Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 ... 50 »


lem0n
 0  #881
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/08/2014 17:06
_________________
Signaler

Hyste
 0  #882
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

@lem0n a écrit:
J'aime pas cette SALOPE de PUTE d'araignée de MERDE que je vois trottiner par terre à côté de ma chaise de bureau, 10 secondes après avoir senti un truc me chatouiller le pied. Le pire c'est que je remonte à la cuisine chercher un bol (j'ose pas l'attraper et j'ai pas envie de l'écraser et ca me plaît de savoir que toute la nuit elle va agoniser en cherchant la sortie et de l'oxygène) et que quand je reviens cette CONNASSE a disparu. ca veut dire qu'elle peut désormais être n'importe où dans la maison cette chiennasse. J'entends encore les adultes à tendance mono de colo me dire quand j'étais gosse "c'est bon les araignées ca reste tranquille au plafond dans un coin, elle viendra pas te chatouiller pendant que tu dors", ouais ouais c'est ca. La chasse est ouverte j'en ai rien à foutre, elle va prendre très très cher. Les araignées putain mais c'est juste l'animal le plus infect de tous les temps. Même le moustique est au dessus.


Moi aussi je pouvais pas blairer ça, j'avais même du mal à les tuer mais j'ai décider de ne plus en avoir peur et maintenant ça va, j'en vois une, je la démonte sans faire un bond d'un mettre x)

J'en ai aussi une à ma fenêtre ( une fat noire ), je lui ferai rien elle reste dans son coin et on se regarde quand je fume, mais elle est prévenue : elle met une papatte dans la chambre et elle est atomisée ! En fait en la regardant elle m'aide a avoir de moins en moins peur x)

Contribution le : 10/08/2014 17:42
Signaler

Poum45
 0  #883
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@lem0n a écrit:elle agonise comme une connasse. bien fait. :-x


Visiblement, tu te donnes beaucoup de mal puis tu bloques un bol (saladier ?).
Tu ne veux pas la tuer, pas de souci : prends une feuille d'essuie-tout, chope-là et balance-là dehors.

A moins que ça soit au dessus de tes forces 😃

PPF : j'aime pas cette pluie dès notre rentrée.
Impossible de tondre la jungle qui a fait son apparition lors de notre absence.

Contribution le : 10/08/2014 17:55
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

lem0n
 0  #884
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/08/2014 17:56
_________________
Signaler

Galora
 0  #885
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864

Contribution le : 11/08/2014 15:37
Signaler

lem0n
 0  #886
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/08/2014 15:40
_________________
Signaler

Hyste
 0  #887
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Mdr l'article x)

Contribution le : 11/08/2014 16:36
Signaler

Guraz
 0  #888
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Je n'aime pas que l'avion fasse demi tour au bout de 2h de vols 😞

Contribution le : 12/08/2014 07:49
Signaler

Frann
 0  #889
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
J'aime pas passer une nuit de chiotte à me réveiller toutes les 20 minutes pour me gratter un autre foutu bouton à m'en ouvrir la peau ._.

Que ce soit une araignée à la lemon ou un putain de moustique, ça va être un carnage cette aprème pendant la fouille approfondie de l'appart:-x

Contribution le : 12/08/2014 08:50
_________________
Signaler

Rousseau
 0  #890
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@guraz a écrit:
Je n'aime pas que l'avion fasse demi tour au bout de 2h de vols :-(


What ? Tu allais ou ?

Contribution le : 12/08/2014 09:08
_________________
Signaler

Guraz
 0  #891
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@guraz a écrit:
Je n'aime pas que l'avion fasse demi tour au bout de 2h de vols :-(


What ? Tu allais ou ?


De montréal à Lyon, pour info je suis toujour à l'aéroport...

Contribution le : 12/08/2014 12:44
Signaler

Rousseau
 0  #892
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Mauvais temps ? Il a fait deux heures de vol et s est reposé ?

