Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Siddh
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
@Rousseau Comme je l'ai dit, et bien que je me sois emporté, je ne devrais pas dire que c'est pourri. Tu as raison sur ce point. La musique est un art et il est difficile d'y apposer un point de vue purement objectif (quand bien même..... je me tais 😃 )

Je suis également d'accord pour dire que Yannick Noah est un sacré personnage et semble avoir du coeur (même si j'ai déjà entendu des histoires pas jolies jolies concernant son caractère pas top avec des fans), en témoigne notamment le buzz qu'il avait créé autour de son refus d'être hébergé dans un palace, lors de la tournée des Enfoirés, à Nice.

Mais ce n'est pas pour ça que je me permettrai de dire que ce qu'il fait ou a fait n'est pas de la grande musique. Dire que "non mais il a fait ses preuves, il a réussi à vendre 1M de disques" c'est comme dire "non mais Nicki Minaj, Justin Bieber et Lorie, ils ont vendu plein de disques, ce sont des artistes de talent!" ... s'il te plaît ><'

@Stupe oups 😛 Stromae (j'ai écrit ça un peu à la va-vite, j'avoue)

Contribution le : 24/03/2014 14:12
Signaler

Albur
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Sinon y'a des super bonnes meuf dans le cosplay trouvez pas ?

Contribution le : 24/03/2014 14:18
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.