Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


 0  #21
Fantôme
@Dakitess Je pense qu'il parle surtout de la pétition en ligne.

Contribution le : 03/02/2014 17:14
Signaler

Dakitess
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Pétition qui aura permis d'attirer le regard des forces de police du coup ?

En fait, l'indéniable avantage de ces médiatisations soudaines, c'est la pression d'un résultat de la part de la justice, justement pour donner tort à ceux qui, souvent à raison, dénoncent une lenteur générale et un manque d'efficacité.

Je crois que je suis pas si contre que ça, mais... j'en vois trop d'utilisation abusive, de republication, etc. Ca finit forcément par arriver aux yeux et aux oreilles de ceux qui ont envie de cogner du délinquant, des impulsifs qui n'iront pas réfléchir à deux fois si on leur fournir noms et adresses.

Contribution le : 03/02/2014 17:18
Signaler

 0  #23
Fantôme
un mec torture un chat, la communauté facebookienne s'insurge, le mec est arrêté immédiatement et prend 2 ans.

Un nazi tire sur un rassemblement de militants RUSF, blesse deux personnes, personne n'en parle, pas de page de facebook est crée, le mec est arrêter des jours aprés et prend 2 ans.



Monde de merde.

Contribution le : 03/02/2014 17:27
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/02/2014 17:35
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
un mec torture un chat, la communauté facebookienne s'insurge, le mec est arrêté immédiatement et prend 2 ans.

Un nazi tire sur un rassemblement de militants RUSF, blesse deux personnes, personne n'en parle, pas de page de facebook est crée, le mec est arrêter des jours aprés et prend 2 ans.



Monde de merde.


C'est le fait qu'il soit nazi ou qu'il ait tiré sur des gens qui t'insurges autant ?

Contribution le : 03/02/2014 17:55
Signaler

Dakitess
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je crois que le fait d'être Nazi ne fait pas parti des circonstances atténuantes, chère voisine du dessus...

Contribution le : 03/02/2014 17:59
Signaler

 0  #27
Fantôme
Son discours a été celui d'assumer tout et de le revendiquer, l'accusations de motivations politiques n'as pas été retenue, a partir de là il y a un problème.
M'enfin bref, en tout cas Farid a du souci a se faire car apparement dans les quartiers Nord il est attendut au tournant.

Contribution le : 03/02/2014 18:08
Signaler

 0  #28
Fantôme
Citation :

@Dakitess a écrit:
Je crois que le fait d'être Nazi ne fait pas parti des circonstances atténuantes, chère voisine du dessus...

C'est ce que tu comprends en lisant mon message ?

Contribution le : 03/02/2014 18:08
Signaler

Dakitess
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
Citation :

@Dakitess a écrit:
Je crois que le fait d'être Nazi ne fait pas parti des circonstances atténuantes, chère voisine du dessus...

C'est ce que tu comprends en lisant mon message ?


Nop, c'était de l'ironie/sarcasme ^^ Ca va de soit.

Contribution le : 03/02/2014 18:09
Signaler

Gmv54
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/12/2012 18:14
Post(s): 81
Karma: 125
N'empeche que la justice francaise est souvent stigmatisé pour sa lenteur... Là bizarrement pas du tout 😃

Contribution le : 03/02/2014 18:13
Signaler

 0  #31
Fantôme
@Fleur-du-Desert non pas du tout, être nazi est tout a fait normale aprés tout on choisit pas d'être nazi un peu de tolerance quoi !

Contribution le : 03/02/2014 18:16
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Fleur-du-Desert non pas du tout, être nazi est tout a fait normale aprés tout on choisit pas d'être nazi un peu de tolerance quoi !

Ce que je voulais dire par là, hein, c'est que tu ne serais pas monté autant au créneau si un type lambda avait tiré sur d'autres types lambda.

Contribution le : 03/02/2014 18:18
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

@SuperStal a écrit:
un mec torture un chat, la communauté facebookienne s'insurge, le mec est arrêté immédiatement et prend 2 ans.

Un nazi tire sur un rassemblement de militants RUSF, blesse deux personnes, personne n'en parle, pas de page de facebook est crée, le mec est arrêter des jours aprés et prend 2 ans.



Monde de merde.


Punaise c'est ce genre de message qui m'énerve...

"Vous pleurez pour un chat alors qu'il y a la famine dans le monde, le sida, la déforestation, la crise économique,... Bande d'abrutis, quel monde de merde ouin ouin".

Donc c'est parce qu'on s'inquiète pour un chat torturé qu'on s'en fout de tout le reste ?

Contribution le : 03/02/2014 18:27
Signaler

Taarsha
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
@Fleur-du-Desert

Non, ce qu'il voulait dire c'est que dans notre monde tu prends deux ans pour avoir tué des gens, et un an pour avoir fait mal à un chat.