Contribution le : 12/08/2014 12:56
_________________
Signaler

Guraz
 0  #893
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Non c'est l'ordinateur de bord qui est tombé en panne 😕

En gros j'ai fait 4h de vol 2h aller 2h retour.

Et la je suis sur le point de décoller...

Contribution le : 12/08/2014 14:33
Signaler

Invité
 0  #894
FantômeInvité
Citation :

@guraz a écrit:
Je n'aime pas que l'avion fasse demi tour au bout de 2h de vols :-(


Ah bah tiens, j'ai un pote qui doit faire Lyon Montréal, il devait prendre ton avion. Bah du coup il le fera à 22h50. Il est à l'aéroport depuis 10h. Heureusement qu'il a rien d'urgent.

Contribution le : 12/08/2014 15:23
Signaler

Galora
 0  #895
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Cette année je le sens pas, trop d'examens à refaire, des salement chauds, en peu de temps, et évidemment j'ai rien foutu en avance, je me retrouve cplt submergé et comme je m'en rends compte ça me démotive encore plus de commencer vu que je sais que ça servira à rien, c'est déjà trop tard.
Putain ça fait bizarre, dans mon groupe de connaissances au final j'étais un des seul à n'avoir jamais doublé, refaire une année, tout réussi du premier coup et tout.
En plus, vis-à-vis de mes parents, ça me gêne quoi, je sais que je vais les décevoir.

Ca c'est ce que j'aurais ressenti en temps normal, mais le pire dans tout ça c'est que moi même au plus profond de ma conscience, j'en ai rien à foutre en fait, au contraire, je m'y complais, j'aime être dans la merde, avoir des problèmes parce qu'au moins là j'ai une raison de pouvoir répondre non quand on me demande si ça va. Et comme j'ai des problèmes, par contraste, j'ai l'espoir d'arriver à ce moment où justement j'en aurai plus, cette brève petite extase qu'on ressent au moment où tous les problèmes se résolvent.

Donc au final, j'aime pas me rendre compte que j'aime ça.

Voilà

Contribution le : 14/08/2014 18:16
Signaler

Kilroy1
 0  #896
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19272
Karma: 24520
Avoir un papi et une mamie pendant 45mn à regarder des catalogues de papiers peints et ne rien commander(tain, j'ai horreur du show room)
'Foiré, j'ai dû tout ranger derrière :evil:

Contribution le : 14/08/2014 21:18
Signaler

Quokka
 0  #897
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Citation :

@Galora a écrit:
Cette année je le sens pas, trop d'examens à refaire, des salement chauds, en peu de temps, et évidemment j'ai rien foutu en avance, je me retrouve cplt submergé et comme je m'en rends compte ça me démotive encore plus de commencer vu que je sais que ça servira à rien, c'est déjà trop tard.
Putain ça fait bizarre, dans mon groupe de connaissances au final j'étais un des seul à n'avoir jamais doublé, refaire une année, tout réussi du premier coup et tout.
En plus, vis-à-vis de mes parents, ça me gêne quoi, je sais que je vais les décevoir.

Ca c'est ce que j'aurais ressenti en temps normal, mais le pire dans tout ça c'est que moi même au plus profond de ma conscience, j'en ai rien à foutre en fait, au contraire, je m'y complais, j'aime être dans la merde, avoir des problèmes parce qu'au moins là j'ai une raison de pouvoir répondre non quand on me demande si ça va. Et comme j'ai des problèmes, par contraste, j'ai l'espoir d'arriver à ce moment où justement j'en aurai plus, cette brève petite extase qu'on ressent au moment où tous les problèmes se résolvent.

Donc au final, j'aime pas me rendre compte que j'aime ça.

Voilà


Punaise je suis comme un con devant mon ecran!:-o
c'est exactement moi la maintenant!!!
je suis exactement pareil au niveau des potes des grand parents et tout!
sauf que à la fois je m'en fou mais au fond j'aime pas trop ca parce que cette année j'ai quand même des bon potes qui passent
Bref j'en reviens pas 😃

bonne merde quand même (putain ce que cette phrase peut etre chiante en fait!!)

