Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Arti-show
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
Citation :

@bluetotoro a écrit:
L'auto-promo commence à devenir lourde.


C'est de la com tout simplement l'ami !
Maintenant ce que je peux te proposer c'est que la prochaine fois que tu vois que je publie quelque chose (et ça arrivera ne t’inquiète pas) et bien ne clique pas... tout simplement... comme ca toi tu es content et moi aussi ! 😉 😃

Contribution le : 29/04/2014 10:41
Signaler

 0  #22
Fantôme
Je ne fais jamais gaffe aux noms des posteurs sur la chambre des liens.

J'ai cliqué, j'ai vu qui avait posté, je suis pas allé voir.

Ce que je ne comprends pas (et que je cautionne pas) c'est la multiplication des topics pour de l'auto-promo.

Pour moi ce que tu fais s'apparente à ce que d'autres font en postant des vidéos persos et se font défoncer par la communauté.

Pour moi, en tout cas il me semblait que c'était le cas durant les 10 années que j'ai passé ici, l'auto-promo a toujours été mal vue, donc je ne comprends pas pourquoi @Koreus laisse faire.

Quelle est la différence entre toi et Ganesh_2, qui s'est pris des remontrances et qui ne poste plus ses vidéos lui-même depuis un bon moment ?

Selon moi, soit tu devrais faire un topic unique "Arti-Show", soit tu devrais attendre que ce que tu fasses ait un impact assez grand pour que quelqu'un le poste à ta place.

Mais là, je considère ça vraiment plus comme du flood sanctionnable que comme de la com.

Contribution le : 29/04/2014 10:48
Signaler

Sebmagic
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5833
Karma: 2108
Bah surtout que la ce n'est ni drôle ni insolite. C'est juste... de la pub !

Contribution le : 29/04/2014 11:11
Signaler

Arti-show
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
Et pourtant, des journalistes ont trouvé ca drôle et insolite ! Question de point de vue ! 😉

Contribution le : 29/04/2014 22:28
Signaler

Zanpakuto
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

@Arti-show a écrit:
Et pourtant, des journalistes ont trouvé ca drôle et insolite ! Question de point de vue ! ;-)


Source de tes dires ?

Bref, pub, à lock

Contribution le : 29/04/2014 22:51
Signaler

Lsasser
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
Citation :

@Arti-show a écrit:
Et pourtant, des journalistes ont trouvé ca drôle et insolite ! Question de point de vue ! ;-)


T'as pensé de faire un CV du genre facebook ? Je trouve ça trop insolite !!

Ca s'appelle de la comm. mais attention à ne pas te bruler les ailes ici

Contribution le : 29/04/2014 22:56
Signaler

Adr1enb
 0  #27
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@Arti-show a écrit:
Et pourtant, des journalistes ont trouvé ca drôle et insolite ! Question de point de vue ! ;-)


Par contre on va faire un truc simple, au prochain up de ta part, ce topic disparait, ok? 😉

Contribution le : 29/04/2014 23:04
Signaler

Arti-show
 0  #28
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
C'est bien, c'est fair play... Soit je laisse critiquer sans droit de réponse, soit je répond aux détracteurs et on me bloque. Classe... Du coup je vous aide a agir 😉
Bonne soirée a tous !

Contribution le : 29/04/2014 23:59

Edité par Arti-show sur 30/4/2014 14:17:56
Signaler

Ilanos
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Il a le droit de défendre son truc quand même non ?
Et puis Arti n'a pas trop mal réagi, d'habitude on se fait insulter quand on critique.

Et sinon j'ai pas du tout compris ce que vous trouviez de spécial à cette baby sitteuse.

Contribution le : 30/04/2014 00:28
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

@djfameus a écrit:
Citation :

@Arti-show a écrit:
Et pourtant, des journalistes ont trouvé ca drôle et insolite ! Question de point de vue ! ;-)


Par contre on va faire un truc simple, au prochain up de ta part, ce topic disparait, ok? ;-)


Vous êtes grave les gars bordel :roll:

Le gars débute et tente de ce faire une place au soleil en ce faisant un peu de promotion de manière originale.
Il est très sympathique, a du talent (mon avis), et est doté d'un sang froid hors du commun (quand je vois les coms de certain ...).
Et en plus il chie sur ça banque 😃 (cerise sur le gateau)

Si ça vous plait pas c'est simple: "ne cliquez pas."

