Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Jackoss
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 20/01/2011 18:54
Post(s): 628
La solution c'est de voter FN !

Hein quoi pardon ? Mince on me dit dans l'oreillette que c'est les partis d'extrême droite les plus absents lors des sessions parlementaires. Merde on va voter quoi alors si même eux sont les plus gros profiteurs ? :'(

Contribution le : 19/05/2014 15:22
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

@Flambaneuf a écrit:
Je respecte ton point de vue. Pour moi un journaliste ne fait pas de l'information mais de la désinformation. Son objectif n'est pas d'informer mais bien de ramener des lecteurs et spectateurs pour son groupe qui doit engranger des bénéfices! Et peu importe la manière...


Je suis d'accord avec toi sur les journalistes, ce que je dis juste c'est qu'ils ne peuvent pas inventer des faits, c'est tout.

Non, je voulais juste souligner tes doutes quant a l'existence actuel des pratiques des députés, c'était rigolo, simplement.

Contribution le : 19/05/2014 15:26
Signaler

 0  #43
Fantôme
again faith lost in humanity 😞

Contribution le : 19/05/2014 16:06
Signaler

Arsenick
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

@moa56 a écrit:
Si t'as un vélo pour te déplacer, on dira c'est mieux que rien...


Je vois pas le rapport.

Pour le reste, tous le monde abuse toujours du peu de pouvoir qu'il a, c'est dans la nature humaine. Il faut juste plus de contrôle indépendant.

Qui n'a jamais rien ramené chez lui du boulot?

Contribution le : 20/05/2014 17:00
Signaler

moa56
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@moa56 a écrit:
Si t'as un vélo pour te déplacer, on dira c'est mieux que rien...


Je vois pas le rapport.



lis le reste du post, ça t'aidera.

on apprend à lire l’énoncé complet avant de répondre dès le CE1, à toi de voir quel niveau tu t'attribue.

Citation :

Pour le reste, tous le monde abuse toujours du peu de pouvoir qu'il a, c'est dans la nature humaine. Il faut juste plus de contrôle indépendant.

Qui n'a jamais rien ramené chez lui du boulot?



Généralisation....perso, tant que je ne bossais pas pour moi, tout ce que j'ai pu prendre l'était avec l'aval direct de la direction, donc, de celui qui paye.

Je rajouterais même que celui qui se fait chopper à prendre dans une entreprise privée, sans l'aval du boss,(donc, celui qui paye), se fait virer.

Alors que là, ils se font chopper, tous ceux qui payent le savent et certains trouvent même ça normal :roll: :bizarre: :gratte:

Contribution le : 20/05/2014 21:55
Signaler

 0  #46
Fantôme
Bien sur qu'il non pas bossé de toute la journée! A leur place un mec comme lui vient et vous dit que vous avez pas bosser, vous faites quoi :
- Vous répondez pas et vous partez après lui taper dessus
- Vous expliquez votre travail pour lui prouver que vous êtes pas un branleur et un profiteur

Alors? Certains ici sont trop naïfs. Et le journaliste n'a jamais dit que tous les députés sont comme ça alors commencez pas à tout détourner.

Contribution le : 20/05/2014 22:46
Signaler

Arsenick
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

@moa56 a écrit:
lis le reste du post, ça t'aidera.

on apprend à lire l’énoncé complet avant de répondre dès le CE1, à toi de voir quel niveau tu t'attribue.


Le problème il est bien la, j'ai beau relire l’entièreté de ton post, je ne vois pas ce que tu propose à la place: tu étoffe ton premier arguments.

Quand à ta remarque condescendante après avoir répondu à côté de la question...je me demande si je dois rire ou pleurer.

Citation :

Généralisation....perso, tant que je ne bossais pas pour moi, tout ce que j'ai pu prendre l'était avec l'aval direct de la direction, donc, de celui qui paye.


Bien sur, on met les fournitures sous clé dans les sociétés uniquement par plaisir.
Dis moi que tu ne connais personne qui l'ai fait ou que tu connais une société où cela ne c'est jamais produit.

