fonction en interim jusqu'à une prochaine élection

Contribution le : 14/01/2014 22:54
Signaler

aioren
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

Fleur-du-Desert a écrit:
Citation :

Soraliste a écrit:
D'ailleurs, si un président meurt avant la fin de son mandat, il se passe quoi ?

Le président du Sénat prend la fonction en interim jusqu'à une prochaine élection


Pas assez rapide, petit scarabée 😛

Contribution le : 14/01/2014 22:56
Signaler

Gloomy666
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 15/06/2009 18:32
Post(s): 424
Karma: 77
Savez vous que tous les présidents avaient des maîtresse ! (Sauf de gaulle et puis sarko nan vu qu'il s'est marié a ce moment de carrière)

Contribution le : 14/01/2014 22:57
Signaler

TangoLewis
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 13/09/2007 18:24
Post(s): 2205
La seule chose qui nous regarde dans le vie privée du président, ce sont les dépenses attachées à sa compagne sans statut officiel. Il ne reconnaît pas de statut de 1ère Dame mais nos impôts financent 5 conseiller spéciaux et un bureau à l'Elysée pour Trierweiler qui est une simple citoyenne, du coup.

Contribution le : 14/01/2014 23:13
Signaler

LeMat
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 08/11/2012 19:31
Post(s): 914
Karma: 440
Citation :

Warlo a écrit:
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

LeMat a écrit:
Moi aussi je le trouve trop mou pour être leader.

Pour diriger, il faut de la caisse, assumer, s'imposer.

Pas être sans arrêt mou et indécis, calme et posé.

Pour diriger, faut donner des claques.

Et, éventuellement, envahir la Pologne...


Il manque la moustache.

Ceci dit, il y a REELLEMENT quelqu'un qui lui trouve de la prestance et du charisme. Chose que l'on peut à la limite tolérer d'un président de parti ou de département, mais pas du président d'un pays du G8.

Merquel en impose. Obama idem et à la classe en plus. Poutine fait peur mais en impose. Cameron n'est pas idéal non plus, mais flamby, c'est la palme!


Je pensais à Napoléon les gars. A moins que vous soyez trop branchés TF1 en ce moment, c'est la mode, j'ai oublié.
Avant de coller une étiquette on réfléchit un minimum.

Contribution le : 14/01/2014 23:28
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

Truth a écrit:
Citation :

sh3sh0u a écrit:

Non mais faut arrêter sérieux. Son aventure avec cette jeune femme n'a pas eu d'effet sur sa politique. Qu'il couche avec une ou trente-six femmes n'influencera pas la courbe du chômage, etc.
Puis ça reste un être humain. Ce n'est pas parce qu'il est président qu'on va se mettre à le blâmer pour quelque chose que n'importe lequel d'entre nous pourrait faire.


Ah ce compte là Milocevic aussi était humain, on va pas le blâmer pour quelque chose que n'importe lequel d'entre nous pourrait faire ...

Un président de la république est censé être plus intelligent que ses propres parties génitales ... Il n'a pas été élu pour aller Forniquer dans les bastions mafieux corse.

Personnellement je m'en moque qu'il ait une maitresse, ce qui me dérange c'est le temps qu'il passe à aller la voir en catimini, mobilisant des ressources qu'ils pourraient employé à tenter d'aider le pays ...


Il y a une différence entre un génocide et une histoire de fesses.(On devrait étendre le point Godwin à tous les dictateurs) Comparer l'aventure de François Hollande à Milosevic, fallait oser.
Reconnais qu'il y a beaucoup plus de personnes capables de tromper leur partenaire que de personnes capables de mener un génocide. Le génocide n'est pas quelque chose que l'on fait dans la vie de tous les jours.

Puis de quelles ressources tu parles? La gasoil pour les scooters? Les croissants? Il n'y est pas allé en jet privé non plus. (Et le service de sécurité était assez réduit)
Franchement, je pense que ce n'est pas trop grave,que ça ne va pas ruiner le pays ni aggraver la situation. S'il avait passé la nuit à l'Elysée avec sa compagne, ça aurait été la même chose. Cette histoire, c'est l'art de faire tout un foin pour pas grand chose.

Contribution le : 14/01/2014 23:38
Signaler

Dakitess
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je suis de l'avis Sheshou... On parle d'un homme quoi, il a un devoir et des responsabilités bien supérieures, mais manquerait plus qu'il ne puisse plus commettre la moindre dérive ! On lui demande d'être irréprochable dans sa fonction, pas dans sa vie entière. Enfin moi perso. Et si tel était le cas, alors cela signifie que le poste est mal "dimensionné", qu'il délègue tout simplement pas assez de pouvoir à ceux de dessous, et que cela représente un risque car personne n'est censé passer 4 ans de sa vie dans une sphère de travail à 100% sans considération personnelle, c'est une aberration.

