Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 51 »


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Bah pour ma part, mise en scène épileptique, Brad Pitt pas crédible dans le rôle du supra toubib mais alors pas du tout...les "zombies" juste moisis...on sent que ça a surfé sur le succès de the walking dead, c'est un film opportuniste au scénar bien moisi...

Contribution le : 27/04/2014 21:23
Signaler

Undead
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
@Rayman: tu parles de l'auteur de l'article ou de Nioutaik en général ? Parcequ'ils sont plusieurs 😛

@Blackjackdavey: ouais j'ai lu l'article, c'est toujours marrant de noter les incohérences qui ne nous ont pas sautés à l'oeil au cinoche. Après y'a une grosse différence quand même entre l'article du dark knight où il s'arrête sur des détails/faux raccords et celui de WWZ où il massacre absolument tout le film scène par scène en montrant que ce n'est qu'un tas d'incohérence scotché avec beaucoup d'argent.

"allo je peux avoir un hélico ? ok on t'envoie ça tout de suite même si ça fait 10 ans qu'on a pas eu de tes nouvelles. C'est cool, on te sauve toi et ta famille plutôt que des vip"

Contribution le : 27/04/2014 21:46
_________________
Signaler

Dakitess
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Nioutaik en général, et cet auteur avec XD

Ce qu'il fait on peut l'entreprendre pour n'importe quelle perle cinématographique. Ça aura juste plus ou moins de pertinence en fonction du contenu et de acharnement qu'on y met.

Pour WWZ, vu au cinoche, c'est plutôt bien passe pour moi, j'ai bien aimé le rôle de Brad Pitt qui au contraire a l'air méchamment paumé et joue des concours de circonstance pour s'en tirer pas trop mal. Quelques petites choses permettent de pardonner les facilités scénaristiques quoi, je trouve.

Pour les incohérences je déteste les lire. Ça permet a ceux qui n'ont pas d'avis bien tranche ou ceux qui souhaitent jouer du bashing tant a la mode, de sortir des choses qu'ils ont même pas entr'aperçu.

Contribution le : 28/04/2014 08:39
Signaler

Blackjackdavey
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080


Un film sympa mais sans plus, il manquait un peu d'humour et d'absurde, il reste presque trop sage, j'avais préféré rubber personnellement. Mais chapeau à Marylyn Manson son perso est très bon 😃 Par contre j'ai pas compris ce que foutait Eric là-dedans... ça casse un peu l'esprit amerloc et il joue trop mal je trouve.

Contribution le : 28/04/2014 09:08
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
@Blackjackdavey : Je voulais aller le voir au ciné, mais il a pas beaucoup été diffusé! :evil:


Sinon je me suis fait du coup 2 autres de Dupieux que j'avais pas vu.

ipfs QmUvsaZAaYM4bqqSzyf4iBqJkQci1UHu55gbGVeSB3DSY4

Rubber

Tellement WTF que ça en est magique.

ipfs QmaE13uXaztfEGh2FWq1tpBQUpQvk3M2ToAgEYHmip2Beh

Le meilleur Dupieux pour moi (du moins sans avoir vu wrong cops).

Je suis resté captivé tout le long du film. Il gère vraiment le genre du burlesque, on ne s’ennuie jamais en se disant que c'est juste du gros n'importe quoi à titre prétentieux.

Mention spéciale au flic 😃


Et bien sûr comme c'est Dupieux, on a aussi le droit à une ost de fou:






Contribution le : 30/04/2014 10:33
Signaler

Sebmagic
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
J'ai franchement bien aimé Wrong Cops et tous les rôles m'ont fait marrer, même celui d'Eric que j'ai trouvé excellent. Il faut vraiment que je voie Wrong.

Contribution le : 30/04/2014 10:51
Signaler

lem0n
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 30/04/2014 15:32
_________________
Signaler

Invité
 0  #28
FantômeInvité
Robocop revival 2014

2/10 pour le passage où on voit robocop sans son armure.

M'est qu'est allé foutre dans ce film de merde un acteur comme Gary Oldman dans ce truc ?

C'est chiant, les scènes de fusillades durent...bouh je sais pas ? les 3/4 du film ??

J'ai tout passé en mode accéléré tellement c'était chiant, mais chiant !!!!

Bref y a rien à sauver.

Contribution le : 03/05/2014 19:38
Signaler

lem0n
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9329
Karma: 849
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/05/2014 11:36
Signaler

Galora
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
The Hours

ipfs QmWUwHrp9rmqHUYvYB4dTGKsnAEdkig2XibWukiM2FUtpD


Enfin, enfin,... ça fait combien de temps que je n'avais plus vu un putain de film ?!

