Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Citation :

@Knutknut a écrit:
Voilà pourquoi je hais les jeux coréens. Le monde il est beau, il est parfait, barbie ken et compagnie.

Ce que j'avais aimé dans wow par ex c'est que bon des nains, des orcs, des trolls, des undead ou des taurens, c'est pas ce qu'il y a de plus beau mais ça avait du charme. Là dans cet éditeur, tout est fait pour que tu recherches le visage parfait :-?


Ou pas.

Ici une série d'image où les gens préfèrent justement faire des persos hilarants:

ipfs QmRaRRB7QArL6TkV6cZpFHp9iDybdjSQnppbzML6TAas6u

ipfs QmV3kLeXREp83VxVSHjV3uLoVfN2uMMzxy7NpCxrZVbTpe

ipfs QmY43JEcMBCy5zxxUPyCrQANGLDWMJDgGsjYKWZD8dF6qQ

source: http://steparu.com/latest-news/1692-here-is-black-desert-online-s-character-customization-going-out-of-control

Contribution le : 09/02/2015 20:40
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

@Kirouille a écrit:
et c est peu de le dire le plus marquant dans le genre c est tera avec des armure lourde de ce genre

ipfs QmaFwDnv76JnXhJn5BXcu4VcnekAVDPKVVxrs9fNUddd6h

et ceci est vraiment de l'armure "lourde"


"The less it covers, the higher the armor rating"!

Trad: "au moins ça couvre, au plus le pourcentage d'armure est élevé"

😃

Puis, TGCM aussi hein 😃

Contribution le : 09/02/2015 20:44
Signaler

Bastiwen
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Apparement y'aura pas de class de heal dans le jeu... Je HAIS quand les RPG/MMORPG font ça, j'adore Dragon Age Inquisition mais pour moi le plus gros défaut du jeu c'est de pas avoir de sort de heal, pareil pour GW2. Il faut arrêter de vouloir briser la trinité !

Contribution le : 09/02/2015 20:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.