Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


k41k00
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2013 04:40
Post(s): 274
Bon j'aime bien la 760 qui supporte même pas le direct X actuel, donc qui a déjà un retard technologique sur ce ui se fait actuellement, alors si c'est pour voir sur du futur, virez moi ça... Un boitier flashy ça se trouve du coté de chez advance, les turboboost etc... et j'en passe...

Une grosse grosse config actuelle tiendra des années c'est clair, et vu qu'en plus niveau processeur et GPU on a pas évolué des masses depuis les premier quad core d'intel/5870 d'amd...

Vue que dans l'avenir c'est surtout les APU (lol?) une config à 1000€ serait largement suffisant je pense pour les 5+ prochaines années. Préferons du materiel de qualité du coup. Je lacherai une configuration seulement si le posteur original daigne donner signe de vie !

Contribution le : 29/01/2014 01:37
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/01/2014 12:35
Signaler

Dakitess
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
C'est pas over too much le 4770 ?! Il prend de la place dans le budget quoi... Certe il durera longtemps, mais quand je vois à quel point on tire "peu" dessus par rapport à une époque ! Y'a pas d'autre génération 4 autour des 220-250€ ?

Les APU sont si cool ? J'y croyais tellement pas, mais ça pète si c'est rentable et intéressant 🙂 Intel compte en faire un jour du coup ? Avec des solutions Nvidia ou autre ?

Contribution le : 29/01/2014 12:42
Signaler

k41k00
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2013 04:40
Post(s): 274
pour une machine sur 3-4 ans Noctis je dirais oui, pour une machine sur la durée, je préfèrerai diminuer le prix de la carte graphique/cpu pour de la marque de qualité, quitte à mettre une sabertooth garantie 7 ans en la carte mère, avoir de la ram avec une fiabilitée sans faille (kingston) une alimentation de grande qualité (à éviter cooler master et corsair, ocz et plus se tourner vers du solide fortron ou (alala encore) be quiet)

du coup ce qui me gene, c'est vraiment la carte mère (j'en ai fait acheter 2 à des amis, y'a déjà eu des gros et sérieux soucis de drivers dessus pour le cable ethernet/l'usb))
La ram corsair est vraiment pas bonne, dans le dernier dossier des retour après vente, on retrouve souvent depuis un an les corsair vengeance...
L'alim c'est un ami belge qui a eu des soucis de sifflements au bout d'1 mois sur sa premiere, et deuxieme alim CM

Pour la question des APU, je dirais : l'hybride apu/gpu amd sont encore moyen, les prix sont un peu élevés mais ça envoie quand même pas mal!

Contribution le : 29/01/2014 17:18
Signaler

 0  #25
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/01/2014 19:24
Signaler

Dakitess
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je me permets de raviver ce topic pour poser une question qui me trotte et à laquelle je ne parviens à trouver de réponse concrète.

Un PC à 700€ aujourd'hui, fera-t-il tourner les jeux dans 5 ans avec la même qualité que les consoles actuelles ?

On entend souvent, et à juste titre, que le développement sur console permet d'en tirer le meilleur parti, du fait de leur état stagnant au fil des années. Sur les PC, les dev's peuvent suivre le cours du Hardware et "oublier" les configurations un peu ancienne.

En revanche, sur PC, on a toujours la possibilité d'abaisser les specs, et ça je le vois très rarement dans le débat : est-ce que dans 5 ans, en abaissant bien les specs des jeux, on pourra faire tourner les jeux ? Parce qu'après tout, sur consoles, beaucoup de choses sont dors et déjà revues à la baisse, on ne ferait que les rejoindre, en ayant profité entre temps d'une bonne qualité.

Alors, y a t il une réponse claire à cela ? Ma config' actuelle est plus puissance que les nouvelles consoles, mon PC tiendra-t-il autant sur la longueur, quitte à abaisser tout ce qui faut ? 'Tention, je remets pas en cause les PCs, je n'aime qu'eux et leur polyvalence qui me permet de faire du CATIA, du traitement de texte, et de l'internet tout confort entre deux parties:p

Contribution le : 26/05/2014 12:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.