Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


nefrem
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Citation :

Drygon a écrit :
Il faudrai simple une IA plus sentimentale, plus en relation avec l'environement. Imaginez une fuisillade dans une rue (avec voitures, poubelles et autres trucs), d'un coté, vous ; de l'autre, les méchants. Et dans ces méchants, plusieurs comportement :
- le type qui est lâche et qui se casse en courant quand une balle ricoche sur le mur à côté de lui
- le gars prudent qui va s'accropir derrière la voiture et se relève pour tirer (ou le must, il ne sort que la main et shoot au hasard - ça c'est mon rêve ^^)
- le mec qui a des ***** et qui va tenter de se rapprocher de vous en se servant des véhicules, poubelles et arbres comme bouclier (bref, il court sous les balles)
- le guguss qui à mal car il vient de se prendre une balle dans l'épaule et qui lâche son flingue et va se mettre à l'abri dans le hall d'un immeuble...


Ouais et les filles enléveraient leur chemisier en courant dans tous les sens et en poussant des petits cris de hamster puis essairaient d'assomer les méchants avec leur opulentes poitrines tout en ... euh ... oula il est deja tard faut se réveiller la !

Citation :

Drygon a écrit :
Bref, si un jour d'IA est capable de faire tout ça d'un coup, même si le jeu est moche, ça fera un énorme carton..


Ca ferait un carton aussi remarque :bizarre:

Contribution le : 22/02/2006 09:23
Signaler

Drygon
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Citation :

nefrem a écrit:
Ouais et les filles enléveraient leur chemisier en courant dans tous les sens et en poussant des petits cris de hamster puis essairaient d'assomer les méchants avec leur opulentes poitrines tout en ... euh ... oula il est deja tard faut se réveiller la !



Sûr que cela pourrait être marrant ^^... Non mais sérieusement, on voit certains jeux qui tentent de faire un poil d'inovation quant à l'IA, mais jusqu'à présent, aucun n'est capable de regrouper la majorité de tout ces petits plus (surement une histoire de droit).. Mais je ne désespère pas qu'un jour cela arrive...


Quant à l'IA de F.E.A.R, c'est vrai qu'elle est pas mal

Contribution le : 22/02/2006 13:09
Signaler

nefrem
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Plaisanteries mises a part, je suis bien d'accord avec toi Drygon.
Et vous me faites penser qu'il faudra quand meme que je l'essai ce F.E.A.R.

Contribution le : 22/02/2006 14:09
Signaler

stargate
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Me suis trompé de topic, pardon ...

Contribution le : 23/02/2006 19:45
Signaler

katamino
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Hum je sais pas ce que vous en pensez, mais l'IA de Metal Gear Solid 3 est pas mal faite et rend le jeu très difficile.
C'est le premier MGS où les ennemis arrivent à t'entendre quand t'arrive par derrière en faisant du bruit ^^(pas dans MGS2 où les ennemis n'entendent que les coups dans les murs).
Sur console, ca me parait être la meilleure IA.

Contribution le : 24/02/2006 11:36
Signaler

PseudoX
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
pour moi la meilleure IA que je connaisse elle est dans Opération FlashPoint, un excellent jeu (de 2001) de simulation de combat dans las années 80-début 90! Les ennemis ont plusieurs tactiques telles que le repli stratégique, l'encerclement ou la ruse (style: 3 soldats vous alignent alors que d'autres vous contournent!!) L'un de mes jeux préféré! Pour info l'armée américaine, plus précisemment les marines s'entraînent sur ce jeu! le lien (en anglais!)
Ce jeu est le plus réaliste que je connaisse! :bizarre:

Pour ceux qui y jouent et qui y sont accro (comme moi!) voici un site regroupent les centaines d'addons dispo sur ce jeu, qui en fait n'en est pas un, il s'agit plus d'un simulateur de combat!! par ici les addons à gogo!

Et sinon voici les screens de la suite d'Operation Flashpoint: Armed assault

la
ici aussi
la aussi
screens dispo sur jeuxvidéo.com

les screens sont des photos du jeu et non de cinématique, de plus les map de ce jeux couvrent des centaines de kilométres carré avec des villes, des villages, des fôrets, des déserts...
je rappelle que dans Operation Flashpoint il est possible de créer ses propres scénario et tout les véhicules peuvent être conduit avec vue extérieures et intérieures! Les centaines d'addons permettent de jouer avec toutes les unités militaires du monde!! toutes les armes, tout les véhicules (terre, mer, air!) sont dispo!! (du moins 90%) Les addons sont d'excellente qualité et permettent des scénario de folie et de stress intense car une balle et vous êtes mort dans ce jeu!!

Contribution le : 24/02/2006 11:49
Signaler

Mad_Donkey
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
C'est vrai qu'Operation Flashpoint était vraiement énorme comme jeu... et l'IA de super bonne qualité

Contribution le : 24/02/2006 18:48
Signaler

Tolinto
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
opération flash point, j'ai découvert ce jeu 2 ans aprés sa sortie et quand on m'a passé le cd je croyais que c'est un petit jeu qui me fera passer quelques heures, mais aprés l'instalation j'ai eu un véritable choc:-o, je ne pouvais plus décrocher:
c'est le jeu le plus réaliste que j'ai vu, pas par la physique des objets mais par le réalisme: quand tu te prend une balle tu créve et croyais moi les ennemis ne vide pas des chargeurs entier en réstant a découvert pour te tuer, c'est des véritables pro(surtout quand tu ne sais pas te mettre a couvert), au pire tu te prend une balle dans la jambe tu survie mais t'arrive plus a marcher, et on plus t'est pas un simple soldats t'a une escouade sous tes ordres et il faut vraiment savoir leur donné les bons ordres a chaque moment, "le tiré dans le tas" ne marche pas.
je pourrai encore parler longtemps des véhicules, des tactiques et stratégie, des maps gigantesque(la carte n'a jamais était aussi utile dans un jeu)........
parcontre ce que j'ai trouvé le plus pourave c'est la partie infiltration mais c'est vite oublié.
j'ai pas encore testé le nouveau Opération flash point:armed assault j'espére que je ne vais pas être décu....

Contribution le : 24/02/2006 19:20
Signaler

PseudoX
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
étant l'un des jeux les plus avancé en matiére d'IA Opération flashpoint est un jeu incontournable pour tout amateur de simulation guerriere (la vrai guerre) Voici les tout derniers screenshot d'Armed Assault, la suite d'Operation flashpoint ...CLAQUE DANS TA TRONCHE oui oui c'est bien le jeu!:-o je rappelle que ces graphismes s'etendent sur une surface de 400 kilométres carré!

Armed assault sort courrant 2006...surement cet été! commencez donc à graisser vos rangers et à nettoyer votre arme! ça va péter!

ipfs QmXwWiKQR8vYZiEJdVnpCXe1XxhfTuzhGzTewKWo2VtC8Gipfs QmYasqeBkjpXzJp1HMaPxEfPBtdFKb8J2iY2jegwHaBdARipfs QmVJUr5AKFF3tWwtBNd2UXyr8n1X4b4JBJHYy9NAZPHNr4ipfs QmTHehJPMmjMcJWGZNbB4LSVuPDatSmHSHFEzAkYqxmBHz

Contribution le : 15/04/2006 01:35
Signaler

nefrem
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
Ah Operation Flashpoint est un de mes "jeux de chevet".
Il est exceptionnel, et le contenu supplémentaire a telecharger sur le net est immense. L'éditeur de missions est de plus relativement simple à utiliser.

Contribution le : 15/04/2006 09:30
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.