Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Galora
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Stupe a écrit:
Citation :

@Ledjo a écrit:

C'est le bieber de la musique classique on peut dire ça comme ça oui.


Et tu penses quoi de Morriconne? :-)


C'est pas comparable je pense.

Mais fait quand même attention à ce que tu vas dire Ledjo :-x

Contribution le : 30/03/2014 15:21
Signaler

6-MarViN
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
Citation :

@Stupe a écrit:
Citation :

@Ledjo a écrit:

C'est le bieber de la musique classique on peut dire ça comme ça oui.


Et tu penses quoi de Morriconne? :-)


Fait gaffe à ce que tu dis toi! Morriconne, c'est un grand.

Contribution le : 30/03/2014 17:56
Signaler

Kayron
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@Ledjo a écrit:
Après le fait que ça soit l'orchestre d'André Rieu qui le joue j'ai un peu de mal. Ce mec est une énorme blague. Il fait mouiller les ptites vieilles mais ça s'arrête là.

Prononcer son nom au conservatoire de Bruxelle (là ou il a fait ses classes) est passible de sanction ^^


En attendant, ce mec fait des concerts qui donne envie d'écouter de la musique classique... ça doit être ça qui énerve les poussiéreux du Conservatoire 😃

Mais bon, je dois être une petite vieille qui mouille trop facilement :lol:

Contribution le : 30/03/2014 18:10
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/03/2014 18:15
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@Ledjo a écrit:
Bah c'est sympa, mais bon ça reste une valse viennoise quoi y a rien de vraiment très innovant. Y a des jolies harmonies, mais c'est pas un chef d'oeuvre non plus.

Après le fait que ça soit l'orchestre d'André Rieu qui le joue j'ai un peu de mal. Ce mec est une énorme blague. Il fait mouiller les ptites vieilles mais ça s'arrête là.

Prononcer son nom au conservatoire de Bruxelle (là ou il a fait ses classes) est passible de sanction ^^


Pour la valse y a des inspirations d'un peu partout, Chosta Debussy, et Strauss.


Plus que d'accord avec toi.

Contribution le : 30/03/2014 19:06
Signaler

Kenok
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 26/12/2005 23:28
Post(s): 533
Citation :

@Galora a écrit:
Citation :

@Stupe a écrit:


Et tu penses quoi de Morriconne? :-)


C'est pas comparable je pense.

Mais fait quand même attention à ce que tu vas dire Ledjo :-x


C'est effectivement difficile de comparer un compositeur de musique de film à un compositeur tout court. Le compositeur de musique de film est plus limité dans sa démarche: il doit composer beaucoup de musique (une heure ou plus) en très peu de temps, il doit suivre une direction déjà établi par le reste du film, doit faire une musique facilement compréhensible par le grand public. Certains compositeurs travaillent pendant plusieurs années sur une oeuvre. Forcément le résultat aura un degré de raffinement supérieur à une musique de films qui devait être prête en quelques mois.
On pourrait sans doute voir ainsi le compositeur de musique de film davantage comme un traducteur de l'essence même du film en un langage musical, plutôt que comme un créateur authentique.

Contribution le : 30/03/2014 21:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.