Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


AshySlashy
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8183
Karma: 1336
Ya pas non plus de quoi avoir honte.

Contribution le : 21/01/2014 19:46
Signaler

 0  #62
Fantôme
Ça va tout le monde balance des horreurs toute la journée et vous tombez comme des vierges effarouchées sur Heyane.

Faut vous désenclaver les gars, les rencontres ça va plus vite qu'au 19e aujourd'hui et ça peut toujours être fait dans le respect de soi et de l'autre personne quand même!

Par contre, faire ce que ce mec a fait, y a pas besoin de disserter longtemps, c'est simplement un crime.

Contribution le : 21/01/2014 19:46

Edité par Alpablaise sur 3/2/2014 0:23:53
Signaler

Safire
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Ca dépend juste de ce que tu appelles "connaître"...

Sur une échelle qui va de la nymphomanie à l'abstinence jusqu'au mariage, entre ces deux points, où que tu te places il y aura toujours quelqu'un pour te dire que tu es "trop prude" ou "trop dépravé".

Contribution le : 21/01/2014 19:46
Signaler

heyane
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
Citation :

Alpablaise a écrit:
Ça va tout le monde balance des horreurs toute la journée et vous tombez comme des vierges effarouchées sur Heyane.


+1

Citation :

Safire a écrit:
Ca dépend juste de ce que tu appelles "connaître"...


Et +1

Tout est dit, mais en tout cas vous m'avez tous bien choqué avec votre air de ne pas y toucher !

Contribution le : 21/01/2014 19:56
Signaler

 0  #65
Fantôme
Citation :

Oubarey a écrit:
Ya pas non plus de quoi avoir honte.



question de point de vue

Contribution le : 21/01/2014 20:01
Signaler

 0  #66
Fantôme
Vous déconnez ?:-o y'a des filles qui font l'amour avec des gens ? Les salopes:-o

Contribution le : 21/01/2014 20:02
Signaler

 0  #67
Fantôme
Ouais voilà, c'est un peu ça, en train de tomber en mode macho latent...

Contribution le : 21/01/2014 20:06
Signaler

 0  #68
Fantôme
c'est quoi faire l'amour ?

Contribution le : 21/01/2014 21:20
Signaler

 0  #69
Fantôme
Citation :

Nachocito a écrit:
c'est quoi faire l'amour ?


Tu vois cette bouteille de lait ?

Contribution le : 21/01/2014 23:20
Signaler

Pouip
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Citation :

Nachocito a écrit:
c'est quoi faire l'amour ?


Tu vois cette bouteille de lait ?



:lol:


sans deconner, en plus, il va pas pouvoir se marier a 31 personnes. Dans quel monde vit-on? :'(

Contribution le : 21/01/2014 23:45
Signaler

Jean-Huitre
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Citation :

God88 a écrit:
Citation :

Oubarey a écrit:
Ya pas non plus de quoi avoir honte.



question de point de vue


Tiens God88, encore un topic où tu sembles avoir un point de vue bien tranché sur le sexe. Tu ne m'as pas répondu la dernière fois: quelle est ton expérience en la matière? Juste pour savoir si ton avis a une quelconque pertinence.

Même s'il semble dans le cas qui nous concerne ici que le type en question ait été pris d'une frénésie de cul, il faut arrêter de juger les gens avec une vieille morale paternaliste désuète. Ce qui est condamnable c'est juste l'absence de protection qui est à ce niveau irresponsable.

Ce n'est pas parce que quelqu'un a une vie qui ne vous correspond pas qu'elle n'est pas valable dans l'absolue. Et on peut tout à fait avoir de nombreuses expériences d'un soir, dans un respect mutuel et de manière responsable sans mériter de jugement lapidaire.

Ceux qui veulent coucher avec de nombreux partenaires le font, les autres non et tout le monde respecte les choix de l'autre: pas mal en terme de vie en société, non? La vieille morale chrétienne ne fait que créer un sentiment de culpabilité chez des gens qui veulent faire des expériences. Certains les feront quand même mais auront à subir le jugement de gens qui manquent de tolérance. D'autres ne les feront pas, entraînant une frustration chez eux. Je ne vois pas en quoi ces valeurs archaïques améliorent notre vie.

