Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

@lucskywalk a écrit:
Ils ont une équipe et donc un salaire fixe, + les primes sur les victoires en tournois. Les équipes prennent un pourcentage du gain. C'est donc un poste fixe et stable de la même manière qu'un joueur de foot.

Du coup je met un autre reportage sur Grubby, un joueur professionnel de Warcraft 3 / Starcraft 2, mais lui est indépendant. Il gère son business tout seul du coup.



Grubby est un des plus grand joueur de l'Esport à ce jour je l'ai renconté lors du lancement de starcraft 2 HOTS à Versailles. Un gars surper sympat.

ça dédicace 😃


Contribution le : 24/03/2014 15:24
Signaler

GeTRoGuE
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Citation :

@schnapss a écrit:

Il y a 108 Heros




Baby Roshan c'est pas un héro hein ? 😃

Là où Dota se démarque grandement de sa concurrence direct c'est que tu as accès a tout ! tout de suite !

Les débuts demandent donc d'assimiler énormément d'informations là où elle est distillé, a mon goût, beaucoup trop lentement sur LoL où tu vas devoir, en partant sur la base du 100% F2P, farmer tes PIs pour débloquer des héros qui t'intéresses PUIS les runes et autres pages...

D'un coté on te donne une montagne de l'autre on te propose de bivouaquer tout les 5 mètres sur une plus grosse montagne.

Après il y a les mécaniques de jeux qui sont différentes dans chacun des deux titres mais ça sera aux gens de forger leur avis.

Mais de manière général :

- LoL est plus noob friendly avec une prise en main rapide et des mécaniques qui ne font pas QUE servir l'équilibrage malheureusement... ( pas de perte de gold lors de la mort => provoque un effet boule de neige trés facilement )

- Dota est plus élitiste avec des mécaniques de jeux très punitives lorsque l'on se plante. ( perte de gold lors de la mort ) Mais aussi très gratifiante lorsque vous réussissez un bon combo par exemple. 🙂

Voila les deux sont F2P ( l'un plus que l'autre 😃 ) donc testez et vous verrez bien. 🙂

Contribution le : 24/03/2014 15:28
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@Frann a écrit:
Personnellement, j'ai fais quelques parties avec mon frère et son équipe qui n'ont pas un niveau dégueulasse mais honnêtement, je trouve ça vraiment chiant et répétitif à en mourir x_x

En plus, tu rajoutes à ça que tu vois TOUJOURS les mêmes putain de héros et du coup j'ai l'impression que c'est vraiment la même partie indéfiniment ...

Bref, j'aime pas les MOBA like :-x


Si tu joue toujours avec les même personne ils vont toujours jouer avec leur personnage favori pour t’écraser 😃

Par contre si tu joue sur steam (internet) tu n'auras pas deux parties identiques et c'est passionnant!

Après si tu cherches un jeu répétitif tu peux prendre les échecs par exemple 😉

Contribution le : 24/03/2014 15:29
Signaler

Frann
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Gné ? Je joue avec eux sur Internet, par Steam ...

Et je ne cherche justement pas un jeu répétitif, pas à ce point là 🔨

Contribution le : 24/03/2014 15:32
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@GeTRoGuE a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:

Il y a 108 Heros




Baby Roshan c'est pas un héro hein ? 😃

Là où Dota se démarque grandement de sa concurrence direct c'est que tu as accès a tout ! tout de suite !

Les débuts demandent donc d'assimiler énormément d'informations là où elle est distillé, a mon goût, beaucoup trop lentement sur LoL où tu vas devoir, en partant sur la base du 100% F2P, farmer tes PIs pour débloquer des héros qui t'intéresses PUIS les runes et autres pages...

D'un coté on te donne une montagne de l'autre on te propose de bivouaquer tout les 5 mètres sur une plus grosse montagne.

Après il y a les mécaniques de jeux qui sont différentes dans chacun des deux titres mais ça sera aux gens de forger leur avis.

Mais de manière général :

- LoL est plus noob friendly avec une prise en main rapide et des mécaniques qui ne font pas QUE servir l'équilibrage malheureusement... ( pas de perte de gold lors de la mort => provoque un effet boule de neige trés facilement )

- Dota est plus élitiste avec des mécaniques de jeux très punitives lorsque l'on se plante. ( perte de gold lors de la mort ) Mais aussi très gratifiante lorsque vous réussissez un bon combo par exemple. 🙂

Voila les deux sont F2P ( l'un plus que l'autre 😃 ) donc testez et vous verrez bien. =)


