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Dakitess
 0  #101
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Inscrit: 02/12/2007 22:32
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La désintégration du gars quoi 😵

Contribution le : 24/04/2014 14:44
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Wiliwilliam
 0  #102
La loi c'est moi
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LaGG-3 russe armée de petite bombe (j'ai oublié le nom) sur ce qui était probablement un Bf-110 allemand.

Contribution le : 24/04/2014 14:47
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Dakitess
 0  #103
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Avec une connexion de nouveau stable, je suis de retour dans la partie ^^

Comment fonctionne l'attribution des points d'expériences permettant de débloquer les new avions ? C'est simplement la somme de l'expérience acquise par les avions et qui permet leur upgrade, ou y'a d'autres éléments ?

Contribution le : 08/05/2014 14:01
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Kayron
 0  #104
Je masterise !
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Citation :

@Dakitess a écrit:
Avec une connexion de nouveau stable, je suis de retour dans la partie ^^

Comment fonctionne l'attribution des points d'expériences permettant de débloquer les new avions ? C'est simplement la somme de l'expérience acquise par les avions et qui permet leur upgrade, ou y'a d'autres éléments ?


En gros, ouai. L'xp amassé en partie est multiplié par divers paramètres, qu'on peut voir dans le tableau des scores à la fin.

Aller, encore preuve que les avions russes sont increvable?

Arriver en vue de l'aérodrome avec juste une aile qui assure un minimum de portance? Easy!


Se poser... heu... je reprendrais bien un peu de vodka.


Contribution le : 08/05/2014 19:52
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Wiliwilliam
 0  #105
La loi c'est moi
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<<atterrissage en douceur>>
🔨 muuuuaaahahahahaha

Contribution le : 08/05/2014 20:06
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Invité
 0  #106
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 08/05/2014 20:16
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Dakitess
 0  #107
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J'avoue que certains Yak sont increvable quoi... Et tellement suréquipés !

Oki merci pour l'XP. Là, j'avoue que j'avance plus, ça m'énerve :s

Sinon, c'est quoi les points "convertibles RP" ou un truc du genre ? Ca marche comment ?

Contribution le : 08/05/2014 23:37
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Wiliwilliam
 0  #108
La loi c'est moi
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fric

Contribution le : 08/05/2014 23:40
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Kayron
 0  #109
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Voilà.
Tu peux décider d’accélérer un peu ta recherche d'avion ou d'upgrade avec cet XP jaune, en payant une poignée de Gold pour convertir en XP bleu... Autant dire que pour les joueurs free, c'est complètement useless.

Contribution le : 09/05/2014 07:13
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Dakitess
 0  #110
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Je vois 😕 l'investissement dans le jeu est bien foutu ? 20 euros permettent quelque chose ?

Contribution le : 09/05/2014 08:02
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Kayron
 0  #111
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Ho oui, il est plutôt bien foutu ... et c'est là tout le problème! 😃

Genre, pour 20$, tu peux acheter 5'000 Gold (mais tu peux en prendre pour 10, 5 ou même 1$)

5'000 Gold, c'est 2 mois Premium (donc mass xp et Lions à chaque partie)
Ou alors, 1 équipages full expertise
Ou alors, quelques avions gratuits (selon leurs niveaux)

Ou un peu de chaque...

et si on n'as un peu de mal à avoir une vision global de ses dépenses, comme moi, on peut vite se dire "Ho aller, c'est que 20$... aller, juste 10... ho et puis j'en remet 20... bon, j'veux cet avion, j'vais en reprendre 50$" et paf, ça fait des chocapic à 100$ en quelques jours ^^

Contribution le : 09/05/2014 09:56
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Dakitess
 0  #112
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Je vois :s J'ai jamais payé pour un Freemium, je trouve ça frustrant, c'est un truc qui se décide au début je trouve. Sinon, pourquoi j'ai galéré jusqu'ici ? xD

Je vais probablement rester sans injecter de fric, j'aime galérer un peu. Même si bon... Je verrai jamais l’avènement technologique des avions à réactions XD Y'en a qui en ont déjà ou pas ?

