Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 31 ... 50 »


PseudoX
 0  #541
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

nicou a écrit:
J'aime pas le topic à la con que Razyel a ouvert, ça vole bas


pareil...ça vole même trés trés bas... :bizarre:

Sinon moi j'aime pas les pubs parlantes sur le net! dés que je me connecte via wanadoo, sur la page d'acceuil ya un connard qui hurle:
"A saisir rapidement sur C discount.com!" :-?

Contribution le : 04/04/2006 23:52
_________________
Signaler

A_Rod
 0  #542
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
j'aime pas pas etre d'accord avec teuf et pseudo x sur le topic cpe ("Bon j'en prends l'initiative. Comme pour l'autre topic on va encore m'en vouloir mais ce topic est hors sujet depuis de nombreuses pages.") car certains etaient HS mais pas tous, alors juste redresser les mauvais non ?
Bon ben tant pis, juste je dirais que j'aime pas l'angleterre pour pleins de raisons qui me sont personnelles et qu'il faut pas copier sur eux na.
j'aime pas que les modos montrent pas l'exemple, j'aime pas les generalisations, j'aime pas qu'on me dise que j'ai pas tort en qu'on en fasse a sa tete derriere, j'aime pas les laches quoi...
et puis tiens pour finir le coup de gueule, j'aime pas ceux sans arguments qui vont se defouler sur d'autres topics.

Contribution le : 05/04/2006 01:26
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

roy--roy
 0  #543
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
A_rod Citation :

juste je dirais que j'aime pas l'angleterre pour pleins de raisons qui me sont personnelles et qu'il faut pas copier sur eux na.


+ 1 allez savoir pourquoi

une petite blague qui vas dans les 2 sens

a propos vous savez ce qui est long et qui debouche sur des millions de trou de balle?..... le tunel sous la manche

Contribution le : 05/04/2006 02:01
Signaler

PseudoX
 0  #544
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

roy--roy a écrit:
a propos vous savez ce qui est long et qui debouche sur des millions de trou de balle?..... le tunel sous la manche


ça dépend dans quel sens tu prends le tunnel... 😉

Contribution le : 05/04/2006 02:03
_________________
Signaler

roy--roy
 0  #545
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
si vous ete francais prenez cette blague du côté francais
si vous ete anglais... désolé...

Contribution le : 05/04/2006 02:05
Signaler

PseudoX
 0  #546
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

roy--roy a écrit:
si vous ete francais prenez cette blague du côté francais
si vous ete anglais... désolé...


perso, pour moi ça marche dans les deux sens!

Contribution le : 05/04/2006 02:07
_________________
Signaler

roy--roy
 0  #547
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
c'est pas faux
je flood un peu trop

Contribution le : 05/04/2006 02:09
Signaler

christeuff
 0  #548
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
j'aime pas arriver le matin à mon travail et avoir ma boite aux lettres remplies de pps d'"amitié" dans le style : un paysage en fond, une musique relaxante, un texte disant que les amis c'est important et surtout un truc qui m'énerve: si tu n'envois pas ce message tu n'auras pas de chance et si tu l'envois à 10 personnes ta vie sera remplie de bonheur.

Même si j'envoyais ces pps à toute la population chinoise, cela ne me suffirait même pas...

Contribution le : 05/04/2006 09:05
_________________
petit jeu panda
Signaler

quenotte
 0  #549
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

christeuff a écrit:
j'aime pas arriver le matin à mon travail et avoir ma boite aux lettres remplies de pps d'"amitié" dans le style : un paysage en fond, une musique relaxante, un texte disant que les amis c'est important et surtout un truc qui m'énerve: si tu n'envois pas ce message tu n'auras pas de chance et si tu l'envois à 10 personnes ta vie sera remplie de bonheur.

Même si j'envoyais ces pps à toute la population chinoise, cela ne me suffirait même pas...



Je viens à l'instant d'en ouvrir un énièmme aussi!!! Le malheur va me suivre car je les efface directement, bouh...
J'aime pas non plus ce genre de bêtises, les jolies images auraient suffi....