EDIT : tant qu'a faire : combien d'exam ? tu commence quand ?

Contribution le : 14/08/2014 23:02
_________________
Signaler

Galora
 0  #898
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
7, j'ai commencé aujourd'hui 😕 et des de pur par coeur, à la virgule près, des lois à réciter, des concepts de 3 pages où MADAME veut le mot exacte sinon pour elle ça veut pas dire la même chose et on a pas compris, 'fin bon, tout est une question de mémoire.
Et je sais PAS étudier par coeur, j'y arrive tout simplement pas, même une simple phrase, je sais pas la retenir mot pour mot par coeur. C'est même pas que j'ai une mauvaise mémoire mais quand c'est du pur par coeur au mot près, j'y arrive pas, c'est tout.
En fait j'ai jamais appris à étudier par coeur, jusqu'ici j'ai tjrs réussi à "casser le système" comme ma prof de math disait. Mais là, je suis tombé dans une année où la compréhension est cplt mise de côté par rapport au par coeur, et... je suis foutu.
Alors évidemment ma mère qui me dit "Mais t'aurais du étudier en avannnnnnnnnce" mais non, parce que non seulement d'ici là j'aurai tout oublié mais en plus, le volume de la zone "par coeur" de mon cerveau est trop petite.

C'est comme si je devais remplir une bassine d'eau, et que je m'y prenais la veille pour tout remplir, puis ça déborde et je rate. ET on me dit "mais tu aurais du commencer à la remplir plus tôt", bah ça aurait rien changé, ma bassine aurait juste déborder plus tôt.

Enfin bon, j'ai l'impression que tout ça c'est parce que quand j'étais en primaire et secondaire j'étudiais pas un mot par coeur, donc je n'ai jamais appris à le faire.
En 1ere bac et en 2e bac c'est encore passé, mais cette année j'suis tombé exactement sur les styles de cours qui me correspondent pas.

C'est là que je me dis que j'aurais du faire polytech, tous mes profs de maths pensaient que j'allais faire ça, j'étais une bête en math, logique, tout ça. Mais pas de bol, ça me saoule. Mtn c'est vrai que j'aurais eu bcp moins à étudier et bcp plus de compréhension... Et puis en polytech ya 90% de mecs 😃. Au moins en psycho c'est tranquille à ce niveau :lol:.

Ralalala, plus tard quand j'aurai des gosses, je les obligerai à apprendre par coeur, même si je sais qu'ils pourraient réussir sans le faire mais juste pour qu'ils prennent l'habitude et qu'ils adoptent une technique assez rapidement. Le cerveau c'est une éponge, ça se déforme, si dès le début j'avais appris à apprendre par coeur des quantités, je n'aurais eu aucun problème mtn.

Et puis à ça t'ajoutes mes problèmes de concentrations et d'hyperactivité. Alors je me retrouve la veille, un dossier de 200 pages devant moi avec des lois à apprendre par coeur, des concepts psychanalytiques cplt bidons de Lacan à apprendre par coeur.
Déjà ce type c'est comment se compliquer la vie pour rien puis t'es même pas d'accord avec des choses qu'il dit et au final il est tellement dans son trip qu'il t'invente des mots, des expressions dont t'es obligé d'apprendre par coeur les significations tellement t'y piges quand même rien

"Et ya le réel, le symbolique et l'imaginaireeee, et puis le réel est ce qui est massif est impossible à symboliser, traumatique et matériel, on ne le connait pas et ce reste de l'introduction du symbolique dans le réel est l'objet petit a, autrement dit le manque d'un signifiant dans l'Autre. C'est au niveau de ce manque que se rencontre la demande primordiale. Et le fantasme ou Sujet<>a où le poinçon central désigne toutes les modalités possibles d'implication du Sujet par rapport à l'objet petit a. et blablablaaaaaaaaa.

