Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 51 »


-Ninja-
 0  #241
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@angetocard (edit ton image en enlevant ".jpg" à la fin de l'url, ça devrait mieux marcher)

ipfs QmYXnYozV933Gw6sShHAsnRdnG9fSm1oVcyA2EtgX5oNas

C'est donc le film "Chef" de Jon Favreau.

J'ai trouvé ce film sympathique. Un bon petit film plutôt familial avec un sujet plus original que ce que l'on nous a habitué. Pas de prise de tête ou de drame inutile 🙂
7/10.

PS: Director et Producer d'Iron man 1 + 2 et Cowboys and Aliens. Rafraichissant de le voir faire autre chose 🙂
PS2: RocketJump (avec Freddie Wong) aurait aussi travaillé sur "Cowboys and aliens":-o

Contribution le : 09/10/2014 18:04
Signaler

Hyste
 0  #242
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Je comprends plus rien au topic les gens, on a des commentaires sur un film sans savoir le film et un léviathan à 10/10 ou 20/10 wtf oO x)

Contribution le : 09/10/2014 18:11
Signaler

lem0n
 0  #243
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/10/2014 09:10
Signaler

Invité
 0  #244
FantômeInvité
9 mois fermes

Bon alors...soit disant LE film à voir

A part le jeu impeccable de Sandrine Kimberlain, une BO trés bonne, j'ai trouvé le tout trés trés creux, pénible à écouter lors de certaines scènes (l'avocat bègue...lourd lourd lourd) et une réalisation qui se veut originale mais qui au final ne l'est pas du tout.

Si on enlève Sandrine et la Bo il reste un clip Looney Toons sous acide un peu relou

5/10

Contribution le : 13/10/2014 10:47
Signaler

Nakedgirl
 0  #245
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Annabelle (et je n'ai pas vu de petits cons foutrent la merde dans la salle ^^)

Etant assez bon public pour les films d'horreur du même genre (paranormal activity, j'avais beaucoup aimé ... bon beaucoup moins les suite, faut pas déconner, Sinister ça allait, et Insidious ça j'ai pas aimé, parcontre Conjuring:les dossiers warren j'avais adoré), j'ai bien aimé celui là.

Stressant (atmosphère pesante, bien mise en scène), j'ai eu une petite déception concernant les effets de surprises qui ont du mal à se renouveler, c'est normal ^^ (sauf pour la scène de la porte d'ascenseur, j'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu ça avant au cinéma d'horreur)

Contribution le : 13/10/2014 23:42
Signaler

Galora
 0  #246
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Voilààà, j'ai vu Edge of Tomorrow

Bah j'ai bien aimé, j'aime ce genre de film de science-fiction pas cplt nobrain boumboum. En plus ya qques scènes assez comiques, un joli mélange vraiment 🙂.
Après Oblivion qui était dans le même style et que j'avais aimé, on remarque que Tom Cruise est habitué de ce genre de films, bah ça lui va pas trop mal 🙂
Et Emily Blunt en combattante badass passe plutôt très bien.

En plus ça m'a rappelé des jeux vidéo en mode hardcore 😃

Ya juste un truc qui m'a un peu dérangé au départ mais au final ça va -> spoiler : l'effet papillon est cplt inexistant, mais d'un côté le film aurait été impossible à faire avec donc je l'accepte comme ça. Ah et aussi la fin un peu wtf, trop à l'eau de rose quand même, bah oui le héros il va pas mourir vraiment quand même

:8:

Contribution le : 14/10/2014 03:01
Signaler

angetocard
 0  #247
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmUXyBQw8EXyywocSjwecUTi65RevG6jEC4uxoSdXYTTYc

Le Film donne envie déjà parce-qu'il y a Vincent Lacoste que j'adore et aussi parce-que le réalisateur est un ex-médecin. Malheureusement c'est un peux long et puis les scène drôle ou touchante ne fonctionne pas vraiment. Dommage. 4/10

Contribution le : 14/10/2014 03:57
Signaler

Invité
 0  #248
FantômeInvité
Citation :

@lem0n a écrit:

Donc, peut-être que j'ai secrètement un penchant pour les films de boxe ? Faudrait-il que je voie enfin les Rocky ?


Il faut absolument que tu vois le premier Rocky, au moins. Un classique. Et ceux qui te diront que c'est de la merde ne l'ont jamais vu. Seuls ceux qui ne l'ont jamais vu osent dire que c'est d'la merde... bein, oui. Rocky, c'est un film de bourrin, lol.
Tellement pas. Pas le premier, du moins. (10 nominations aux Oscars 76 + 3 oscars emportés dont l'Oscar du meilleur film. Pour un film de beauf, complètement débile et bourrin : c'est pas mal.......). M'enfin, c'est à cause de Rocky IV cette sale image... et d'autres films de Stallone, style Rambo II et III. Parce que le problème est le même avec Rambo. Le 1er est tout bonnement EXCELLENT ! (le 4e aussi, pour moi. Dans un style différent)(bref)

Le 2, beaucoup de gens le placent juste après le 1er. Pas moi, je le vois comme un "sous-Rocky 1", dans le sens "une pâle copie", mais c'est un avis perso.