ROOOOH le Roshan c'est glissé sous Lina ... mais qui ne l'aurais pas fais Elle est TORRIDE cette fille :coeur: :coeur: :coeur:

ipfs QmVbaPLnYnwtTEYRwS8M6f1X8c37RZ6tGPkYegukmQxiZE

Contribution le : 24/03/2014 15:37
Signaler

 0  #26
Fantôme
Non mais jouez en all random. Vous tomberez pas sur les mêmes héros à chaque fois. L'avantage c'est que vous testerez tout le monde et que vous avez plus d'or en début de partie. 😃
(ou en Least played si vous êtes très joueurs... :-D)

Sinon en captain mode c'est chouette si vous avez des potes avec qui jouer régulièrement mais ça demande un minimum d'organisation tout de même et il y a des héros qui sortent peu. (comme en compet, on observe régulièrement les même pick)


edit : Personnellement j'ai pas mal joué à Dota2 (moins maintenant, plus le temps) ; j'ai testé un peu LoL pour comparer et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de stratégie en moins. C'est sympa mais il manque des trucs. Et accessoirement j'ai trouvé que devoir payer pour débloquer des perso autres que ceux proposés de base c'est se moquer du monde.

Contribution le : 24/03/2014 15:42
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :

@Drowinette a écrit:
Non mais jouez en all random. Vous tomberez pas sur les mêmes héros à chaque fois. L'avantage c'est que vous testerez tout le monde et que vous avez plus d'or en début de partie. 😃
(ou en Least played si vous êtes très joueurs... :-D)

Sinon en captain mode c'est chouette si vous avez des potes avec qui jouer régulièrement mais ça demande un minimum d'organisation tout de même et il y a des héros qui sortent peu. (comme en compet, on observe régulièrement les même pick)


edit : Personnellement j'ai pas mal joué à Dota2 (moins maintenant, plus le temps) ; j'ai testé un peu LoL pour comparer et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de stratégie en moins. C'est sympa mais il manque des trucs. Et accessoirement j'ai trouvé que devoir payer pour débloquer des perso autres que ceux proposés de base c'est se moquer du monde.


Au moins avec DOTA2 tout est disponible. Dès la départ du jeu la seule chose qui peu te faire gagner c'est ta connaissance du jeu et ton skill c'est tout. :10:

Contribution le : 24/03/2014 15:50
Signaler

 0  #28
Fantôme
Oui, par contre je reconnais une bonne chose sur LoL : Contrairement à dota2 les dev' ont fait un vrai tuto pour les noobs... dans dota les "tuto" c'est une belle blague et c'est dommage car à moins de commencer à jouer avec des amis qui peuvent t'expliquer comme le jeu fonctionne, il y a vraiment moyen d'être perdu au départ. (et de ragequit car on comprend pas ce qu'il se passe 😃 )

Contribution le : 24/03/2014 15:59
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

@Drowinette a écrit:
Oui, par contre je reconnais une bonne chose sur LoL : Contrairement à dota2 les dev' ont fait un vrai tuto pour les noobs... dans dota les "tuto" c'est une belle blague et c'est dommage car à moins de commencer à jouer avec des amis qui peuvent t'expliquer comme le jeu fonctionne, il y a vraiment moyen d'être perdu au départ. (et de ragequit car on comprend pas ce qu'il se passe 😃 )


Pas grave tu passe vite fait dans le groupe de Low Priority pour jouer avec les autres noobs 😉 😃

Contribution le : 24/03/2014 16:06
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

@schnapss a écrit:

Pas grave tu passe vite fait dans le groupe de Low Priority pour jouer avec les autres noobs 😉 :-D


Certes mais jouer entre noobs c'est pas opti pour progresser. 😛

Raaa ça va me donner envie de rejouer mon Spirit Breaker adoré tout ça. 🙂

Contribution le : 24/03/2014 16:12
Signaler

 0  #31
Fantôme
a ouais ca a l'air plus technique que cs 😃
(encore que)

Contribution le : 24/03/2014 16:19
Signaler

GeTRoGuE
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Citation :

@schnapss a écrit:

Raaa ça va me donner envie de rejouer mon Spirit Breaker adoré tout ça. :-)


Joue le Stats dagon ! c'est trés trés fort !

Contribution le : 24/03/2014 16:25
Signaler

 0  #33
Fantôme
Un peu trop long j'ai trouvé mais pas mal fait

Contribution le : 24/03/2014 16:34
Signaler

YggDrasil
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Il faut pas oublier non plus que LoL n'est pas développé par Valve et n'avait surement pas a l'époque les même tunes. C'est un système économique bien friendly pour les joueurs plutôt que de proposer un jeu payant, je trouve ça plutôt honnête franchement.
Il faut jouer pour avoir des PI et débloquer des personnages, j'ai jamais déboursé un seul euro pour en avoir un et généralement l'xp jusqu'au lvl 30 te permet d'en avoir pas mal en plus de te permettre de t'être familiarisé au jeu.