Par contre, effectivement, je n'avais pas pensé au détail des finances vis à vis du logement de la cocu xD Mais bon... Voilà quoi.

Contribution le : 14/01/2014 23:53
Signaler

Truth
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

sh3sh0u a écrit:

Il y a une différence entre un génocide et une histoire de fesses.(On devrait étendre le point Godwin à tous les dictateurs) Comparer l'aventure de François Hollande à Milosevic, fallait oser.
Reconnais qu'il y a beaucoup plus de personnes capables de tromper leur partenaire que de personnes capables de mener un génocide. Le génocide n'est pas quelque chose que l'on fait dans la vie de tous les jours.

Puis de quelles ressources tu parles? La gasoil pour les scooters? Les croissants? Il n'y est pas allé en jet privé non plus. (Et le service de sécurité était assez réduit)
Franchement, je pense que ce n'est pas trop grave,que ça ne va pas ruiner le pays ni aggraver la situation. S'il avait passé la nuit à l'Elysée avec sa compagne, ça aurait été la même chose. Cette histoire, c'est l'art de faire tout un foin pour pas grand chose.


Tu parts du constat : on ne peut rien lui reprocher, il a fait ce que tout humain pourrait faire ... Je te montre juste que la réflexion est illogique : c'est pas parce que quelqu'un lambda peut le faire qu'il est exempt de tous reproches.

Je parle de ressources intellectuelles : devoir prendre du temps pour s'assurer de ne pas être suivi. Devoir inventer des stratagèmes pour que sa femme ne s'en rende pas compte. Organiser les rencontres. Tout ça c'est du temps qui n'est pas passer sur les dossiers chauds du pays et ça m'embête. S'il veut aller coucher à droite à gauche grand bien lui fasse, personne ne l'a forcer à être président. Qu'il remette sa démission, on économisera 3 ans de supplices supplémentaires. Et ça ça vaut pour tout les hommes avec la responsabilité d'un pays.

Citation :

Dakitess a écrit:
Je suis de l'avis Sheshou... On parle d'un homme quoi, il a un devoir et des responsabilités bien supérieures, mais manquerait plus qu'il ne puisse plus commettre la moindre dérive ! On lui demande d'être irréprochable dans sa fonction, pas dans sa vie entière. Enfin moi perso. Et si tel était le cas, alors cela signifie que le poste est mal "dimensionné", qu'il délègue tout simplement pas assez de pouvoir à ceux de dessous, et que cela représente un risque car personne n'est censé passer 4 ans de sa vie dans une sphère de travail à 100% sans considération personnelle, c'est une aberration.

Par contre, effectivement, je n'avais pas pensé au détail des finances vis à vis du logement de la cocu xD Mais bon... Voilà quoi.


Mais personne lui demande de cacher sa maitresse. Qu'il divorce et aille rejoindre celle qu'il aime ça ne me dérange pas. Mais qu'il arrête de perdre du temps dans des histoires de cœur dont on à que faire. La dessus il pourrait prendre exemple sur Sarkozy qui a très bien gérer son divorce face à l'opinion publique.

Contribution le : 14/01/2014 23:54
Signaler

Dakitess
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Truth, c'est fallacieux l'argument du temps. Y'a celui dédié au travail et y'a le reste. Un peu comme si on avait un projet tous les deux, qu'il fallait avancer conjointement, que t'es pas sorti de cours avant 22h avec tes dossiers personnels et que je te dise le lendemain :

"T'as pas avancé ? Mais pourtant t'as dormi nan ? Ben donc t'avais du temps :O"

Ca me parait pas super fondé, et c'est même dangereux comme approche, le genre qui se généralise et qui fait qu'on vie pour bosser et non l'inverse. Même pour un président, je ne pense pas que ce soit judicieux comme approche. Et quand bien même encore une fois, cela ferait partie des prérogatives, alors ce n'est pas saint, et ça ferait perdre pied à un homme qui doit au contraire les garder bien sur terre. Non ?