Et puis t'as le symboliqueeeeeee :
Lacan prend chez Lévi-Strauss l’idée que le monde social est structuré par certaines lois qui règlent les relations de parenté et l’échange des présents (cadeaux). Le concept de don, et celui d’un circuit de l’échange, fondent le concept de Lacan du symbolique.
Alors que l’imaginaire est caractérisé par les relations duales, le symbolique est caractérisé par les structures triadiques, puisque les relations intersubjectives sont toujours « médiées » par un troisième terme, le grand Autre.
Le symbolique est donc le domaine de la Loi, le troisième terme. Cette loi est incarnée par le Nom-du-Père qui vient édicter l’interdit de l’inceste (qui implique l’obligation d’exogamie). Cette loi (ce ndp) règle le désir dans le complexe d’Œdipe. C’est le domaine de la culture, en opposition à l’ordre imaginaire de la nature. blablablaaaaaaaaaaaa

Ah mais tu sais pas ce qu'est le grand Autre ??? Pas de problème !
« L’inconscient, c’est le discours de l’Autre » Au-delà des représentations du moi, spéculaires ou imaginaires, le sujet est déterminé, selon Lacan, par un ordre symbolique désigné comme « lieu de l’Autre » et parfaitement distinct de ce qui relève d’une relation à l’autre.
Il définit l’Autre comme le lieu où se constitue le sujet : en effet, le sujet est représenté par le signifiant dans une chaîne qui le détermine.
L’autre devient alors cette autre scène (l’inconscient) décrite par Freud mais comprise selon la terminologie lacanienne comme un « lieu de déploiement de la parole » où le « désir de l’homme est le désir de l’Autre ».
Le sujet se demande « que veut l’Autre » et, dans cette interrogation, il interroge sa propre identité, sexuelle notamment.
Ainsi le métalangage est impossible et il y a absence de référence originelle susceptible de garantir l’exercice de la vérité ; « il n y a pas d’Autre de l’Autre ». Il y a défaillance du père dont la fonction s’est abaissée en Occident.
Il y a donc défaillance du lien de l’Autre. L’Autre (Dieu ou père) ne répond pas, ne donne aucune garantie.

MAIS POURQUOI TUtutututtuutu inventes tout ça ? Pourquoi un jour tu t'es réveillé et tu t'es dit, "mais mais oui !! il n y a pas d’Autre de l’Autre." Pourquoi TA FANATIQUE, qui est entre autre mon prof, ne peut pas tout d'abord nous expliquer plus clairement les termes merde que t'utilises ? "ooh, je saiiiiis, j'ai un concept de dingue en tête, c'est un peu tout et rien en même temps, personne ne le comprendra, ça va être classe, je vais l'appeler, mmmh l'Autre" ok si tu veux ET EN QUOI CA VA REVOLUTIONNER ma vie ? Je serai tout à coup joyeux, youpi et tout, ah ouf, heureusement que je sais que l'Autre existe et que l'objet petit est le reste de l'insertion du symbolique dans le réel, je vais vivre plus sereinement à présent.

Et puis t'as BADIOUUUUUUU, mmmmh, c'est bon ça Badiou, Monsieur veut faire son hipster, il veut pas faire comme les autres, donc Monsieur veut parler avec des phrases compliquées pour faire cultiver. Donc non, l'Homme n'est pas une évidence intemporelle capable de fonder des droits ou une éthique universelle, doté d'une identité naturelle ou spirituelle où cette éthique subordonne l'identification de ce sujet à l'universelle reconnaissance du mal qui lui est fait (en gros c'est une victime quoi). L'Homme doit être un concept historique et construit. . L'être humain se caractérise par cette obstination à demeurer ce qu'il est, c'est-à-dire précisément, autre chose qu'une victime, qu'un être-pour-la-mort: un immortel. Pour penser quoi que ce soit concernant l'Homme, c'est de là qu'il faut partir donc s'il existe des "droits de l'homme", ce ne sont sûrement pas des droits de la vie contre la mort, ou des droits de la survie contre la misère. Ce sont les droits de l'Immortel, s'affirmant pour eux-mêmes. C'est bon les mecs on est des immortels.