Contribution le : 21/01/2014 23:51
Signaler

 0  #72
Fantôme
un genre de serial-killer

Contribution le : 21/01/2014 23:52
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

God88 a écrit:
Citation :

Oubarey a écrit:
Ya pas non plus de quoi avoir honte.



question de point de vue


Si tu préfères la branlette, c'est ton choix et on le respecte !

Mais protège toi quand même.

ipfs QmTzUnpajiUuU76Ghd9uFZNSppwzGBtZnC7i5DjWpUA2Ci

🙂

Contribution le : 22/01/2014 00:15
Signaler

 0  #74
Fantôme
Citation :

Jean-Huitre a écrit:
Citation :

God88 a écrit:
Citation :

Oubarey a écrit:
Ya pas non plus de quoi avoir honte.



question de point de vue


Tiens God88, encore un topic où tu sembles avoir un point de vue bien tranché sur le sexe. Tu ne m'as pas répondu la dernière fois: quelle est ton expérience en la matière? Juste pour savoir si ton avis a une quelconque pertinence.

Même s'il semble dans le cas qui nous concerne ici que le type en question ait été pris d'une frénésie de cul, il faut arrêter de juger les gens avec une vieille morale paternaliste désuète. Ce qui est condamnable c'est juste l'absence de protection qui est à ce niveau irresponsable.

Ce n'est pas parce que quelqu'un a une vie qui ne vous correspond pas qu'elle n'est pas valable dans l'absolue. Et on peut tout à fait avoir de nombreuses expériences d'un soir, dans un respect mutuel et de manière responsable sans mériter de jugement lapidaire.

Ceux qui veulent coucher avec de nombreux partenaires le font, les autres non et tout le monde respecte les choix de l'autre: pas mal en terme de vie en société, non? La vieille morale chrétienne ne fait que créer un sentiment de culpabilité chez des gens qui veulent faire des expériences. Certains les feront quand même mais auront à subir le jugement de gens qui manquent de tolérance. D'autres ne les feront pas, entraînant une frustration chez eux. Je ne vois pas en quoi ces valeurs archaïques améliorent notre vie.



Le faire une fois de temps en temps, aucun problème (quel que soit le sexe evidemment)
En revanche le faire tous les soirs avec n'importe qui c'est ne pas se respecter (quel que soit le sexe encore une fois). Mais ca reste mon point de vue et je conscent que l'on puisse en avoir un diffèrent.

Contribution le : 22/01/2014 00:23
Signaler

MalawiM
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 05/03/2013 14:12
Post(s): 241
Incroyable cette histoire 😞

(PS : les branleurs, gamins et autres religieux, laissez les gens s'adonner aux plaisirs charnels tranquillement, vous en reparlez quand vous aurez grandi :D)

Contribution le : 22/01/2014 01:39
Signaler

Kiliad
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

heyane a écrit:
Citation :

Alpablaise a écrit:
Ça va tout le monde balance des horreurs toute la journée et vous tombez comme des vierges effarouchées sur Heyane.


+1

Citation :

Safire a écrit:
Ca dépend juste de ce que tu appelles "connaître"...


Et +1

Tout est dit, mais en tout cas vous m'avez tous bien choqué avec votre air de ne pas y toucher !


Et +1


Encore heureux que les femmes apprécient autant le cul que les hommes. Sinon nous serions dans un monde bien triste.
En tous cas je suis impressionné par ta force de caractères Heyane, t'affirmer comme ça dans un monde virtuel de beauf. Gros gros +1
Et encore ça va je trouve la communauté de Koreus bien plus mature et agréable qu'ailleurs (sinon je n'y serais pas ^^)

Contribution le : 22/01/2014 11:30
Signaler

swain_flu
 0  #77
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/01/2014 19:55
Post(s): 91
C'est fou comment les gens sont dans le jugement...

On a le droit de vivre comme on veut tant qu'on assume hein. C'est aussi ça être adulte...
On choisit (plus ou moins hein) le mode de vie qui nous convient, après, faut savoir se montrer responsable : "j'aime coucher avec des gens : je me protège et eux aussi" (spot IST = spot sécurité routière ?).

Si coucher avec des inconnu(e)s n'est pas ton trip, bah tant mieux ! Mais c'est pas pour autant que ceux qui le font sont des salopes (hommes comme femme j'entends).

