Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


HRTK03
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Tu fais bien de le remarquer car, en effet, selon la théorie de la compensation gouvernementale de Serge Gainsbourg qui consiste à déblatérer un flot de paroles ininterrompu sur un laps de temps inférieur à la corrélation interplanétaire entre Anus et Jupiter, un militaire armé jusqu'à la moelle ne peut donc pas aller en Enfer car l'alpha roméo du président n'a d'équivalent à sa grâce que la graisse de Vladimir Poutine qui, il est bon de le signaler, n'est pas en manque de calories Stalinienne. OR, Jean-Claude Van Damme n'est pas un schtroumpf pour rien. Non ! Il mange des pâtes aux gruyères pour le petit-déjeuner et hum, rien de telle que la bonne odeur de gruyère au petit-déjeuner. C'est ainsi que Babar, surnommé alors grossetrompe.com, fut pendu place des grands hommes et sa veuve d'éléphante, Roberta, du se prostituer pour subvenir à ses besoins. Je te parle des années - 2000 avant JC (VD, donc) (VDD étant un hommage caché, on ne nous dit pas tout !). S'en suivi moult fornications qui débouchèrent un beau jour sur la naissance d'un couple de pieuvres appelé Micheline et Guenièvre.

Ne me remerciez pas, c'est pour moi :)


François Hollande

Contribution le : 29/04/2014 01:21
Signaler

Rousseau
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Blablablabla a écrit:
elle aime ça


Tu penses vraiment qu'elles aiment ça ?
T'as déjà vues les backstages du pr0n ?

Non sérieusement poster une photo de toi nue avec du sperme dans la bouche en souriant et 4 mec autour de toi, tu peux pas en être fière.

Contribution le : 29/04/2014 01:28
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@Blablablabla a écrit:
elle aime ça


Tu penses vraiment qu'elles aiment ça ?
T'as déjà vues les backstages du pr0n ?

Non sérieusement poster une photo de toi nue avec du sperme dans la bouche en souriant et 4 mec autour de toi, tu peux pas en être fière.


Bah tu peux pas non plus trancher comme ça. C'est ni tout noir ni tout blanc. Y a des filles qui finissent par défaut dans ce milieu et c'est de la prostitution glauque filmée, mais y en a qui le souhaitent vraiment parce qu'elles aiment ça, qu'elles aiment bosser de leur corps, qu'elles aiment faire ces performances. Elles sont pas toutes contraintes à coups de fouet.

Je rappelle que Katsuni a fait Science Po Paris avant de ce lancer dans ce qu'elle a considéré comme un marché juteux. Ahem.

Contribution le : 29/04/2014 01:51
Signaler

 0  #24
Fantôme
Citation :

@Rousseau a écrit:
Tu penses vraiment qu'elles aiment ça ?


Et toi tu aimes aller au travail ? ben elle pareil.
Et toi tu fais quoi pour avoir une augmentation ? ben elle pareil 😃

Contribution le : 29/04/2014 02:07
Signaler

Ilanos
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Oh le bon beauf !

Contribution le : 29/04/2014 02:17
Signaler

Stupe
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Hahaha je me suis arrêté à "anus et Jupiter"

Contribution le : 29/04/2014 09:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.