Contribution le : 05/04/2006 09:17
_________________
Signaler

nanougua
 0  #550
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
être explosée de fatigue ce matin (cernes jusqu'aux oreilles)
les gens qui n'aiment pas l'Angleterre(surtout sans raison...Royroy?)
être de mauvaise humeur(un peu)

Contribution le : 05/04/2006 10:16
Signaler

Invité
 0  #551
FantômeInvité
les reglement de comptes et les fusillades à coté de chez moi

pfff decidement

depuis Janvier ça s'arrete pas....

Contribution le : 05/04/2006 11:31
Signaler

roy--roy
 0  #552
Je suis accro
Inscrit: 09/03/2006 05:40
Post(s): 1040
Citation :

crezky303 a écrit:
les reglement de comptes et les fusillades à coté de chez moi

pfff decidement

depuis Janvier ça s'arrete pas....


hou la j'irai pas habité chez toi

moi ya juste des reglements de compte entre les mouettes et les goelands

Contribution le : 05/04/2006 11:59
Signaler

Pavlov
 0  #553
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 10:34
Post(s): 685
Citation :

PseudoX a écrit:
Citation :

nicou a écrit:
J'aime pas le topic à la con que Razyel a ouvert, ça vole bas


pareil...ça vole même trés trés bas... :bizarre:

Sinon moi j'aime pas les pubs parlantes sur le net! dés que je me connecte via wanadoo, sur la page d'acceuil ya un connard qui hurle:
"A saisir rapidement sur C discount.com!" :-?



ouais ça me le fait et ça commence a me faire ch*er lol

sinon j'aime pas me prendre 3 heures de colles injustement

Contribution le : 05/04/2006 12:59
_________________
Signaler

Lefty93
 0  #554
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
Bon hier moi j'ai eu la journée de merde par exellence, voici donc les "j'aime pas" d'hier après vous avoir raconté ma journée épouvantable :

Hier matin, je commençais les cours à 8h, et bien entendu mon reveil n'a pas sonné, ensuite, ma soeur venait de prendre sa douche avant moi et malheureusement, elle s'est lavé les cheveux et y'avait plus d'eau chaude... Mais c'est rien, je me douche quand même à l'eau froide, mais après, je vois que y'a plus de dentifrice alors je me lave les dents avec de l'eau !! Mais bon, c'est pas super grave, ça peut arriver à tout le monde, me dis-je ! Mais c'était sans compter sur la malchance : y'avait un tout petit peu de lait dans la brique de lait, et à 1/3 de remplissage de mon bol je suis à court de lait, et comme y'avait plus personne chez moi et que j'avais pas d'argent, je décide de faire avec (j'avais pas trop le choix surtout). Et là, je vois une bouteille de jus, je la prend, je la secoue (sinon la pulpe elle reste en bas) et là, c'est le drame (comme dirait Acid') la bouteille de jus était mal fermée et j'en renverse partout par terre, comme si j'étais pas déjà assez en retard !! Mais bon, je continue ma matiné en me disant "C'est rien, ça peut arriver à tout le monde.", mais bon, là je m'aperçois que y'a plus de gateau, de céréales, de confitures, de Nutella, enfin plus rien quoi !! Alors je mange du pain avec mon café, du pain seul, sans rien dessus (remarques, si le pain il tombe il tombera pas du mauvais côté!) !! Donc, je continue ma matiné et je vais en cours presque à l'heure parce que j'avais vu le bus (et bien sûr, on m'a mis une amande parce que j'avais pas de ticket sachant que je vais en cours à pied normalement), et quand j'arrive devant le lycée, y'a blocus mais en plus de ça, mes profs font grève!! Donc je rentre chez moi, et là, je me prends une putain de toîle d'araignée de merde dans la tête, et parce que l'araignée c'est pas assez foutu de ma gueule en me voyant enlever sa toîle, voila qu'elle rentre dans ma bouche !! Mais c'est rien, en plus elle est morte l'araignée (bah ouais, je l'ai avalée) donc on va dire que celui la on le compte pas trop comme "j'aime pas" ! Mais c'est pas fini, rentré chez moi, je vois que j'ai oublié mes clés et quand je veux grimper le portail, un voiture de flic passe par ici !! Heureusement que j'avais ma carte d'identité et qu'ils ont bien vu que j'habitais là (ils m'ont même aidé à grimpé, sympas, nan?)
Alors je rentre chez moi, je m'installe devant mon pc et la, un écran bleu!! Et Dieu si comment c'est chiant cet écran bleu !! Alors j'appuie sur n'importe quelle touche, et il revient, je réappuie sur n'importe quelle touche et heureusement pour mon pc, ça marche et le bleu s'en va !!
Plus tard dans la journée, je vois que le seul site qui marche c'est Koreus.com, je demande conseil aux Koréussiens et je redemarre mon pc, mais là plus aucun site ne marche !!
Bon c'est "tout", et c'est vraiment chiant une journée comme ça, j'espère bien que demain je vais avoir une chance pas possible !!!