Contribution le : 09/05/2014 10:05
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Kayron
 0  #113
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Citation :

@Dakitess a écrit:
Sinon, pourquoi j'ai galéré jusqu'ici ? xD


Parce que t'es mauvais? 😃

Bon, j'ai cru comprendre qu'une mise à jour récente à modifier la façon de gagner de l'xp et la vitesse pour débloquer les avions... peut-être que ça viendrait de là?

Concernant les jets, on peut tester le ME-262 via une mission solo, c'est juste jouissif ce machin! Vitesse et puissance de feu de malaaaaade!:-o

Contribution le : 09/05/2014 10:19
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Dakitess
 0  #114
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Non j'entendais par là : pourquoi ne pas avoir pris de Premium dès le départ, plutôt que de galérer et de soudainement en prendre un. J'aime pas les incohérences xD Ca génère une de ces frustrations !

Donc même toi en payant tu n'as pas encore de propulseurs Jets ? Eh beh:p

Au fait, les améliorations du Crew sont réellement impactantes ? parce que ça aussi ça monte lentement oO

Contribution le : 09/05/2014 10:24
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Kayron
 0  #115
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Si j'avais tout mis dans une seule faction, peut-être que j'en serais proche, mais comme j'aime bien gaspiller, j'ai diviser entre les bosch, les soviets et les rosbiff... 😃

la je suis rang 3 dans la plupart des avions avec chaque équipages complètement spécialisé, mais je continue "à la main" pasque sinon ça va finir par coûter vraiment cher et au final j'aurais juste acheter un joli fond d'écran...

Pour les équipages, même avec les stats à fond, ça donne un petit coup de pouce, mais vraiment très limité: Voir plus loin, meilleurs précision sur cible statique...

mais il n'y a pas d'auto-lock, ni d'invulnérabilité, et les bombardiers continueront à virer comme des veaux. 😉

Contribution le : 09/05/2014 10:41
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Dakitess
 0  #116
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Oki je vois, merci 😉

Je ne joue qu'avec les anglais, et pfff... les améliorations actuelles me reviennent à 1500 min et la plupart du temps davantage. Les avions sont à 50000 easy, argh. Du coup je développe la branche des Hurricane pour me renouveler et pas avoir 3 spit.

Des idées de "où" se trouvent le max d'expérience ? Cible au sol ? Destruction de bombardier ? multiplication de touche de plusieurs avions ?...

Contribution le : 09/05/2014 10:46
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Kayron
 0  #117
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En sachant que l'avion N à un bonus d'xp dans la recherche de l'avion N+1, Si tu veux développer les Hurricanes, privilégie l'abattage d'avions en masse avec les Hurricanes précédents.

Après en règle générale, c'est plus avantageux de se spécialiser afin de maximiser son action. Si tu préfère le combat tournoyant, essaye d'avoir plusieurs chasseurs dans ton deck de départ et fonce dans le tas. Si tu préfère l'attaque au sol, arme tout avec des roquettes et bombes et évite de t'engager dans un dogfight.

En essayant de tout faire ne même temps, il y a risque de laisser passer des cibles au sol ou de courir après les groupes d'avions ennemis. Le problème étant qu'on ne connait pas forcement la map avant d'y être...

Contribution le : 09/05/2014 11:01
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Dakitess
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Oki. T'façon, souvent, mes 5 avions y passent 😵

Une autre question, vous avez des maps préférées ?

Je note que ces derniers temps, j'ai changé de point de départ ! Je suis à l'opposé de d'habitude 🙂

Contribution le : 09/05/2014 11:06
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Kayron
 0  #119
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La plus cool, c'est celle de Pearl Harbor, une des plus complète je trouve (dogfight, tank, bunker, cibles navales). A une époque les "défenseurs" pouvaient même se poser sur les portes-avions pour réparer, c'était un chouette challenge. 🙂

Sinon, celle dans les montagnes sont les plus marrantes pour le dogfight. 😃

Contribution le : 09/05/2014 11:26
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Dakitess
 0  #120
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Je préfère celles dont la zone d'action est pas trop éloignée, donc Pearl Harbor est plutôt cool, avec un front d'attaque défense qui amène naturellement au combat.

Sinon effectivement, les montagnes sont coool...

La map que t'as posté en screen avec l'atterrissage de l'extrême est super je trouve, pas la plus belle, mais l'une des plus dense et avec une objectif aéroport directement en visuel.

Contribution le : 09/05/2014 11:32
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