Au départ, je cherchais tous les films avec Claire Danes dedans, au final, je suis tombé sur ça, où elle n'y apparait que qques minutes, mais en fait, on s'en fout.

Ya tout, je sais pas par quoi commencer, un synopsis :

The Hours raconte une journée cruciale des vies respectives de trois femmes de différentes époques, dont les destins sont interconnectés par le roman de Virginia Woolf, Mrs Dalloway. Dans son journal de 1922, celle-ci écrit : « J’y esquisse une étude de la folie et du suicide ; le monde vu par la raison et la folie côte à côte. » Le film retranscrit cette juxtaposition de la vie ordinaire et des souffrances morales incommunicables.

Puis la musique de Philip Glass commence, douce mélodie minimaliste majoritairement au piano qui nous emporte durant quasi tout le film, un peu comme le temps qui passe, les heures qui défilent. Et il y a Nicole Kidman, son plus beau rôle, méconnaissable, complètement habitée, elle n'a pas volé son Oscar. A côté, Julianne Moore et Meryl Streep, toute aussi parfaite, ah bah oui Ours d'argent de la meilleure actrice pour les trois en même temps, justifié.

Mais bordel, ces dialogues, ces émotions, cette musique, ces thèmes, c'est comme un gâteau fait à la perfection. C'est la première référence qui m'est venue à la tête parce que ça parle aussi de gâteau ce film, ça parle de tout en fait.

Et ces leçons de vie, lachées comme ça, naturellement en qques mots parfaitement choisis alors qu'on pourrait s'y attarder des années.
La fenêtre de l'appart, la lumière, le contraste de la mort, l'insupportable dîné qui donne envie, les fêtes qui ne servent qu'à couvrir le silence,... merde, vous n'avez qu'à le voir.

Nicole Kidman, je t'aime en fait.

EDIT: je viens de le regarder donc forcément je m'emporte un peu, et oui c'est lent, ça peut pas plaire à tout le monde, oui ya pas bcp d'actions mais bon voilà...

Contribution le : 06/05/2014 04:07
Signaler

Shelly-Hearse
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2009 17:32
Post(s): 410
Je previens : ce film ne peut pas plaire a tout le monde. Si vous ne supportez pas les scénarios bizzares et les scènes a priori sans rapports les unes avec les autres, ainsi que les visuels très particuliers, sure que vous n'allez pas aimer.

Pour ma part, et malgré le fait que je n'y comprenais quedal du début a la fin, j'ai adoré...

Ce film, c'est pas du David Lynch, mais "Daisies", un obscure film tchécoslovaque des années 60.
" mais ou t'as trouvé ce bidule?:-o " me direz-vous. Complétement par hasard, ou ici si vous voulez tout savoir.




Bref, l'histoire est toute simple : deux soeurs (qui se ressemblent absolument pas, mais passons...) toutes deux prénommées Marie décident de devenir rebelles. Et par rebelle, j’entends: se souler la tronche dans un cabaret grand luxe, draguer des hommes plus vieux qu'elles et se battre a coup de gâteaux.

A priori, on pourrait se dire "WTF ?":-o . Mais il faut remettre le film dans son contexte: un pays communiste dominé par la censure, ou il faut faire dans la métaphore plutôt que dans le concret si on ne veut pas finir en prison. Ces deux jeunes filles incarnent la liberté dans un monde qui ne l'est plus vraiment (pour l'époque)! (ch'uis très mauvaise en analyse, désolée. 😃 )

Pour les curieux, il est dans son intégralité là:


Un petite analyse du film ici (en anglais).

Contribution le : 06/05/2014 12:36
Signaler

Poum45
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :
@Shelly-Hearse a écrit:... "Daisies" ...


Il avait été présenté (ici même je pense) et j'avais regardé une bonne heure (et bien aimé).
Je l'avais zappé, je pense que je vais me le refaire (celui de Galora aussi mais là, j'ai un doute)

Contribution le : 06/05/2014 12:40
Signaler

Shelly-Hearse
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2009 17:32
Post(s): 410
Je crois pas l'avoir présenté dans ce topic. P'être dans " Vous écoutez et/ou regardez quoi là maintenant, tout de suite ?", mais j'en suis plus sûre. :3

Contribution le : 06/05/2014 12:47
Signaler

angetocard
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:


Un film sympa mais sans plus, il manquait un peu d'humour et d'absurde, il reste presque trop sage, j'avais préféré rubber personnellement. Mais chapeau à Marylyn Manson son perso est très bon 😃 Par contre j'ai pas compris ce que foutait Eric là-dedans... ça casse un peu l'esprit amerloc et il joue trop mal je trouve.