Edit: un jour quan il fera Bercy on pourra ce dire que "Kenny has here and i speak with him!" 🙂

Contribution le : 30/04/2014 09:33
Signaler

Adr1enb
 0  #31
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Il y a une grosse différence entre poster sa vidéo humoristique, et un lien promotionnel (certes avec une description "amusante") clairement dans le but de se vendre (et la c'est de la pub) 😉
Qui plus est pour upper le topic quelques jours après.

Contribution le : 30/04/2014 09:35
Signaler

Frann
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@schnapss a écrit:

Edit: un jour quan il fera Bercy on pourra ce dire que "Kenny has here and i speak with him!" :-)


Tu diras ça à Antoine Daniel ou à SLG (et encore dans son cas il est passé quelques fois après)

Bwef, le concept est sympa mais après un rapide tour sur son profil, on voit bien que l'unique but de sa présence est de faire sa pub. Au moins elle est originale, on peut pas parler de flood non plus (116 commentaires en 7 ans c'est supportable) mais un topic unique serait peut être plus approprié je pense 🙂

En tout cas, attention à ne pas tout mettre sur le dos de la "comm" (qu'on appelle quand même pub ici) parce qu'autant les membres sont sympas quand quelque chose leur plaît (cf ta vidéo du Crédit Mutuel qui a du bien aider quand même niveau influence - même s'il n'y avait pas que Koreus.com on est d'accord) autant on a souvenir de quelques dérives de types bashing ultime ...

Bon courage pour la suite dans tous les cas 🙂

Contribution le : 30/04/2014 09:52
Signaler

 0  #33
Fantôme
:lol: on a vite dérapé

Contribution le : 30/04/2014 10:05
Signaler

Arti-show
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 21/06/2007 17:31
Post(s): 199
Citation :

@Zanpakuto a écrit:
Citation :

@Arti-show a écrit:
Et pourtant, des journalistes ont trouvé ca drôle et insolite ! Question de point de vue ! ;-)


Source de tes dires ?

Bref, pub, à lock


Voici Zanpakuto la source de mes dires :
http://www.gentside.com/le-bon-coin/le-bon-coin-l-039-humoriste-kenny-martineau-se-met-en-vente-dans-une-annonce-hilarante_art61335.html

juste pour info c’était en page principale de Yahoo france hier, juste ça ... ah oui ! et un article dans le métro aussi ! http://www.metronews.fr/nantes/le-bon-coin-quand-un-humoriste-se-met-en-vente-sur-leboncoin-fr/mndy!JPMVJ9KiX1Do/

+ sujet de jt sur 2 radios regionales... tu veux les podcasts aussi ? 🙂

En tout cas merci a ceux qui me "défendent" c'est sympa de votre part !

Pour ce qui est de la notion de publicité : j'ai envie de vous dire oui car JE parle de MOI et vous fais découvrir une personnalité que vous ne connaissiez surement pas comme 99% des francais, et d'un autre coté , étant donné que cette annonce ne vous emmene pas vers une page facebook, un site, qu'il n'y a pas de numero de tel, de mail, de dates de spectacles ... a part le coté "annonce originale" je vois pas beaucoup de pub ... si ?

Contribution le : 30/04/2014 14:16
Signaler

Zanpakuto
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

@schnapss a écrit:
Citation :

@djfameus a écrit:
Citation :

@Arti-show a écrit:
Et pourtant, des journalistes ont trouvé ca drôle et insolite ! Question de point de vue ! ;-)


Par contre on va faire un truc simple, au prochain up de ta part, ce topic disparait, ok? ;-)


"Kenny has here and i speak with him!" :-)


This anglish is good 😃

Contribution le : 30/04/2014 14:28
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

@Zanpakuto a écrit:
Citation :

@schnapss a écrit:
Citation :

@djfameus a écrit:
Citation :

@Arti-show a écrit:
Et pourtant, des journalistes ont trouvé ca drôle et insolite ! Question de point de vue ! ;-)


Par contre on va faire un truc simple, au prochain up de ta part, ce topic disparait, ok? ;-)


"Kenny has here and i speak with him!" :-)


This anglish is good :-D


oh pinaise!

au choix:
*has been
*was

*spoke

😃

Contribution le : 30/04/2014 16:59
Signaler

Zanpakuto
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :


oh pinaise!

au choix:
*has been
*was

*spoke

:-D


20/20, would correct again 🙂

Contribution le : 30/04/2014 20:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.