Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Bastiwen
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Y'a encore des gens qui croient au moon hoax en 2014 ?:-o

Contribution le : 13/04/2014 15:03
Signaler

Skara
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
Citation :

@Bastiwen a écrit:
Y'a encore des gens qui croient au moon hoax en 2014 ? :-o


Apparemment oui ..

Sinon pour en revenir à la pub, je l'ai trouvé plutôt drôle et effectivement dans le même genre que celle que l'on a en France.

Contribution le : 13/04/2014 15:22
Signaler

 0  #43
Fantôme
Citation :

@jeremyone a écrit:
Citation :

@God88 a écrit:
T'es au courant que wikipedia est un site américain ? le reportage est tout à fait sérieux, l'a tu au moins regardé avant de te fier à un site éditer par mr tout le monde ?


On atteint des sommets...

Oui je l'avais regardé. Et je suis assez malin pour avoir compris que les "Fiction ou réalité?" dans les génériques de début et de fin étaient en rapport avec le projet.
D'ailleurs dans la rediffusion que j'avais vu sur Arte, un très court programme qui suivait démontait tout ce qui se disait dans le reportage. Mais ça évidemment tes chaînes Youtube complotistes l'ont bien passé aux oubliettes.

Bref, tape "Opération Lune" sur Google, t'auras tout sauf ta thèse selon laquelle c'est un documentaire sérieux.

Genre ça.

Mais bon, si ils disent que c'est pas un vrai documentaire, c'est que ça doit être des atlantico-sionistes à la merci des reptiliens.
Le réalisateur du reportage lui-même en fait partie.
Oh wait...



C'est marrant cette facon des gens de regrouper tout les complotistes avec les antisémites, comme quoi ien a qui voient pas plus loin que le bout de leur nez ...

Edit Skwatek : insulte

Contribution le : 13/04/2014 15:25

Edité par Skwatek sur 16/4/2014 13:03:46
Signaler

 0  #44
Fantôme
C'est pas anti-français si jamais, il n'arrête pas de parler de "ces pays" et non pas d'un pays. Si vous pensez que le "N'est-ce pas" à la fin veut tout dire, vous vous plantez ou parlez mal anglais. Par contre, c'est évident que la France est un des pays visés. (J'm'en branle, j'suis Suisse et ici on est plutôt comme dans la pub 😃 )

PS : Allez démarrer une discussion ailleurs avec vos conneries et laissez le sujet parler du sujet

Contribution le : 13/04/2014 15:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.