Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


zeldalyoko
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

@mikelemerle a écrit:
Sinon les gars, ça vous arrive de boire un apéro en vrai, dans la vrai vie !!!
Perso , je trouve les no life un peu effrayants !!!


hum, un joueur professionnel de SC2 un nolife ? alors qu'ils vivent en communauté a 15/20 joueurs jouant ensembles ?

t'a une définition bizarre de ce qu'est un nolife...

Contribution le : 20/02/2014 23:30
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/02/2014 23:58
Signaler

Zanpakuto
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

@God88 a écrit:
l'autisme m'étonnera toujours


La fermeture d'esprit aussi

Contribution le : 21/02/2014 00:11
Signaler

Ledjo
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Les mecs qui parlent d'autisme et de nolife sur une discipline athetique rofl....

[troll on] y a bien le curling au jo [troll off]

Contribution le : 21/02/2014 00:18
Signaler

Bend_ua
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
Citation :

@Zanpacto a écrit:
Citation :

@God88 a écrit:
l'autisme m'étonnera toujours


La fermeture d'esprit aussi


La connerie aussi ! Ca commence à faire beaucoup.

Contribution le : 21/02/2014 00:19
Signaler

aioren
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Laissez tomber. Il y a des gens qui vont s'émerveiller devant un reportage de National Geographic sur une tribu d'Amazonie qui bouffe sa merde pour vivre en harmonie avec la nature, mais qui vont insulter des joueurs professionnels de Starcraft 2 parce qu'ils sont trop différents de leurs repères sociaux 🙂

Contribution le : 21/02/2014 00:25
Signaler

Lechimique
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2010 14:06
Post(s): 153
Karma: 84
Elle vient d'où cette agressivité envers les jeux e-sport?

Contribution le : 21/02/2014 00:33
Signaler

CrazyCow
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18978
Karma: 29830
Je comprends pas pourquoi à 10:56 il utilise les touches Ctrl+1 puis Ctrl+4 alors qu'il aurait pu utiliser seulement Ctrl+3.

Contribution le : 21/02/2014 00:42
Signaler

zeldalyoko
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 24/09/2007 13:28
Post(s): 1355
Karma: 115
Citation :

@Lechimique a écrit:
Elle vient d'où cette agressivité envers les jeux e-sport?


c'est surtout une agressivité envers des joueurs capables de gagner de l'argent... c'est ainsi que ça marche, quand X gagne de l'argent, il commence a se faire plus d'ennemi que de Fan 😎

on pourrait appeler ça de la Jalousie...
d'ailleurs enfonçons le clou; le meilleur joueur français a gagné en deux ans de jeu :
240.000$...

et ça; ce n'est que le chiffre des cash en tournois... derrière il y a encore des choses à ajouter comme sa paye dont on ne connait pas le chiffre et ce que donne les sponsors aux joueurs...

donc il c'est facilement faire 350.000€ 😛

le joueur ayant gagner le plus est un coréen avec 400.000$ de cash et très certainement 500.000/550.000 avec le sponsors et sa paye 😛

http://www.sc2earnings.com/

Contribution le : 21/02/2014 07:05
Signaler

TAB560
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/07/2011 10:20
Post(s): 44
Enfin après la prestation en elle même est bien, mais starcraft II n'est pas le seul je de Esport, donc en cliquant sur le lien, je me demandais vraiment de quel jeu on allait parlé, parce que sur un moba comme dota 2, mise à part pour tout ce qui est micro-gestion sinon je vois pas à quel moment tu vas faire ça, parce que tu contrôles juste un héros. Ce que je veux dire, c'est qu'il aurait fallu donné un titre "approprié" à cet article, en disant "un belle prestation d'un joueur de starcraft II" parce que y'a que sur un rts que tu vas cliquer comme ça "dans tous les sens". Voilà voilà, j'ai pas été trop chiant au moins ?