Citation :
Je rajouterais même que celui qui se fait chopper à prendre dans une entreprise privée, sans l'aval du boss,(donc, celui qui paye), se fait virer.

Alors que là, ils se font chopper, tous ceux qui payent le savent et certains trouvent même ça normal :roll: :bizarre: :gratte:


Dans le privé oui, la c'est du domaine public: il n'y a aucun contrôle sérieu et c'est bien la le probléme.

Contribution le : 21/05/2014 19:12
Signaler

moa56
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Arsenick a écrit:

Le problème il est bien la, j'ai beau relire l’entièreté de ton post, je ne vois pas ce que tu propose à la place



Bah rien, justement, commencer par virer toute cette bande de branquignoles, ça fera des économies le temps de trouver une solution.

Citation :

je me demande si je dois rire ou pleurer.


Tu fais ce que tu veux, je m'en branle royalement.


Citation :


Bien sur, on met les fournitures sous clé dans les sociétés uniquement par plaisir.
Dis moi que tu ne connais personne qui l'ai fait ou que tu connais une société où cela ne c'est jamais produit.


Bien sur que si, j'en ai déjà vu, mais quand les personnes en question se font chopper, c'est la porte.
Si tu vas pointer le matin pour te casser aussitôt, c'est la porte.

Citation :


Dans le privé oui, la c'est du domaine public: il n'y a aucun contrôle sérieu et c'est bien la le probléme.



C'est nous qui payons, c'est à nous de les éjecter !!!

C'est pas de rester les bras croisés, c'est demande massive de démission et bouger en masse si ce n'est pas fait.

Ya rien à contrôler, ils ont été pris la main dans le sac, devant caméras et témoins.

Contribution le : 21/05/2014 19:37
Signaler

Samus
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 20/09/2008 15:17
Post(s): 1559
Karma: 81
La première vidéo, je reste sceptique, il y'a des faits, mais le message n'est pas adressé correctement.

En revanche la seconde est beaucoup plus directe et franche. Je pense que le système ne changera pas tout de suite, parce que l'accès à ce genre d'endroit et avoir une parole prise en compte dans ces situations demande bizarrement un âge avancé et beaucoup de thunes (If you know what i mean :-D) mais d'un autre côté, on est plusieurs millions à pouvoir changer ça si on se met tous ensembles.

Avis mitigé de ma part.

Contribution le : 21/05/2014 19:56
Signaler

Arsenick
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

@moa56 a écrit:
Bah rien, justement, commencer par virer toute cette bande de branquignoles, ça fera des économies le temps de trouver une solution.


Mais bien sur, et puis on vire aussi les gouvernement et on fini chez les bisounours.
Arrête de rêver: sans gouvernement, c'est tout le service public qui est à l’arrêt.
Et suspendre juste l'Europe c'est privé tous les pays de millions de financement public.

Citation :

@moa56 a écrit:
Tu fais ce que tu veux, je m'en branle royalement.


J'aurai donner du plaisir à au moins une personne aujourd'hui...


Citation :

@moa56 a écrit:
C'est nous qui payons, c'est à nous de les éjecter !!!

C'est pas de rester les bras croisés, c'est demande massive de démission et bouger en masse si ce n'est pas fait.

Impossible tant que le système donnera plus de crédit à l'avis d'un crétin de 30 ans qu'à celui d'un génie de 15.

Alors oui notre système est imparfait mais l'anarchie de gauche ne résoudra rien.

Je te conseil de te renseigner sur l'anarchie de droite.

Citation :

@moa56 a écrit:
Ya rien à contrôler, ils ont été pris la main dans le sac, devant caméras et témoins.