Voici donc les "j'aime pas" d'hier :
J'aime pas :
-que mon réveil ne sonne pas;
-qu'il y ait plus d'eau chaude le matin;
-qu'il n'y ait plus de dentifrice non plus;
-qu'il n'y ait plus de lait;
-que le bouchon de la bouteille de jus soit mal fermé;
-qu'il n'y ait plus rien à manger avec son café;
-ne pas savoir que j'ai pas cours et y'aller pour rien;
-les araignés qui tissent leurs toiles au niveau de ma tête;
-oublier les clés de chez moi et grimper le portail juste au moment où les flics passent en voiture;
-les écran bleues de Windows;
-qu'internet ne marche plus, et refonctionne d'un coup sans que je sache pourquoi.

Contribution le : 05/04/2006 13:48
_________________
flickr.com/photos/LeftyS800
Signaler

zabibounette
 0  #555
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
joli cumul Lefty 😉

Contribution le : 05/04/2006 14:02
Signaler

poucnic
 0  #556
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
moi j'aime pas le boudin !

Contribution le : 05/04/2006 15:07
Signaler

PseudoX
 0  #557
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

poucnic a écrit:
moi j'aime pas le boudin !


pourtant il en prend plein le cul ton chien et tu dis rien!

Sinon moi j'aime pas Emule! il fonctionne trés trés mal avec ma livebox et aprés trois jours de DL d'une compilation de skate je tombe sur un film de cul des années 90... 😞

Contribution le : 05/04/2006 15:38
_________________
Signaler

Invité
 0  #558
FantômeInvité
Citation :

Sinon moi j'aime pas Emule! il fonctionne trés trés mal avec ma livebox et aprés trois jours de DL d'une compilation de skate je tombe sur un film de cul des années 90... :-(


Plain toi ! 😃

ptit cochon va.....

tout ca pour justifier que son HD est blindé d'horreurs des pays de l'Est..tssss

J'aime pas me dire que je vai devoir prendre l'avion... je hais l'avion... (doc'! une boite de tranquilisant siouplé)

Contribution le : 05/04/2006 15:45
Signaler

nefrem
 0  #559
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
J'aime pas avoir l'impression qu'une force occulte essai d'empecher toute activité de ma part avec la secte koréusienne :

- Plus de connection internet chez moi
- Bannissement de Koreus (de courte durée certes)
- Jabber qui se refuse a marcher

Contribution le : 05/04/2006 15:59
_________________
Signaler

PseudoX
 0  #560
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

nefrem a écrit:
J'ai pas avoir l'impression qu'une force occulte essai d'empecher toute activité de ma part avec la secte koréusienne :

- Plus de connection internet chez moi
- Bannissement de Koreus (de courte durée certes)
- Jabber qui se refuse a marcher


Tu oublies aussi les virus informatique que je t'envoies réguliérement! 😉

Contribution le : 05/04/2006 16:01
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 25 26 27 (28) 29 30 31 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.