Pour moi la vraie salope, c'est celle/celui qui cherche à tirer quelque chose du sexe. Ceux et celles qui ne font que ça pour le geste beeen, libres à eux.

PS : Heyanne : il n'y a pas de femmes sur Internet.

Contribution le : 22/01/2014 11:42
Signaler

Jean-Huitre
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
Citation :

God88 a écrit:
En revanche le faire tous les soirs avec n'importe qui c'est ne pas se respecter (quel que soit le sexe encore une fois).


Et comment définis-tu le fait de "se respecter"? Est-ce juste une question de valeurs et de norme ou y a-t-il des critères plus objectifs? "le faire tous les soirs avec n'importe qui" n'est-ce pas plutôt ne pas respecter les valeurs judéo-chrétiennes teinté de vieux relents machistes et paternalistes qui veulent que le sexe soit accompli uniquement dans un objectif de procréation et que les femmes ne doivent pas pouvoir s'y adonner librement sous peine d'être taxées de salopes?

Et le fait que tu éludes la question me laisse penser que ton expérience en matière de sexe est nulle ou faible God88. Du coup j'ai l'impression de lire un végétarien qui veut nous faire des prescriptions sur la manière dont on devrait assaisonner notre tartare.

Contribution le : 22/01/2014 14:37
Signaler

 0  #79
Fantôme
Citation :

Jean-Huitre a écrit:
Citation :

God88 a écrit:
En revanche le faire tous les soirs avec n'importe qui c'est ne pas se respecter (quel que soit le sexe encore une fois).


Et comment définis-tu le fait de "se respecter"? Est-ce juste une question de valeurs et de norme ou y a-t-il des critères plus objectifs? "le faire tous les soirs avec n'importe qui" n'est-ce pas plutôt ne pas respecter les valeurs judéo-chrétiennes teinté de vieux relents machistes et paternalistes qui veulent que le sexe soit accompli uniquement dans un objectif de procréation et que les femmes ne doivent pas pouvoir s'y adonner librement sous peine d'être taxées de salopes?

Et le fait que tu éludes la question me laisse penser que ton expérience en matière de sexe est nulle ou faible God88. Du coup j'ai l'impression de lire un végétarien qui veut nous faire des prescriptions sur la manière dont on devrait assaisonner notre tartare.



Je ne suis pas un religieux, je pense juste que nous ne sommes pas des bêtes et que le sexe est 1000 fois plus fort quand c'est avec une personne aimé(e). C'est donc en ca que je trouve un peu faible (pour moi irrespectueux mais faible te sera peut être plus accessible) de s'envoyer le(a) premier(e) venu(e).

Après, encore une fois, baiser une fois de temps en temps comme ca, ca fait toujours plaisir.


Ps: pour toi il n'y a pas de demi mesure ? soit on est une salope débauchée soit on est un taré religieux restrictif quant au sexe ? Simpa ton ouverture d'esprit.

Contribution le : 22/01/2014 15:03
Signaler

Jean-Huitre
 0  #80
Je suis accro
Inscrit: 19/12/2013 09:41
Post(s): 559
C'est justement une des choses qui nous différencie des animaux (quelques espèces connues mises à part) d'avoir des rapports sexuels juste pour le plaisir. Ensuite c'est ta conception de la sexualité et l'ouverture d'esprit que tu prêches à la fin doit te pousser à accepter les autres conceptions. Et plein de gens différencient sexe et sentiment, coucher et faire l'amour. Ce n'est pas parce que ce n'est pas ton cas qu'ils se trompent ou ne se respectent pas. C'est plutôt toi qui ne respecte pas leur manière de vivre. Enfin tu parles d'un sujet que tu ne connais pas, comme beaucoup sur les forums.

PS: là tu ne comprends rien à mon point de vue étant donné que je n'irai jamais qualifier une femme de "salope débauchée" parce qu'elle dispose de son corps de la même manière que le fait un homme. Tu n'as beau pas être religieux, ton éducation laisse transparaître une culture judéo-chrétienne où la femme ne peut coucher avec qui elle l'entend sous peine d'être une salope. Alors que pour les hommes cela est beaucoup mieux toléré. Je ne juge pas les gens sur leur vie sexuelle, contrairement à toi. Libre à eux tant qu'ils le font de manière responsable.

Contribution le : 22/01/2014 15:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.