Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 28 »


Invité
 0  #161
FantômeInvité
J'essaie de suivre les posts de mes "amis" koréusiens mais depuis ma résurrection y'en a plus ... j'ai les yeux qui se croisent à force de fouiner... Bon je vais arrêter là et aller acheter de quoi fêter mon entrée dans la famille des quarantenaire.

Contribution le : 23/04/2015 15:22
Signaler

Invité
 0  #162
FantômeInvité
Ton anniversaire prochainement @Titlexe ? 🙂

Je prépare mon sac de vacances, au cas où je peux partir demain.

Contribution le : 23/04/2015 20:25
Signaler

Invité
 0  #163
FantômeInvité
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Ton anniversaire prochainement @Titlexe ? 🙂

Je prépare mon sac de vacances, au cas où je peux partir demain.


Ma fête hier mon anniv today ... 🙂

Contribution le : 23/04/2015 20:27
Signaler

Invité
 0  #164
FantômeInvité
Yeeeeeeah ! Bonne fête (en retard, et alooooooorrrrrs ?!) et anniv' alors @Titlexe 😉 Bois pas trop, je sais que tu ne tiens pas l'alcool et que tu vomis partout !


Je viens ENFIN de recevoir un mail qui indique que j'ai mon atelier ce week-end, donc j'ai plus qu'à défaire mon sac de voyage 😃
Donc là, je suis en train de préparer un nœud coulant, voilà.

Contribution le : 23/04/2015 21:22
Signaler

Invité
 0  #165
FantômeInvité
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Donc là, je suis en train de préparer un nœud coulant, voilà.


J'embête Blablablabla 😃 Tu peux faire une capture d'écran pour voir si ça rend bien dans ta boîte de mp? ^^

Contribution le : 23/04/2015 22:16
Signaler

Invité
 0  #166
FantômeInvité
Of kurse my dir :

[/URL][/img]

Contribution le : 23/04/2015 22:25
Signaler

Invité
 0  #167
FantômeInvité
Ahahahahahaha \o/

Contribution le : 23/04/2015 22:48
Signaler

Invité
 0  #168
FantômeInvité
Je constate que cette pétasse de @Blablablabla préfère réagir aux quotes du lama (qui remplit bien....sa boîte à MP) qu'aux miens

😃

Contribution le : 23/04/2015 23:07
Signaler

Invité
 0  #169
FantômeInvité
@OzzyO : putain, ouais, ton post avec Dalida ! 😃 Mais j'étais dans un tourbillon de désespoir à ce moment-là, il ne faut pas m'en vouloir ! 😞 (c'est d'la faute d' @Alpablaise, d'façon, il a dit qu'il me forcerait à lire tous les comm's des articles si je répondais à qui que ce soit d'autre.) (et il a dit que t'étais moche et grosse aussi)

Contribution le : 23/04/2015 23:11
Signaler

Invité
 0  #170
FantômeInvité
Citation :

@Blablablabla a écrit:
@OzzyO : putain, ouais, ton post avec Dalida ! 😃 Mais j'étais dans un tourbillon de désespoir à ce moment-là, il ne faut pas m'en vouloir ! 😞 (c'est d'la faute d' @Alpablaise, d'façon, il a dit qu'il me forcerait à lire tous les comm's des articles si je répondais à qui que ce soit d'autre.) (et il a dit que t'étais moche et grosse aussi)


Ca m'étonne pas de cette ordure d'@alpablaise

et après non je ne suis ni grosse ni moche...par contre je suis terriblement conne.

Contribution le : 23/04/2015 23:25
Signaler

Invité
 0  #171
FantômeInvité
@OzzyO et @Blablablabla j'ai envie de vous faire des câlins


ipfs QmaBqQFsbgwD5bXyHZ2DS5L3LEntrNoRe9jwGM6dZt61Gm

Contribution le : 23/04/2015 23:46
Signaler

Invité
 0  #172
FantômeInvité
Citation :

@Alpablaise a écrit:
@OzzyO et @Blablablabla j'ai envie de vous faire des câlins


ipfs QmaBqQFsbgwD5bXyHZ2DS5L3LEntrNoRe9jwGM6dZt61Gm


ta psychologie inversée ne marchera pas !!!