Si tu veux un scénario sans surprise, sans prétention mais avec une sacrée énergie, je te conseille vivement le 3e opus. (puis, il est vachement attachant ce 3e film)

Le 4 : une parodie clipesque. Mais une putain de parodie clipesque ! Tu vas juste avoir envie de te crever au sport après l'avoir vu.

Le 5 : le vilain petit canard. Mais moi, j'l'aime bien. Pas de boxe dans celui-ci... enfin, si. Mais Rocky ne boxe pas sur le ring. A regarder seulement si tu regardes les 4 premiers.

Le 6eme et dernier : retour aux sources 🙂 Un (très ? ) bon film !



Donc, selon moi, en toute objectivité : si tu veux du VRAI bon film => Rocky I et VI. Le premier et le dernier.

Si tu veux du film (très ?) correct mais putain de jouissif => Rocky III.

Si t'en as rien à branler de la qualité mais que tu veux kiffer ta race pour les entraineemnts et combats => Rocky IV.


Et si tu te rends compte que tu kiffes vraiment bien l'univers Rocky, rajoute le 2 et le 5.


Mais là, regarde le 1, le 3 et le 6. Voilà. Les meilleurs selon moi 😃


(le premier Rocky est mon film préféré. Je connais ce film à la perfection et je chiale comme une conne à n'importe quel moment tellement je le trouve d'une beauté et d'une bonté absolue.)

Contribution le : 14/10/2014 21:40
Signaler

Blackjackdavey
 0  #249
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
c'est vrai que le premier Rocky est génial est pas du tout à l'image que l'on se fait de Rocky en général, j'ai trouvé que c'était un film romantique pas du tout bourrin, la boxe est presque secondaire.

Sinon faudrait que je vois Raging Bull dans le genre

Contribution le : 14/10/2014 21:47
Signaler

Invité
 0  #250
FantômeInvité
Citation :

@Blackjackdavey a écrit:
c'est vrai que le premier Rocky est génial est pas du tout à l'image que l'on se fait de Rocky en général, j'ai trouvé que c'était un film romantique pas du tout bourrin, la boxe est presque secondaire.

Sinon faudrait que je vois Raging Bull dans le genre



Dans Rocky I : la boxe est CLAIREMENT secondaire ! C'est juste une toile de fond pour raconter une histoire humaine. Et romantique, oui 🙂 Le mec aurait pu être facteur, ça aurait la même chose ! haha. Mais moins métaphorique de son existence. (à Rocky)

Je m'étais "amusée", d'ailleurs, une fois à calculer le nombre de minutes de boxe dans le premier film. Je ne me rappelle plus exactement, mais : sur quasi 2h de film (genre 1h56, en ôtant le générique 😃 , tu dois avoir 2/3 minutes en scène d'intro (et encore, si on peut appeler "ça", de la boxe. Et le combat en lui-même n'est pas ce qui nous intéresse) + 7-8mns de combat final... et encore ! Il me semble qu'on doit peiner à dépasser les 10mns de boxe en 2h de film !

+ 5 minutes d'entrainement et basta.




Raging Bull, bien sûr, c'est pas du tout la même chose que Rocky. Mais c'est très bien aussi 😃


(d'ailleurs, Raging Bull = De Niro. Taxi Driver = De Niro. Et bien, Rocky était nominé face à Taxi Driver, entre autres, aux Oscars et qui qui a remporté le trophée ?! 😃 )


(ça se voit que je suis fan de ce film ?)

EDIT : A VOIR EN VO, ABSOLUMENT !!!!!! Qu'est-ce qui a participé à la décrédibilisation de Rocky en France ? La VF, le doublage de Rocky 🙂 Sa voix de bourrin débile. Alors que Stallone n'a pas cette voix, et d'une, et a grandement travaillé sur sa façon de parler, de deux. Un vrai travail d' "attitude" physique et verbale. Mais l'aspect "attitude verbale" n'est absolument pas retranscrit, bien sûr, dans la VF. Pire, c'est d'la parodie dégueulasse.

Contribution le : 14/10/2014 21:56
Signaler

Blackjackdavey
 0  #251
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

@Blablablabla a écrit:


(d'ailleurs, Raging Bull = De Niro. Taxi Driver = De Niro. Et bien, Rocky était nominé face à Taxi Driver, entre autres, aux Oscars et qui qui a remporté le trophée ?! 😃 )


Tain les films de fous la même année 😢

Citation :

EDIT : A VOIR EN VO, ABSOLUMENT !!!!!!


Bon ça c'est pour tous les films, depuis que je regarde en V.O je peux plus supporter aucune traduction c'et fou:-o d'ailleurs je suis sûr qu'il y a des films que j'ai pas aimé quand j'étais plus jeune car ils étaient mal doublés c'est dommage.

