Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

acidezabs a écrit:
vu les mp reçus, je maintiens ce que je dis... le respect c'est reciproque, quand y'en a pas dans un sens, je me sens pas obligée d'en faire preuve dans l'autre.


entierement ok avec toi Zabs mais en MP...

Contribution le : 10/03/2006 17:21
Signaler

Invité
 0  #22
FantômeInvité
"Et rond et rond petit patapon"

ayé,je sors...

Contribution le : 10/03/2006 17:30
Signaler

Luneale
 0  #23
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Un topic que l'on floode, est d'une page à l'autre, sans lien, sans fil directeur.
Un topic tel que "ce que vous savez faire" peut le devenir.
Soit on le déplace, soit on le locke. Ca dépend. Aux modos de voir.

Car, ce n'est pas parce qu'il y a des topics "fleuve" que le lock ne sera plus. Ce n'est pas une raison de créer des topics, juste histoire de Flooder. Car bien entendu,
Trop de Flood, tue le Flood.

Contribution le : 10/03/2006 17:31
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

quenotte
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

Anterak a écrit:
Non, ça montre juste que tu n'es pas d'accord avec la décision de laisser ce sujet où il est, ou un autre d'ailleurs.

Et comme ce sont les modos qui décident, soit on est d'accord avec eux, soit on leur demande gentillement.

Mais comme le dit si bien cet adage :
"Parler à un modo c'est comme parler à Dieu.
Avec un peu de chance il n'est pas là et tu parles dans le vent.
S'il est là, encore faut-il qu'il t'écoute.
Et s'il t'écoute, tu le fais certainent chier."

A méditer. :-P


Oui mais on peut ne pas être d'accord et le dire gentiment, ce que j'ai fait.
Ce que je n'ai pas compris ce sont les critères de choix. Il a clairement été dit dans "question pour koreus" que le bar contenait des sujets importants et qu'il était dommage de les voir en troisième page. Je suis d'accord sur le fond (quoique les sujets s'épuisent souvent d'eux-mêmes, restent surtout les sous-forums.....), mais le premier topic crée après la "cission" fut "est-ce que vous savez faire ça?". je me suis même demandée si ça n'était pas une blague...Je pense que c'est ça qui a déclenché cette mini-révolution, pourquoi ne pas placer ce topic dans le sous-forum? il était évident que ça allait flooder là-dessus aussi, bien + que sur un sujet sur les profs ou la religion.
Donc je le dis que je ne suis pas tout à fait d'accord, et je respecte les modos, mais un modo a des oreilles et écoute aussi, "Dieu" merci...
Pour en revenir à ce topic il est un peu stupide j'en conviens et je n'ai pas envie qu'on s'y engueule, mais si il peut donner à chacun l'occasion de dire ce qu'il pense...

Contribution le : 10/03/2006 17:38
_________________
Signaler

vanfredolina
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Le sujet "Est-ce que vous savez faire ça?" est un sujet trèimportant en effet.

Maintenant puisqu'on parle de flood, je ne vois pas trop la différence entre dire "J'aime bien trouver un CDD de 12mois" et "J'arrive à toucher mon nez avec ma langue".

Le lien directeur du topic "moi j'aime pas" est de dire ce que l'on aime pas.
Le lien directeur du topic "est ce que vous savez faire ça?" est de dire ce que l'on sait faire.

Contribution le : 10/03/2006 17:48
Signaler

Anterak
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Citation :

quenotte a écrit:
il était évident que ça allait flooder là-dessus aussi, bien + que sur un sujet sur les profs ou la religion.

Il y a confondaison entre "flood" et "fréquence de post".
Le flood est inutile, il réprésente une déviance par rapport au sujet.
Ce n'est pas parce qu'un sujet va faire avoir beaucoup de réponses qu'il est un "post à flood", alors qu'un sujet qui n'est là que pour augmenter le "postcount" de la communauté ne va contenir que du flood.

La différence est subtile j'imagine bien, mais il faut trancher parfois. Ce que les modos ont fait.

Contribution le : 10/03/2006 17:51
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

GrosBill
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon bah on ferme alors....

Et pour le deplacement des topics faut du temps. Je pense essayer d'en faire ce WE..

Contribution le : 10/03/2006 17:51
_________________
Signaler

karelou
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
Je veux pas ajouter mon grain de sel mais ce topic, se voulant LE topic ultime du flood est en train de devenir un débat sur ce qu' est flooder et ce qui ne l'est pas...


Maintenant, je dis ça mais si ça trouve, c'est du flood!!!

Contribution le : 10/03/2006 17:51
Signaler

zabibounette
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
à tout moment de la journée tu peux poster j'aime bien faire ceci ou cela

si t'arrive à toucher ta langue avec ton nez, ça va pas changer toutes les heures...

Contribution le : 10/03/2006 17:52
Signaler

Luneale
 0  #30
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Bon comment le dire autrement?

Si dans le topic "qu'est ce que je sais faire" la discussion dévie (sur j'aime bien me gratter les c***** avec les dents, et toi tu manges quoi ce soir? par exemple) et que le flood s'installe, c'est un topic susceptible d'être fermé.

Le sujet "j'aime bien" est par essence finalement un topic sujet à flood puisque ce qui importe c'est de dire ce qu'on a envie, sans que cela ait à voir avec le post précédent.


[edit moi] tu veux dire confusion, Anterak. 😉

Contribution le : 10/03/2006 17:59
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.