Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


AshySlashy
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8182
Karma: 1335
Vous êtes méchants!

N'empêche, ya aussi les pommes! Sa pectine empêche le césium d'être absorbé par l'intestin, ils ont trouvé ça en soignant des enfants vivant trop près de Tchernobyl.

Citation :

@Warlo a écrit:
[...]
Raison identique qui a vu la disparition des prototypes de bombardiers à propulsion nucléaire dans les années 50-60.


Les avions à propulsion nucléaire, je ne connaissais pas!
Mais à priori, les raisons de l'abandon c'était surtout le coût, le poids du bouclier anti-radiation pour l'équipage, et surtout surtout les avancées dans le domaine des missiles balistiques!

Contribution le : 24/03/2014 11:27
Signaler

Kirouille
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
surtout que maintenant un bon sous marin nucleaire situé au milieu de l atlantique peu toucher la cote ouest américaine (8 ou 9000 km de portée quand meme hein), avec au final un truc plus chiant a repéré et plus autonome.

Contribution le : 24/03/2014 11:55
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@Oubarey a écrit:

Les avions à propulsion nucléaire, je ne connaissais pas!
Mais à priori, les raisons de l'abandon c'était surtout le coût, le poids du bouclier anti-radiation pour l'équipage, et surtout surtout les avancées dans le domaine des missiles balistiques!


J'aurais du dire "une des raisons".

Ceci dit, d'autres avions sont "connus" ou moqués car on prétend (légende urbaine bien sur) que les gens qui ont volé dessus brillent la nuit ou sont devenus stériles. En l'occurrence, des avions de guerre électronique, l'AWACS, le Prowler ou le Mig-31.

Le 1° à une feuille d'or transparente intégrée à la verrière pour protéger l'équipage de radiations des puissants brouilleurs. Le deuxième à un toit de plomb, raison idem, vu la puissance de "l'assiette" Westinghouse et le 3° tue si on passe dans le faisceau au sol à faible distance... aussi simple que ça.

Contribution le : 24/03/2014 12:00
Signaler

toxicwite7
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2010 20:26
Post(s): 699
Les médias en font tout un plat, mais c'est loin d'être aussi dangereux qu'ils le disent.

Ils tentent de nous effrayer à coup de contamination et de mutation qu'on ne comprend pas, mais au fond, ce n'est qu'un complot à l'échelle international de Bonduel.

Contribution le : 24/03/2014 13:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.