Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


LeCromwell
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
J'adore votre Jingle

Dites je donne des cours de théâtre, ça vous dit?

Contribution le : 19/02/2014 18:16
Signaler

Sim121
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

@LeCromwell a écrit:
J'adore votre Jingle

Dites je donne des cours de théâtre, ça vous dit?


Je leur paie, si tu veux.

Contribution le : 19/02/2014 18:42
Signaler

PFYoussouf
 0  #43
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2013 18:30
Post(s): 351
Karma: 54
@Martin01 je sais bien et perso a l'époque ça ma tué de voir que certains se sont engouffrés dans le planking profitant du ""buzz" Super le buzz, pas morbide du tout... Mais bon, faut faire des vues... pas le choix...

--

Pour les "darwin awards de la picole" je ne sais pas si il y a des règles mais déjà en sois je trouve le principe des plus cons.

1) Picoler seul (sacré ambiance, ça fait pas du tout pochtron et si il t'arrive un soucis tout va bien)
2) "parce que c'est tendance"
3) Dans le but de le mettre sur internet pour que d’autres suivent le "moov"...

Déjà ces trois points en font un des """jeux""" les plus cons que j'ai pu croiser et je te parle même pas d’éventuellement apprécier ce que tu bois puisque c'est clairement pas le but. Le but c'est, en caricaturant a peine, celui qui aura picolé le plus, le plus vite sans passer par la case cimetière ou hôpital, challenge, challenge...

Mais le point qui de loin est le plus con (et je te rejoins partiellement sur les fautifs) c'est :

4) ça marche et les gens suivent...

Faut arrêter d'être débile et de suivre ce qui marche parce que "ça fait bien" t'es "incorporé" ou "in", un peu de réflexion et d'esprit critique bordel !! A quel moment ont ils donc tous subit une ablation du cerveau ? Sérieux ?... Si a un moment dans ta vie tu te sens plus ou moins obligé de faire qq chose pour "avoir l'air cool" vis a vis de tes potes ou de ton entourage, c'est qu'il faut commencer a te poser qq question sur les dits potes et entourage a mon avis.

" personne ne va t'engueuler si tu ne le fait pas, et quasiment tous les gens qui participent on déjà bu de l'alcool plus d'une fois."

J'y crois moyennement (même implicitement) mais mettons. Aucune ampoule ne s'allume au dessus de ton crane pour te dire "hey... mais c'est débile, dangereux et potentiellement mortel" ?

Bin si tu le fais quand même c'est (selon moi toujours) que t'es sacrément con. Et entre "a déjà bu plus d’une fois" et "connais ses limites" y'a une marge voir un gouffre profond.

Après oui, je parle de grosses quantité d'alcool, si le(s) mec(s) avai(en)t bu un galopin cul sec, y'aurait pas eu de mort, pas de vidéo et on serait pas en train d'en parler maintenant.

Pour ce qui est de la mise en scène... Super... Bah ils picolent et ça a l'air cool => "picolez les jeunes, picoler c'est fun, on peut même picoler en snow, trop cool !!!"

en dehors du concours de "kikalaplusgrosse" a peine dissimulé (réellement, les mecs morts ont voulu faire "mieux" être plus "balèzes", plus "drôles" que les précédents... raté...) le mec qui fait la vidéo son but c'est quoi ? Quel message en ressort ? Bin vu que ça marche je pense que je l'ai écrit au dessus "picoler c'est fun"

Problème ? Tout le monde ne connait pas se limites, d’autres vont loin pour être "in", etc, etc, etc...

Donc oui, je le dis et je le répète c'est un jeux de cons, fait par et pour des cons... Tant pis pour ceux que ça froissera.

Après les bars alors je ne dis pas qu'ils sont intégralement fréquentés par des lumières de sobriété, loin de là, par contre je sais pas toi mais perso quand j'y vais

1) je suis pas tout seul
2) je picole pas comme une sacoche et j'apprécie ce que je bois
3) j'y vais pour passer un bon moment en bonne compagnie
4) Si je veux un lait fraise quand mes potes sont a la vodka bin je prend un lait fraise et rien ni personne ne me fera me sentir a part
5) on veille les uns sur les autres

Ça me semble un peu plus appréciable comme soirée (plus long aussi du coup) et au dernier comptage même si y'a eu quelques cuites mémorables (ce n'est pas une fierté, juste un fait) on a eu encore aucun mort, pas même un petit accident de voiture en état d’ébriété, c'est fou, non ? 😃

Contribution le : 19/02/2014 19:04
Signaler

Martin01
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2005 15:51
Post(s): 524
Je comprend ce que tu veux dire, et je suis partiellement d'accord. Mais ça n'empêche pas que j'ai l'impression de voir deux univers différents quand on parle de ce jeu:
-Celui qui se passe sur mon mur FB, ceux de mes amis, et sur ceux de beaucoup de gens
-Celui qui se passe sur Youtube/dans les News

J'ai fait un petit compte des vidéos que j'ai pu voir sur mon mur et voilà ce que j'en ai ressorti: sur 25-30 vidéos trouvées sur mon mur, aucune ne comporte plus d'un verre d'alcool. Beaucoup de vidéos sans aucun intérêt (donc ça ne sert vraiment à rien de faire le défi selon moi), et seulement 5-6 vidéos où les mecs mettent en scène (déguisement, lieu insolite...). Après, j'imagine bien que ça doit pas être pareil chez tout le monde.

Après, oui c'est un jeu de boisson, oui c'est stupide, oui c'est dangereux et potentiellement mortel, mais comme si c'était nouveau de faire des jeux pour se bourrer la gueule (Rouge ou noir, Le dixit etc. tu en trouves à la pelle)....

Par contre, je pense que ce qui a rendu le jeu très dangereux est de l'avoir exporté sur Youtube et/ou du moins sur un réseau plus grand que celui de ton cercle d'amis: Tu n'as aucune raison de boire une bouteille entière, ou des pintes et des pintes sur Facebook, personne (ou extrêmement peu de monde) ne va surenchérir dessus. En revanche, je suis pratiquement sur que les vidéos des mecs qui sont morts ont tournées des milliers de fois (ceci étant le but recherché), et que cela incite les gros gogoles à faire encore plus kéké. Du moments où cela reste entre pote je pense que ça calme et le jeu reste sympa. Et du moment où cela se cantonne à un verre, je crois pas qu'il n'y a de gros danger.

Ça reste juste une mode dans la continuité de se qui a pu se faire sur internet depuis: On expose nos pensés sur des blogs, puis nos vies sur FB, et maintenant nos beuveries se font en live aussi sur FB. Stupide ou pas, à toi de voir. Personnellement je trouve que quand c'est bien fait (entend par ici drôle et pas dangereux), les vidéos sont plutôt drôle. Le problème étant les cons qui ont abusés de l'alcool et qui pourrissent le concept.

Contribution le : 19/02/2014 22:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.