Au contraire, je le trouve géniale. Prenant, absurde... 9/10

Contribution le : 06/05/2014 14:34
Signaler

Leviatan
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

@OzzyO a écrit:
Robocop revival 2014

2/10 pour le passage où on voit robocop sans son armure.

M'est qu'est allé foutre dans ce film de merde un acteur comme Gary Oldman dans ce truc ?

C'est chiant, les scènes de fusillades durent...bouh je sais pas ? les 3/4 du film ??

J'ai tout passé en mode accéléré tellement c'était chiant, mais chiant !!!!

Bref y a rien à sauver.

Absolument pas d'accord !

Il avait subit un tel bashing à sa sortie que je m'attendais à un navet.
Je viens de le voir et j'ai été sacrément surpris. Je l'ai trouvé bon et divertissant. L'univers en partie futuriste du film m'a bien plu, les acteurs jouent bien et l'intrigue tient la route.
Et la critique envers les USA eux-mêmes est acerbe.

:7:

Contribution le : 07/05/2014 15:15
Signaler

Sebmagic
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
Ca a l'air génial Daisies, je le regarde la semaine prochaine.

Contribution le : 07/05/2014 17:19
Signaler

Invité
 0  #37
FantômeInvité
Citation :

@Leviatan a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:
Robocop revival 2014

2/10 pour le passage où on voit robocop sans son armure.

M'est qu'est allé foutre dans ce film de merde un acteur comme Gary Oldman dans ce truc ?

C'est chiant, les scènes de fusillades durent...bouh je sais pas ? les 3/4 du film ??

J'ai tout passé en mode accéléré tellement c'était chiant, mais chiant !!!!

Bref y a rien à sauver.

Absolument pas d'accord !

Il avait subit un tel bashing à sa sortie que je m'attendais à un navet.
Je viens de le voir et j'ai été sacrément surpris. Je l'ai trouvé bon et divertissant. L'univers en partie futuriste du film m'a bien plu, les acteurs jouent bien et l'intrigue tient la route.
Et la critique envers les USA eux-mêmes est acerbe.

:7:


ouais la critique acerbe je lole....déjà vu.

Et j'avais pas lu la critique avant sa sortie à vrai dire, donc je partais pourtant sans a priori

je reste sur une énorme déception 😉

Contribution le : 09/05/2014 09:44
Signaler

Frann
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
J'ai regardé (enfin) Le Loup de Wall Street hier.

Mon Dieu que c'est long et pas toujours très prenant. Pas mal de moments clairement chiants mais la réalisation, les décors (sauf 2/3 fonds verts qui piquent les yeux - la scène du bateau entre autre ou j'ai du serrer les dents pour pas vomir) et le jeu d'acteur sont absolument géniaux.

Malheureusement, je l'ai regardé en VF (parce que 3h de sous titres ça va pas être possible) et la voix du second rôle (le ptit gros à lunettes) est horrible. Quelle horreur x_x

Bref, un petit 7/10 mais sans plus pour ma part 🙂

Contribution le : 09/05/2014 10:03
Signaler

Kayron
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
ipfs QmRHkGhv5yHZW7LHTJ7rbEUScKxbZXTdpNCreV2FzzU9fc

Juste... Fuck Yeah!!

Prend ça dans la gueule Pacific Rim! Regarde et apprend!:-x

Rhaaaaaa!!! Mais put*** de bord** de ... pfiou...

Non de dieu, ÇA, ça c'est un film de Kaiju qui envoi du paté de steak! 😎

Bon, je vais juste changer de caleçon et de pantalon et je reviens...

Oh et puis non en fait, allez voir ce film!

C'est tout!

Il faut qu'un film comme ça marche à fond pour que les producteurs n'ai plus peur de financer des projets aussi dingues!

Et puis de toute façon je ne pourrais pas en parler sans vouloir spoiler les trois quart du film.
Dont les bandes-annonces ont la bonne idée de ne rien montrer du tout! Bon sang, y a même des scènes dans les BA qui ne sont pas dans le film! Ou de façon largement différentes!

Il n'est pas parfait, j'en convient. Certaines scènes m'ont fait un peu grincer des dents... mais là je n'arrive même pas à m'en souvenir, tellement le reste m'a scotché au fond de mon fauteuil.

C'est visuellement époustouflant! Les combats de monstres sont crédible et lisible! Pas comme dans Pacific Rim! Les retournements de situations sont...
allez voir le film
Pas comme dans Pacific Rim! Les personnages sont réalistes à défaut d'être attachants! Pas comme dans Pacific Rim!

Et ce cri, purée, ce cri... :coeur:

Contribution le : 14/05/2014 21:49
Signaler

-Ninja-
 0  #40
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
T'es sur que c'est pas pareil que Pacific Rim? 🙂

Contribution le : 14/05/2014 22:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.