Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Dji59
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 13/01/2005 08:47
Post(s): 328
Citation :

@Stupe a écrit:
Citation :

@Dji59 a écrit:
Chouette ce petit film car il dénonce bien comment les naturistes peuvent être diabolisés de nos jours... Sinon non non, je ne suis pas naturiste.


Hein? :gratte:


Bah... c'est un inversement de situation quoi. Cela donne aux non-naturistes, le sentiment qu'éprouvent les naturistes dans notre société.
Désolé de ne pas être plus clair mais je n'ai jamais été doué pour exprimer mes pensées.

Contribution le : 30/01/2014 09:52
Signaler

 0  #22
Fantôme
Il y a des zones bien spécifique pour naturiste, (bain, plage, camping, l'Inde)

Je peine à croire qu'il y a des gens qui sont contre le naturisme, ( tant que ce n'est pas du naturisme illégale j'entends par là dans les lieux où c'est permis )

Contribution le : 30/01/2014 10:40
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/01/2014 10:46
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@Klub-7 a écrit:


Le problème est là, on pourrait se demander en quoi se justifie "l'illégalité" de la nudité dans un lieu public, pourquoi le corps nu est directement associé à l'idée d'obscénité ou de sexualité. Mais ça, c'est un débat bien plus large.

Je précise que je ne suis pas naturiste non plus, mais personnellement le corps nu ne me choque pas et l'argument qui revient souvent, à savoir l'aspect non hygiénique de la pratique, ne m'a jamais convaincu.


Alors moi nom plus cela ne me choque pas au contraire je n'éprouve pas de problème à être nu moi même vis-à-vis des autres.

Concernant le coté obscène et sexuel de la chose, je pense que le faite de nous "cacher" le corps nu dans son entier ( depuis je ne sais quand dans notre monde occidental) et que les fois où nous pouvons l'apprécier c'est dans des bla bla bla ( comme tu dits débat biens plus large mais qui amène du coup -> )





Les pervers


Il y a tellement de pervers et de gens moins ouverts que d'autre sur certains sujets, que si demain le naturisme est accepté en ville, ( et que bien évidemment les naturistes sortent de chez eux sur leur 31 ). J 'ai peur que cela parte en couillette

c'est de mon point de vue ce qui est le plus problématique

Contribution le : 30/01/2014 11:07
Signaler

Stupe
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Si j'étais nu dans la rue comme ça, j'aurais non-stop le stress d'une érection surprise.

Contribution le : 30/01/2014 11:16
Signaler

Leeloochan
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2013 22:20
Post(s): 1396
Karma: 709
Mmm jolie pub, bien que vu la longueur ce soit plus un court métrage qu'autre chose.

Bon, ne courant pas la gueuse, je n'ai pas fait de fixette sur ces dames, je me suis vachement penchée sur le cas du forgeron ... franchement, forger, marteler, aiguiser tout cela en ayant son service directement exposé en premier plan ... imaginez déjà la moindre escarbille quand il martèle son fer bien rouge ... mouahaha

Contribution le : 30/01/2014 11:19
Signaler

Soraliste
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Un peu long quand même.

Contribution le : 30/01/2014 11:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.