:bizarre:

Contribution le : 21/02/2014 10:06
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

@zeldalyoko a écrit:
Citation :

@mikelemerle a écrit:
Sinon les gars, ça vous arrive de boire un apéro en vrai, dans la vrai vie !!!
Perso , je trouve les no life un peu effrayants !!!


hum, un joueur professionnel de SC2 un nolife ? alors qu'ils vivent en communauté a 15/20 joueurs jouant ensembles ?


J'arrive pas à savoir si tu es ironique ou si tu es sérieux !

Contribution le : 21/02/2014 10:39
Signaler

mikelemerle
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976
Pour moi un no life, c'est ça

Contribution le : 21/02/2014 10:42
Signaler

 0  #33
Fantôme
Pour les passionnés:

J'étais à la cérémonie de lancement de Heart off the Swarm au palais des congres de Versailles le 12 Mars 2012.

Voila un scan du tapis de sourie que j'ai fais dédicacé par les meilleurs joueurs mondiaux (dont Stephano et Grubby ) ainsi que 4 développeurs de Blizzard (dont le responsable de l'équilibrage monde ... il est accessoirement Grand Maitre ... en race Aléatoire ... y m'énerve ... 😃 ).
Pomf et Thud ont aussi dédicacé 😉 (https://www.youtube.com/user/PomfEtThud) (commentateurs français de partie de SC2)

Du très très LOURD!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:


le lien de l'évènement ou sont décrit tout les intervenants:
http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/events/heart-of-the-swarm-launch.html#france:versailles

Contribution le : 21/02/2014 13:41
Signaler

 0  #34
Fantôme
A oui pour les étroits d'esprits:

J'ai
un boulot
une femme et 2 enfants 5 ans et 10 mois
pas mal d'amis
je fais du sport

MAIS je joue aussi pas mal 😃
Le truc c'est que je dort peu donc j'arrive à tout faire

Donc je suis un Nolife avec une Life 😉

Contribution le : 21/02/2014 14:01
Signaler

SakaVin
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2009 17:27
Post(s): 1580
Le bouton "éditer" non?

Contribution le : 21/02/2014 14:06
Signaler

 0  #36
Fantôme
EDIT: Tiens tu viens d'éditer toi 🙂

EDIT2: j’évite d’éditer mes posts car si quelqu'un répond sur mon post d'origine lorsque je l'édite Il en manque un bou et du coup les autres lecteurs sont pommés 😉

EDIT3: du coup comme tu as édité ton post j'ai du édité ma réponse d'origine que je t'avais faite mais que personne (sauf moi) n'a lu. CQFD 😃

Contribution le : 21/02/2014 14:11
Signaler

Kirouille
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Antonskla a écrit:
J'ai plein de question, moi qui ne joue à rien de virtuel...

Est-ce qu'il a encore du plaisir à jouer ? Si oui, lequel ?

Pourquoi 20 minutes de vidéo là où en 30 secondes t'as tout compris ?

Je suppose qu'il doit exister des compétitions... ce joueur est un champion ou il y a plus rapide ?


disons qu en Europe le e-sport est pas vraiment connu et en est encore a ces balbutiements, pour le plaisir arriver a ce genre de niveau c est un peu comme si tu demandais a un n importe quel mec de haut niveau dans une autre activité est ce qu il prend du plaisir oui mais il va plus résider dans le plaisir de compétition que du jeux pur.

et il faut savoir aussi que certaine compétition rapporte pas mal (mention spéciale a la corée du sud ou certain joueur aligne des salaire de 200000 dollars et plus a l année et sans compter les prime de tournois)

Contribution le : 21/02/2014 15:31
Signaler

Heldarion
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 03/06/2012 14:59
Post(s): 389
Pourquoi j'ai jamais pensé à cette technique pour éviter les retours bureau :roll:

Contribution le : 21/02/2014 15:46
Signaler

PFYoussouf
 0  #39
Je m'installe
Inscrit: 31/12/2013 18:30
Post(s): 351
Karma: 54
" Elle vient d'où cette agressivité envers les jeux e-sport? "

Me concernant ça n’est pas de l’agressivité mais un mélange d'indifférence quant a l’ensemble et de consternation quant au choix du mot SPORT dont je vous laisse regarder la définition afin de pouvoir m'indiquer quel rapport y a t'il entre le sport et SC2 ou n'importe quel autre jeux vidéo.