Mais ok, imaginons que t'aies raison mec, mais pourquoi t'es obligé d'employé des formules compliquées pour te la péter. T'as pensé à tes fanatiques (toujours cette prof de m*rde) qui voudront qu'on récite par coeur tes saintes paroles parce que sinon c'est que "VOUS AVEZ RIEN COMPRIS, MON DIEU, C'EST RIEN A VOIR, C'EST PAS UNE QUESTION QUE L'HOMME A DROIT A L'IMMORTALITE, C'EST QUE L'HOMME DETIENT LES DROITS DE L'IMMORTEL, ET PAS UN SIMPLE IMMORTEL, UN ETRE-POUR-LA-MORT". Mais ouiiiiiiiiii, j'aurais du m'en douter bordel, c'est évident !!!

Bon, j'ai mis une infime partie de 2 pages différentes sur les X00, je continue ou ça va ?

Et ça me répugne quand je demande aux autres, "Comment t'as fait ?" - "Ah bah j'ai rien compris xD j'ai tout retapé mots pour mots " ... 😢

Et puis la veille t'as ça devant toi, tu lis une phrases, tu te dis "merde, ça pue" tu comptes le nombre de feuilles sur l'arbuste devant toi, la jambe droite qui part en couille (c'est tjrs la jambe droite chez moi), ta main qui commence à trembler aux rythmes des battements de ta jambe, tu redis merde, j'ai perdu 5 minutes à réfléchir à pourquoi je n'arrive pas à me concentrer, ah j'ai pas bu c'est pour ça, allonz boire, bon allez mtn on se motive, "le désir de l'homme EST le désir de l'Autre", ok, bon, j'ai faim là non ? ouais ouais j'ai faim. ah putain attends, ça fait 5 minutes que j'ai pas été voir s'il ya une nouvelle vidéo qui est sortie sur les chaines youtube que je suis. Baah dans le pire des cas, je comprends bien mon cours, je le lis attentivement une fois et ça va aller. Ah mais non, c'est ce cours là, ça va pas le faire cette fois.

Oh, bon je vais arrêter de vous faire chier.


EDIT : faites pas chier avec les fautes d'ortho, rien à foutre

Contribution le : 15/08/2014 00:36
Signaler

-PAPI-
 0  #899
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Moi aussi j'aime pas apprendre par coeur, en plus tu oublis tout au bout d'une semaine donc ça sert à rien et il y a toujours des profs sur terre qui n'ont pas compris ça...

Bon par contre contrairement à toi j'y arrive assez facilement. J'ai 2 méthode pour apprendre, soit avec de la musique, le mieux c'est un album que tu fait répété en boucle, ça te lassera moins vite et quand tu sera à l'exam ben en te rapellant de la musique ça va te revenir plus facilement.
Sinon, un peu plus bizarre, tu tourne en rond pendant que tu apprend ou tu fait un autre truc instinctif qui se répète mécaniquement (je ne sais pas si je me fait comprendre^^) au moins comme ça, ça rentre tout seul sans trop y faire gaffe.
Et à lexam toujours faire confiance à la première idée/impression/mot que tu as pensé, si tu as un doute c'est la plupart du temps le premier mot que tu as pensé qui est le bon.

GL^^

Contribution le : 15/08/2014 01:20
Signaler

DeKaZedd
 0  #900
Je m'installe
Inscrit: 02/01/2014 14:36
Post(s): 181
@Galora un TOUT petit peu mal aux doigts ??

Je te sent un poil enervée.
Tu n'est pas la seule a resentir / penser ça.
J'espère pour toi que c'est soutenable. 😞

Contribution le : 15/08/2014 03:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.