Donc attention aux raccourcis. 🙂

Contribution le : 24/03/2014 16:48
Signaler

Loucheux
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Petite astuce pour ceux qui comme moi ont une connexion pourrie mais qui veulent voir le film en HD, téléchargez-le directement sur Steam pour l'avoir en 1080p. 😉

http://store.steampowered.com/app/245550/

Contribution le : 24/03/2014 22:46
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

@GeTRoGuE a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:

Raaa ça va me donner envie de rejouer mon Spirit Breaker adoré tout ça. :-)


Joue le Stats dagon ! c'est trés trés fort !


Ma muse c'est la Templar Assasin. :coeur:
Je l'adore et je me démerde plutôt pas mal avec elle. j'ai juste un peu de mal a maitriser son ulti mais même sans l'ulti je rox 😃

ipfs QmNvx7LDQs78ccytgME33aYEzFsqjJ1GxSc6gizR4n8MDu

:coeur: :coeur: Ces yeux sont juste :coeur: :coeur:

ipfs QmbZ2SJnErqV75RrrCoRnxd6uKZUT2oaW4AF1zxV4MQ6Gq

Contribution le : 25/03/2014 10:40
Signaler

GeTRoGuE
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Citation :

@YggDrasil a écrit:
Il faut pas oublier non plus que LoL n'est pas développé par Valve et n'avait surement pas a l'époque les même tunes. C'est un système économique bien friendly pour les joueurs plutôt que de proposer un jeu payant, je trouve ça plutôt honnête franchement.
Il faut jouer pour avoir des PI et débloquer des personnages, j'ai jamais déboursé un seul euro pour en avoir un et généralement l'xp jusqu'au lvl 30 te permet d'en avoir pas mal en plus de te permettre de t'être familiarisé au jeu.

Donc attention aux raccourcis. :)


Je n'ai pas fais de raccourcis et tout ce que tu dis rentres dans la définition de "noob friendly".

VDD tes images sont toutes cassées.

Contribution le : 25/03/2014 12:18
Signaler

YggDrasil
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Citation :

@GeTRoGuE a écrit:
Citation :

@YggDrasil a écrit:
Il faut pas oublier non plus que LoL n'est pas développé par Valve et n'avait surement pas a l'époque les même tunes. C'est un système économique bien friendly pour les joueurs plutôt que de proposer un jeu payant, je trouve ça plutôt honnête franchement.
Il faut jouer pour avoir des PI et débloquer des personnages, j'ai jamais déboursé un seul euro pour en avoir un et généralement l'xp jusqu'au lvl 30 te permet d'en avoir pas mal en plus de te permettre de t'être familiarisé au jeu.

Donc attention aux raccourcis. :)


Je n'ai pas fais de raccourcis et tout ce que tu dis rentres dans la définition de "noob friendly".

VDD tes images sont toutes cassées.


Je vois pas en quoi l'achat des persos est un argument du noob friendly ? :roll:

Par contre j'ai jamais dis que LoL etait moins ou autant noob friendly que Dota, sur ça j'approuve, si LoL a autant de succès c'est parceque tout le monde peut y jouer rapidement. 🙂

Contribution le : 25/03/2014 12:22
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :

@GeTRoGuE a écrit:

VDD tes images sont toutes cassées.


c'est bizarre les images sont là:
http://s1.1zoom.me/big3/311/338621-blackangel.jpg
et là:
http://s1.1zoom.me/big3/525/348994-admin.jpg

Quand tu cliques dessus tu les vois? :gratte:

Contribution le : 25/03/2014 13:07
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

@YggDrasil a écrit:
Il faut pas oublier non plus que LoL n'est pas développé par Valve et n'avait surement pas a l'époque les même tunes. C'est un système économique bien friendly pour les joueurs plutôt que de proposer un jeu payant, je trouve ça plutôt honnête franchement.
Il faut jouer pour avoir des PI et débloquer des personnages, j'ai jamais déboursé un seul euro pour en avoir un et généralement l'xp jusqu'au lvl 30 te permet d'en avoir pas mal en plus de te permettre de t'être familiarisé au jeu.

Donc attention aux raccourcis. :)



Je peux concevoir qu'ils fassent un système différent : c'est le seul jeu de Riot donc financièrement tout repose sur LoL pour eux. Ça n'en reste pas moins hyper frustrant de ne pas pouvoir jouer tout les champions, à mon humble avis, ils pourraient être débloqués ne serait ce que pour s’entraîner contre les bots.

Le système de valve où le seul truc payant c'est les skins (qui n'apportent rien dans le jeu)est bien mais demande clairement d'avoir déjà un bon bagage financier (que Valve a).

Contribution le : 25/03/2014 14:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.