Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Dakitess
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :

@aioren a écrit:

Elle lance effectivement comme une merde parce que c'est une femme. Non pas parce que c'est inscrit dans ses gênes, mais parce que culturellement les filles ne sont pas incitées à lancer des trucs au cours de leur enfance/adolescence. En revanche, les garçons se balancent toutes sortent de conneries à la gueule (cailloux, boulettes de papier, gommes, stylos, bouteilles en plastique, etc...) et ont donc globalement plus "d'entrainement".

Tu prends un homme qui n'a jamais rien balancé de sa vie, il n'aura pas non plus le réflexe de lancer à bras cassé et fera de la merde.

Tu prends un handballeur et une handballeuse, ils te feront tous les deux le même lancer correct :-)


C'est exactement le sens de ma pensée, raison pour laquelle je ne me suis pas retenu de dire (faut pas déconner, moi macho, ça me ferait bien mal XD). Le fait est qu'effectivement, ça aboutit à cette extraordinaire différence sur le lancé d'un équivalent de... Cailloux. Argh c'est tellement con 😵

Le cas typique de ce que raconte @-Ninja- quoi:p

Comme le fait d'avoir peu d'un ballon de basket lorsqu'on te fait une passe ça : WTF ? oO

Contribution le : 24/04/2014 13:23
Signaler

aioren
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Ouais, c'est tout à fait ça ^^

Contribution le : 24/04/2014 13:29
Signaler

DavidPolak
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Déjà je comprends pas trop, qu'est ce qu'une grenade faisait dans la cuisine?

Contribution le : 24/04/2014 15:31
Signaler

PIume
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@Dakitess a écrit:
Mais qu'est ce que c'est que ce lancé de MERDE *_* ?!

Alors là, je vais y aller de mon commentaire macho, sexiste et tout ce que vous voulez, j'assume : y'a qu'une nana pour pas avoir le "sens" du lancé à ce point. Juste.

Bon, ça a déjà été dit, mais... mais... Premier lancé, une grenade ? oO On fait pas des petites gammes de lancés avant, avec des trucs de même masse, éventuellement des cailloux si y'a vraiment pas de moyens ? Genre chépa, pour montrer le geste qui permet de la précision et de la sécurité quoi 😮 !

Ou alors elle a juste rien écouté. Ou se trouve transie par le stress, sait-on jamais :s



Elle lance effectivement comme une merde parce que c'est une femme. Non pas parce que c'est inscrit dans ses gênes, mais parce que culturellement les filles ne sont pas incitées à lancer des trucs au cours de leur enfance/adolescence. En revanche, les garçons se balancent toutes sortent de conneries à la gueule (cailloux, boulettes de papier, gommes, stylos, bouteilles en plastique, etc...) et ont donc globalement plus "d'entrainement".

Tu prends un homme qui n'a jamais rien balancé de sa vie, il n'aura pas non plus le réflexe de lancer à bras cassé et fera de la merde.

Tu prends un handballeur et une handballeuse, ils te feront tous les deux le même lancer correct :-)


Fais gaffe à ce que tu dis, tu vas réveiller Frigide Barjot 😃

Contribution le : 25/04/2014 05:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.