ipfs QmZGNgLcjs8ohus2mSdz6ADX7RKyyeQtwF1fQGEQhYYBGS

de

ipfs QmdAJ2RJovPWW5W9HMiC8WEShDFzVwh23DqeRmKGrjiNMe





*supo de satan

Contribution le : 24/04/2015 08:16
Signaler

Invité
 0  #173
FantômeInvité
@OzzyO mais je suis sûr que je peux continuer à essayer.


ipfs QmTsqNg1QqDmvQDVhnhcjGE4TQfTy8ykXtu4fkafEjiYFX




de




ipfs QmVxfNKUyyfypkKKzKBqkPzneYapwuUJRzuiG1oxdRtbZN



Caca de Dieu




ps: le jeu de mot "je suis Zitoire, le suppôt de Satan" était un de mes jeux de mots préférés quand j'étais petit. Au pire on s'en fout, mais tu m'as bien fait rire.

ppf:

Je me prépare à aller à la Koreusienne de ce soir, en essayant de résoudre un conflit de lieu de rendez-vous avec ma covoitureuse ^^

Contribution le : 24/04/2015 13:13
Signaler

Invité
 0  #174
FantômeInvité
Citation :

@Alpablaise a écrit:






ps: le jeu de mot "je suis Zitoire, le suppôt de Satan" était un de mes jeux de mots préférés quand j'étais petit. Au pire on s'en fout, mais tu m'as bien fait rire.



Je réponds à alpablaise :

je le savais que ça te faisait rire quand t'étais petit...tu crois que t'as affaire à qui ?

Contribution le : 24/04/2015 13:36
Signaler

Olrik
 0  #175
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
J'viens de passer le permis bateau et j'attend le resultat.

Et c'est la que je me suis rendu compte d'un truc tres con. La nana dans xmen qui passe a travers les murs. Et ben c'est totallement con comme pouvoir. Si elle passe a travers la matiere, ben la gravité l'attirant vers le centre de la terre, normalement elle devrait se retrouver dans le noyau en fusion. C'est un peu le pouvoir le plus a chier que tu puisses avoir en fait. C'est limite pire que d'avoir la capacité de chier des cactus

Voila voila. C'etait la remarque intelligente du jour.

Contribution le : 07/05/2015 10:21
_________________
Y U NO LOVE ME ?!
Signaler

Celine_Dion
 0  #176
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Olrik a écrit:

Et c'est la que je me suis rendu compte d'un truc tres con. La nana dans xmen qui passe a travers les murs. Et ben c'est totallement con comme pouvoir. Si elle passe a travers la matiere, ben la gravité l'attirant vers le centre de la terre, normalement elle devrait se retrouver dans le noyau en fusion. C'est un peu le pouvoir le plus a chier que tu puisses avoir en fait. C'est limite pire que d'avoir la capacité de chier des cactus


J'imagine qu'elle choisi simplement à travers quoi elle passe.

Contribution le : 07/05/2015 12:12
Signaler

-PAPI-
 0  #177
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
tiens je crois que cette problématique était passé dans un Batman ou un Superman (ou autre dans le genre) il y avais un "méchant" qui venais de gagné le pouvoir de traversé les objet, au début son pouvoir n'était pas très puissant, il ne pouvais traversé que des petit truc. Mais à la fin son pouvoir a tellement randis qu'il a fini par traversé le sol sans le vouloir et il fini engloutis sous la terre.

Contribution le : 07/05/2015 12:29
Signaler

Invité
 0  #178
FantômeInvité
Citation :

@-PAPI- a écrit:
tiens je crois que cette problématique était passé dans un Batman ou un Superman (ou autre dans le genre) il y avais un "méchant" qui venais de gagné le pouvoir de traversé les objet, au début son pouvoir n'était pas très puissant, il ne pouvais traversé que des petit truc. Mais à la fin son pouvoir a tellement grandis qu'il a fini par traversé le sol sans le vouloir et il fini engloutis sous la terre.


Quelle jolie une fable.


PPF.

Absolument rien de ce que je devrait faire.

Contribution le : 07/05/2015 12:52
Signaler

Invité
 0  #179
FantômeInvité
je me retiens de vomir après l'effort 😃

Contribution le : 07/05/2015 19:17
Signaler

Poum45
 0  #180
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je me retiens, je me retiens... 😃

PPF : j’essaie de comprendre des règles d'un jeu mais n'ai pas trop la tête à ça.

Contribution le : 07/05/2015 20:35
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 28 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.