Tu as été sur place ou tu te fie juste à l'avis d'un journaliste?
ipfs QmUFJcRmxbJcmXHaUaJ7YW8PZpFpiVrLmKQAdbzTKqZKT6

Contribution le : 21/05/2014 20:35
Signaler

moa56
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Arsenick a écrit:

Tu as été sur place ou tu te fie juste à l'avis d'un journaliste?
ipfs QmUFJcRmxbJcmXHaUaJ7YW8PZpFpiVrLmKQAdbzTKqZKT6




Eteint ton écran et sors de chez toi, tu verras que tu peux prendre des photos de gens qui crèvent la gueule ouverte sans les soldats autour, pendant qu'une poignée de connards censés nous représenter, "élus" pour au moins essayer de trouver des solutions aux plus gros problèmes, se foutent de notre tronche avec des mesures qui n'ont ni queue ni tête, en laissant les vrais difficultés de côté tout en nous rackettant pour vivre princièrement.


Alors, non, tous les virer ne nous emmènerait pas dans un monde de bisounours, bien au contraire, mais on aurait au moins la satisfaction d'avoir arrêté de se faire marcher sur les couilles, les prochains prétendants au "pouvoir", (instruits ou pas), y réfléchiraient à deux fois avant de nous prendre uniquement pour des cons.


[edit]

Et au cas où..., je suis parfaitement conscient qu'avec un tel discours, je risque quelques difficultés, voire même d'avoir un accident.mais yen a un minimum ras le bol de toujours aider ceux qui n'en ont pas besoin et je les emmerde.

Contribution le : 21/05/2014 21:30
Signaler

Arsenick
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

@moa56 a écrit:
Eteint ton écran et sors de chez toi, tu verras que tu peux prendre des photos de gens qui crèvent la gueule ouverte sans les soldats autour, pendant qu'une poignée de connards censés nous représenter, "élus" pour au moins essayer de trouver des solutions aux plus gros problèmes, se foutent de notre tronche avec des mesures qui n'ont ni queue ni tête, en laissant les vrais difficultés de côté tout en nous rackettant pour vivre princièrement.


Cet état de fait n'a pas changer en 2000 ans d'histoire peu importe le régime et ne changera certainement pas tant qu'un humain pourra abuser de la moindre parcelle de pouvoir qu'il détient.

Citation :

@moa56 a écrit:
Alors, non, tous les virer ne nous emmènerait pas dans un monde de bisounours, bien au contraire, mais on aurait au moins la satisfaction d'avoir arrêté de se faire marcher sur les couilles, les prochains prétendants au "pouvoir", (instruits ou pas), y réfléchiraient à deux fois avant de nous prendre uniquement pour des cons.


Je suis totalement d'accord sur le fond mais le problème reste le même: tu propose quoi à la place et tu propose quoi comme transition?
Les alignés et gaspiller 6 balles pour chacun c'est bien beau mais sans autorité judiciaire il ne te restera que des ruines au bout de 2 mois.
Croire que le peuple pourra s'auto-gérer c'est croire au père noël.

Contribution le : 21/05/2014 21:47
Signaler

moa56
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Citation :

@Arsenick a écrit:

Croire que le peuple pourra s'auto-gérer c'est croire au père noël.



Et croire que ceux en place peuvent nous gérer c'est croire en quoi ?

étouffer qqn, ce n'est pas le gérer 😉


[edit]

pas la peine de les tuer pour autant, ça servirait à rien 😃


[re-edit]

Juste vider leurs comptes et leur filer 400€/mois, pour qu'ils puissent nous faire voir comment ils mettent en application le fait d'arriver à vivre comme ça 😃

Contribution le : 21/05/2014 21:51
Signaler

Safire
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
@Arsenick

J'ai une expression pour les gens qui sortent ce genre de phrases: Les "prétentieux défaitistes".

Prétentieux... car bien évidemment tu penses que toi tu sais te gérer mais que les autres n'en seraient pas capable.
Défaitistes... car malgré la grâce qui t'a touchée, ça ne sera pas suffisant pour sauver les autres.

Tout le monde se gère, à différentes échelles, ce n'est pas comme si des villes étaient déjà gérées de manière collective... Alors oui forcément on ne parle pas de Paris... Mais est-ce que ce format de ville ne condamne pas l'individu à n'être qu'une fourmie insignifiante?