Un loisir oui
Un passe temps voir une passion oui
Un travail, hélas oui (je dis hélas, vu les sommes engrangées sur des "futilités" selon moi)
Un sport ?

LOL, la crampe a l’index (ou de la main de manière plus générale) n'est pas un exercice sportif ou alors y'a un autre sport international qui mériterait d'être intégré aux JO...

A partir de la, que les gagnants se considèrent comme des sportifs, qui plus est de haut niveau bin j'avoue perso ça me fait bien rire et j'imagine le genre de discussion suivante :

" Oui dans ma jeunesse j'étais sportif pas mal, j'ai même fait de la compet à haut niveau
- Sérieux ? Moi aussi en escalade mais je manque de niveau, arrivé au 8a, je décroche totalement et j'ai peur d'envoyer du lourd. Toi tu faisais quel sport ?
- Heu... Rick dangerous... Ça compte ?..."

Ouin... ouin... ouin...


@Kirouille

" pour le plaisir arriver a ce genre de niveau c est un peu comme si tu demandais a un n importe quel mec de haut niveau dans une autre activité est ce qu il prend du plaisir oui mais il va plus résider dans le plaisir de compétition que du jeux pur. "

Oui... Mais non... Ça c'est une conséquence directe de l’argent. Même en lan locale ou régionale j'ai déjà vu des mecs dire "rien a gagner ? c'est nase, on vient pas " Enlève le prix, et certes il y aura moins de gens mais tu peux être sur que ceux qui viendront viendront pour le plaisir de jouer.

Sinon, pour ne citer qu'un contre exemple, je reviens sur l'escalade car merci je ne sais qui, tout n'est pas encore complétement gangréné par l'argent.

Au bahut j’avais un prof de dessin, un mec assez balèze qui, je le savais écrivait des bouquins et, pour un simple prof de dessin semblait quand même relativement connu et jouissait d’une certaine "notoriété" sans que je comprenne trop pourquoi. Jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que ce mec était un cador de l'escalade française qu'il avait installé une très grande partie des voies du coin et qu'en matière de CV national il avait aucun soucis a se faire.

Sauf que... Il était prof de dessin dans un bahut professionnel (il l'est toujours je crois) ne gagnait pas un centime via l'escalade (en tant qu'argent direct ou en "prix" de championnat je parle, niveau matos, ça devait être autre chose) et était un des mecs les plus humble et zen que j'ai pu croiser.

Plus tard, j'ai eu la chance de pouvoir participer (en spectateur of course ^^) aux championnats du monde d'escalade a chamonix et très sérieusement j'ai absolument pas du tout ressenti le moindre esprit de compétition et les participants avec qui j'ai parlé sont clairement la pour le fun, la grimpe et partager un bon moment avec les pointures internationales et des pélots comme moi.

La raison est toute simple, l'escalade n'est pas médiatisée (et tant mieux) les prix sont dérisoires par rapport a ce qui peut se retrouver par exemple dans le snow ou, pour faire le lien, SC2.

Certains espèrent que la grimpe sera au JO en 2020 perso j'éspère vraiment que ça sera pas le cas, que la frontière entre passion et travail demeure, l'argent pourrit tout.

Contribution le : 21/02/2014 17:10
Signaler

 0  #40
Fantôme
@Raisin Les echecs c'est du sport gros malin... Alors pourquoi pas un jeu vidéo joué à haut niveau.

Contribution le : 21/02/2014 17:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.