Après, avec toute la retombée médiatique qu'il y a eu sur cette histoire ( histoire d'enchainer après la quenelle pour continuer à nous montrer de la merde ), bah c'est sur qu'il était attendu au tournant.

@Dakitess

Les internautes ont été d'une aide dans cette affaire dans le sens où ce sont eux qui ont retrouvé les coordonnées de la personne.

Contribution le : 03/02/2014 18:28
Signaler

Dakitess
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Alors dans ce cas ma remarque reste légitime ^^ L'affaire se fait connaitre parce que le gusse est Nazi. Ben ça va pas jouer en sa faveur quoi, c'est ce qui fait qu'on note que la sanction est "légère" et qu'il monte au créneau. Y'a un peu une motivation politique nauséabonde derrière quoi, on ne peut que regretter que ce genre de pensée persiste. C'pas une tentative de meurtre dans une affaire passionnelle quoi.

Edit : Ha oki VDD. Mais est-ce que les flics ne seraient pas parvenus au même résultat en s'y penchant ?

Mais effectivement, l'énorme avantage c'est que du coup, avec les connaissances de chacun et la motivation générale soudaine, ça avance très vite d'un coup. En somme faudrait que ça s'arrête précisément à là : communiquer les adresses et noms aux services de polices et ne surtout pas les diffuser. Ils participent ainsi à la justice, intelligemment, et les forces de l'ordre sauront agir en conséquence.

Contribution le : 03/02/2014 18:29
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

@Taarsha a écrit:
@Fleur-du-Desert

Non, ce qu'il voulait dire c'est que dans notre monde tu prends deux ans pour avoir tué des gens, et un an pour avoir fait mal à un chat.

Après, avec toute la retombée médiatique qu'il y a eu sur cette histoire ( histoire d'enchainer après la quenelle pour continuer à nous montrer de la merde ), bah c'est sur qu'il était attendu au tournant.

Et heureusement qu'ils commencent à s’intéresser un peu au sort du reste du monde, et pas seulement aux hommes (et j'espère que ce n'était pas simplement pour calmer les gens, et que les peines continueraient à être appliqué).
Je ne dis pas que les deux ans pour le nazi sont assez, loin de là, simplement, tant mieux qu'on commence à se préoccuper un minimum du reste (même si je n'y crois que moyen)

Contribution le : 03/02/2014 18:33
Signaler

Taarsha
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:

Et heureusement qu'ils commencent à s’intéresser un peu au sort du reste du monde, et pas seulement aux hommes (et j'espère que ce n'était pas simplement pour calmer les gens, et que les peines continueraient à être appliqué).
Je ne dis pas que les deux ans pour le nazi sont assez, loin de là, simplement, tant mieux qu'on commence à se préoccuper un minimum du reste (même si je n'y crois que moyen)


Le reste du monde ? Marseille c'est le reste du monde ? Non, puis après avoir montré l'arabe antisémite qui essaie de transformer la France en "Arabie", on nous montre une racaille Marseille ( pléonasme ? ) qui traumatise un chat... Les chasses en safaris, la déforestation, les "massacres" de baleine/dauphins en Asie, ça on le voit jamais au JT .

Je n'aime pas la violence envers tout être ( humain / animal ), mais sans déconner, un chat qui a eu une fracture de la patte, bon, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme dirait notre regretté Chirac. Alors moi je suis bien content qu'il soit en taule, un an je trouve ça trop long, ça apprendra peut etre aux gens à plus respecter leurs animaux, oui, mais stop. On arrête d'en parler et on passe à autre chose, là après dieudo hollande and co. , on tombe dans le ridicule..

Contribution le : 03/02/2014 18:44
Signaler

Dakitess
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Pas d'accord, au contraire. C'est du comportement de dégénéré, c'est ça qui est condamnable, celui d'avoir l’initiative de la cruauté. Peu importe l'aboutissement.

Contribution le : 03/02/2014 18:49
Signaler

DaSiiSaD
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
C'est un an ferme ? 1an c'est énorme. Peine complètement démesurée. Dommage pour lui, mais bon quelle idée de poster ça sur Facebook...

Contribution le : 03/02/2014 18:50
Signaler

 0  #40
Fantôme
Nicopro55 et fleur du desert, vous me fatiguez....

Quand a Tarsha et son stereotype sur Marseille.
Serieux les gars, Marseille c'est autre chose que ce qu'on entend/voit dans les infos. Perso j'adore cette ville et je suis super content d'y être, de plus j'habite a coté d'un des quartiers les plus tendu et j'ai jamais eu de problèmes.

Contribution le : 03/02/2014 18:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.