Il ne faudrait pas oublier que les ingénieurs qui inventent des trucs qui déboitent le cul... c'est le peuple... les juristes qui pondent des lois... c'est le peuple... les médecins, les artisans, les agriculteurs... c'est le peuple... Faudrait voir à remettre en question cette notion de "français moyen" abruti.

Contribution le : 21/05/2014 22:04
Signaler

Truth
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Oubarey a écrit:
Champagne, gros salaire, pots de vin... Je songe sérieusement à me présenter à la prochaine élection!

Je voterai pour toi si tu me promet un poste (et oui la corruption c'est maintenant :p)

Contribution le : 21/05/2014 22:19
Signaler

Arsenick
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1026
Citation :

@moa56 a écrit:
Et croire que ceux en place peuvent nous gérer c'est croire en quoi ?

étouffer qqn, ce n'est pas le gérer ;-)


J'ai vu suffisamment de zone de conflit pour savoir qu'en l'absence de gouvernement (et donc d'autorité pénal) c'est la loi du plus fort qui s'applique et les dérives sont pire.

Je suis clairement un anarchiste de droite: je suis contre cette domination du pognon qui fait que les lois sont faite par et au profit de ceux qui ont le pouvoir mais d'un autre côté certain règle et institution sont clairement nécessaire afin d'éviter de sombrer dans le chaos.

Je pense qu'il faut plus de contrôle indépendant de ceux qui ont le pouvoir et surtout arrête de laisser voter n'importe qui.
Je suis pour le fait d'avoir un permis de vote basée sur les connaissances et capacité de l'individus (même si cela dois signifier que je ne pourrait plus voter): les élus doivent l'être pour leur capacité à diriger un pays et non pour leur charisme. Laurent Louis étant le parfait exemple que n'importe quel crétin peut-être élu.

Comme dirait HL Mencken: "Permettre à tous les hommes de voter ne les a pas rendus plus libres et plus sages que le christianisme ne les a rendus meilleurs."

Un petit monsieur moustachu qui criait très fort (Godwin point!) à très bien compris qu'il suffisait d'effrayer mémé et que dans ces cas la on sait très bien ce que mémé va voter... Le principe à été repris sans autant de succès (heureusement) par un grand monsieur qui n'a qu'un œil...

@Safire:
Attention que je parle de peuple (et donc de foule) pas d'individus.
Plus la taille d'un groupe augmente , plus l'effet de pensée de groupe sera important et plus l'individus s'autocensure.

Mis à part quelques déficience (mauvaise éducation, traumatisme, maladie) tous le monde est capable de s'auto-gérer mais la masse change totalement la donne.

Contribution le : 22/05/2014 13:23
Signaler

Loucheux
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
N'oubliez pas d'aller voter, vous avez jusqu'à ce soir. :banane:

Sauf si vous voulez laisser les autres décider à votre place bien sûr. :oops:

Contribution le : 25/05/2014 14:32
Signaler

fufu999
 0  #58
Je viens d'arriver
Inscrit: 25/03/2012 22:28
Post(s): 62
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@fufu999 a écrit:
Y'en a quand même encore malheureusement trop des gens qui croient en nos dirigeants.

Sérieusement les gars. Prenez une bonne bouffée d'air.

Ne sentez vous pas comme ça sent le fric, la corruption, la poudre aux yeux?

Une révolte mondiale serrais la bienvenue. Mais c'est encore nous petits civils qui prendront sur la gueule.


Et tu proposes quoi à la place?
Je parle de vrai solution pas d'une utopie.



Je n'ai pas les connaissances intellectuelles adaptée ni la connaissance du milieu pour pouvoir trouver LA solution.

Je m'indigne voilà tout. Comme tout ceux de cet avis devrais le faire.

Peut être faudrait il un meneur comme pour toute révolte/indignation?


Moi je crois en une chose : Tu vas faire sauter un gouvernement ou un politique, t’inquiète qu'il y en aura tjs un qui n'attend que ça pour prendre sa place.

Mais je sais qu'il y a des hauts placés honnêtes. Donc tout est possible.

Contribution le : 26/05/2014 13:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.