Contribution le : 14/01/2014 23:57
Signaler

Truth
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Dakitess a écrit:
Truth, c'est fallacieux l'argument du temps. Y'a celui dédié au travail et y'a le reste. Un peu comme si on avait un projet tous les deux, qu'il fallait avancer conjointement, que t'es pas sorti de cours avant 22h avec tes dossiers personnels et que je te dise le lendemain :

"T'as pas avancé ? Mais pourtant t'as dormi nan ? Ben donc t'avais du temps :O"

Ca me parait pas super fondé, et c'est même dangereux comme approche, le genre qui se généralise et qui fait qu'on vie pour bosser et non l'inverse. Même pour un président, je ne pense pas que ce soit judicieux comme approche. Et quand bien même encore une fois, cela ferait partie des prérogatives, alors ce n'est pas saint, et ça ferait perdre pied à un homme qui doit au contraire les garder bien sur terre. Non ?


La vie professionnelle c'est comme ça (dans les métiers à responsabilité en tout cas), t'as pas fini ton travail ou tu l'a mal fait : tu prends ton temps pour apporter à ton entreprise (entreprise pas forcément dans le sens société) une valeur ajoutée. Hollande n'est pas élu pour faire 35 heures de représentation à l'Elysée. Il a des directives importantes à prendre et donc beaucoup d'études à mener. Si il est débordé il a des conseillers à qui il peut demander de l'aide. Ensuite je le redit : Président c'est pas le bagne, si tu a la fierté de reconnaître que tu es dépassé : tu es autorisé à démissionner.

Je préfère qu'il ne perde pas de temps à inventer des stratagèmes pour qu'on ne le vois pas avec sa maitresse. Pour ça il avait le droit de l'annoncer publiquement et c'était fait : 10 heures de gagner dans la semaine.

Contribution le : 15/01/2014 00:02
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

Truth a écrit:
Je parle de ressources intellectuelles : devoir prendre du temps pour s'assurer de ne pas être suivi. Devoir inventer des stratagèmes pour que sa femme ne s'en rende pas compte. Organiser les rencontres. Tout ça c'est du temps qui n'est pas passer sur les dossiers chauds du pays et ça m'embête. S'il veut aller coucher à droite à gauche grand bien lui fasse, personne ne l'a forcer à être président. Qu'il remette sa démission, on économisera 3 ans de supplices supplémentaires. Et ça ça vaut pour tout les hommes avec la responsabilité d'un pays.


Sérieusement? Tu penses que c'est la cause de la perte de la France?
On devrait lui interdire de faire caca aussi? Non parce que ça prend du temps. Peut être qu'il "élabore ses stratagèmes" en faisant caca

Croire qu'un Président de la République peut vraiment consacrer chaque microseconde de sa vie à son pays c'est vraiment être dans le délire complet. D'ailleurs on veut qu'il soit fidèle à sa femme, ça prend pas du temps de s'occuper de sa nana peut être? Et de ses gosses?
Bref, la mauvaise foi à l'oeuvre.
Y a pas plus intéressant à critiquer sérieusement? L'opposition tombe à ça?

Contribution le : 15/01/2014 00:05
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

Truth a écrit:


Tu parts du constat : on ne peut rien lui reprocher, il a fait ce que tout humain pourrait faire ... Je te montre juste que la réflexion est illogique : c'est pas parce que quelqu'un lambda peut le faire qu'il est exempt de tous reproches.


(Ce n'est pas parce que tu exagères un raisonnement que le raisonnement de base est faux. C'est de la mauvaise foi là 😉 )


Je n'ai pas dit qu'on ne pouvait rien lui reprocher. Je disais surtout qu'on ne pouvait pas lui reprocher ça. Puis les ressources intellectuelles, c'est pas ce qui a été le plus épuisé ici.( 😃 ) Ce n'était pas un plan pour la paix au Proche-Orient, juste retrouver discrètement une femme.
Tu prends cette affaire trop au sérieux.

Citation :

jeremyone a écrit:

On devrait lui interdire de faire caca aussi? Non parce que ça prend du temps.



Putain on est trop connectés! J'ai eu exactement la même pensée! 😃

Contribution le : 15/01/2014 00:14
Signaler

 0  #40
Fantôme
Il fait ce qu'il veut avec qui il veut pendant son temps libre. Qu'il se fasse gauler ça ne m'étonne pas du personnage. Même ses amourettes ils n'arrivent pas à les gérer... Enfin bref.


Par contre c'est primordial qu'il informe sur le statut de Trierweiler (la femme de sa vie de sa présidence normale)... Elle occupe des fonctions officielles et bénéficie d'une équipe payée par le contribuable.

J'ai jamais porté dans mon coeur Valérie Trierweiller mais on ne peut souhaiter à personne d'être humiliée de la sorte devant le monde entier. A mon avis elle le fera payer tôt ou tard.

Contribution le : 15/01/2014 00:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.