Contribution le : 14/10/2014 22:04
Signaler

Invité
 0  #252
FantômeInvité
Pas Raging Bull, hein 😉 C'était juste Taxi Driver, nominé en 76 😉

Pour la VO : ouais, je suis pro-VO aussi ! M'enfin, franchement, y'a de bon doublages. Je peux accepter de regarder certains films en VF si je sais qu'elle est pas mal. Y'a même des films que je préfère en VF, c'est pour dire ! (bon, très peu mais ça arrive).

Mais pour Rocky, c'est pas qu'elle est simplement mauvaise (la VF de Stallone, du moins), c'est qu'elle est... elle renvoie véritablement une image de débile mentale !

"Adriaaaaaaaaan, c'était pas ma guerre mon colonel, beuwaaaaaaaaaar" ! 😃

Non, mais vraiment. Dégueulasse. Le doublage des guignols de l'info, en fait. Alors que Stallone a un doubleur "secondaire" tellement moins parodique. M'enfin bon, bref.

Faut regarder Rocky I et en VO, et pis c'est tout.

Et si vous êtes dubitatifs, dites-vous que dans les 70s, Stallone était considéré comme un potentiel futur Pacino & co. Heureusement ou malheureusement, il s'est dirigé vers une autre voix. Mais Rocky 1 ne fait pas partie de cette "autre voie".


(j'pourrais en parler des heures)

Contribution le : 14/10/2014 22:11
Signaler

-PAPI-
 0  #253
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
En fait Rocky I c'est un peu comme Fight club ou Sprong break, c'est des films qui ne ressemblent pas à l'image que l'on a d'eux avant de voir le film.

Contribution le : 14/10/2014 22:21
Signaler

lem0n
 0  #254
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9330
Karma: 852
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/10/2014 23:04
_________________
Signaler

CaptHook
 0  #255
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
ahahaha

hm sinon j'ai vu The Rover dernièrement, j'aime pas du tout ce genre de films mais le jeu d'acteur est bon et l'ambiance bien présente, ça vaut un 5/10 parce que je me suis fait un peu chier devant mais 6.5/10 pour le mérite de la réalisation toussa toussa
et un 7 pour le jeu d'acteur 🙂
(assez indécis comme note pour ce film quand même, ça me fait vibrer le chibre)

Contribution le : 14/10/2014 23:20
Signaler

ze_dadu
 0  #256
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
ipfs QmaJsoVTEfyj4W8pxQfaEzUN29Q9MocP5URmus6er6rK1D

Y a-t-il besoin de mon commentaire.

Il me manque Laurence Anyways à voir de Dolan. Mais Mommy restera forcément son meilleur jusqu'à présent. En fait pour ma part il est rentré dans mon top (10 - 20 - 50 je ne sais pas) mais il est vraiment magnifique. Alors certes le cadre peut permettre à certain de faire la critique "ouai mais c'est simple de faire un beau plan si t'enlèves deux tiers de l'écran" que nenni jeune trublion des Carpates. Cet écran est une force comme une faiblesse, mais il s'en sert magnifiquement bien. On à clairement affaire à un film stylisé, mais pu**in que c'est beau. On en prend plein la tronche, on pourrait faire pose à n'importe quel moment que ce serait une photo à encadrer. Les acteurs sont vraiment bons, les musiques passent follement bien (avec des musiques assez surprenantes même).
On pourrait me considérer comme un mouton avec cette critique, mais vraiment j'ai pris une claque, la plus grosse de l'année je pense.

Foncez-y.

Contribution le : 15/10/2014 18:25
Signaler

Hyste
 0  #257
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
ipfs QmaaGabxqc623eagiFx7Rqq4m8kkVnZ6mimpKiryFqb2W8

J'ai bien aimé c'est assez sombre au final et c'est tout ce qui fait le film, j'aime bien ce coté SF mais qui essaye de rester réaliste. 7/10

Contribution le : 15/10/2014 23:46
Signaler

_-W7nd-_
 0  #258
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
Quelqu'un est allé voir Labyrinthe ? J'ai vraiment trop hâte d'aller le voir quoi je veux une note dessus 🙂

Contribution le : 16/10/2014 00:23
Signaler

Invité
 0  #259
FantômeInvité
@Blablablabla : merci je n'aurais pas mieux résumé les Rocky....je suis juste fana de cette saga.

Contribution le : 16/10/2014 08:31
Signaler

Invité
 0  #260
FantômeInvité
@OzzyO : c'est vrai ? Cooooooooooool ! 😃 Peu courantes sont les filles aimant Rocky ! (enfin, me semble bien que tu es une fille ?)

C'est lequel ton préféré ? Et celui que tu aimes le moins ?

Contribution le : 16/10/2014 10:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 10 11 12 (13) 14 15 16 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.