Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 35 »


-itz-
 0  #201
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Non faut pas me secouer en ce moment ^^

Contribution le : 09/08/2007 00:40
_________________
Signaler

Kirikoo
 0  #202
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3204
Karma: 104
Merci Kriss pour ta réponse. 😉

Finalement j’en suis à 10 par jour maintenant, un paquet de 30 g me fait tout juste la semaine.

Par contre je pense que le week-end je vais en fumer beaucoup plus.

Contribution le : 09/08/2007 18:22
Signaler

kigan
 0  #203
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2007 16:00
Post(s): 236
incantation : "sort des oubliette topic utile !"

voila , bon shame on me comme disent certain ,j'ai créé un topic identique a celui là ... on m'a gentillement donné le lien pour celui ci , donc autant le ressucité pour l'utilité publique !

lundi 14 janvier : appele a tous les fummeur qui veulent arreter ,vous le pouvez ,motivez vous et tout iras bien !
je suis le premier concerné !

Contribution le : 12/01/2008 17:28
_________________
la politique francaise est comme une asiette de casoulet : une petite saucisse au milliieux avec plein de gros faillots autour !
Signaler

TitScarabe
 0  #204
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
j'ai ouïe dire hier soir que le champix était Le truc hyper efficace pour arreter de fumer... semble-t-il les clopes deviennent infummables tellement leur gout est insupportable avec ces trucs...
c'est à la mode depuis le 1er janvier où on ne peut plus fumer ds les endroits publics

perso je n'ai jamais arrété ce que je n'ai jamais commencé !

Contribution le : 12/01/2008 23:43
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #205
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
j'ai ouïe dire hier soir que le champix !


j'ai essayé ça, c'est une horreur..


certaines personnes surpportent tres mal ça, et apparement j'en faisais partie..

crise d'angoisse..sueurs degoulinantes (gouttes qui defilent le long du nez..limite paniquant) , tachycardie...et j'en passe...

a ce prix-là je préfère encore bouffer de vrais champis...



edit: a non, c'est le Zyban que j'ai essayé..PHOUA!

Contribution le : 12/01/2008 23:54
Signaler

Invité
 0  #206
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
perso je n'ai jamais arrété ce que je n'ai jamais commencé !

Perso, je n'ai jamais commencé ce que je n'ai jamais arrêté !

Contribution le : 12/01/2008 23:54
Signaler

Invité
 0  #207
FantômeInvité
J'ai eu une cure de Champix sous le sapin pour Noel (merci papa maman de vous soucier de ma sante)
z'auriez vu ma gueule quand j'ai ouvert l'enveloppe de rendez vous chez le toubib 🙂
J'ai demarre en debut de semaine. Pas trop d'effets secondaires dans l'immediat (je ne suis qu'a 0.5 mg pour le moment).
Je fume moins. disons que j'oublie souvent le paquet qui est sur mon bureau et le gout des clops devient zarbi.

Gros inconvenient : le prix de la cure, pour moi c'etait cadeau, mais je trouve que c'est pas a la portee de tout le monde. C'est bien dommage.

Contribution le : 13/01/2008 00:03
Signaler

kigan
 0  #208
Je m'installe
Inscrit: 29/09/2007 16:00
Post(s): 236
tres istructif ce topic !
je suis content de l'avoir détéré des oubliette .
une cure de champix ?
il faut une ordonance ? ou on peut s'en procuré directement chez le farmacien ?

Contribution le : 13/01/2008 10:43
_________________
la politique francaise est comme une asiette de casoulet : une petite saucisse au milliieux avec plein de gros faillots autour !
Signaler

Luneale
 0  #209
Koreus' Fan
Inscrit: 27/11/2004 16:16
Post(s): 3121
Karma: 162
Cela va faire Deux ans (oui 2 ans !!!) que j'ai arrêté de fumer.
J'ai commencé en 4ème. Je devais avoir 13 ou 14 ans. Pour faire comme les potes.
J'ai arrêté vers environ 30 ans.
J'ai essayé à plusieurs reprises d'arrêter, sans succès. Et je n'ai jamais tenté de le faire avec une quelconque aide.

La mort de la maman d'un ami, en six mois, m'a un peu fait peur. Je n'étais pas encore maman.
Mais je n'ai pas eu le déclic tout de suite. Plus tard, l'idée que je pouvais mourir et laisser mes fils tout seuls me trottait déjà dans la tête.
Et puis un jour, je me suis dit, merde. Et mon namoureux qui ne fume pas, et bien je ne pense pas qu'embrasser un cendrier soit des plus agréables pour lui.
J'ai arrêté parce que j'ai eu envie, vraiment, de le faire. Sans rien. Juste parce que souvent, tout se passe dans la tête. Et puis, autre point non négligeable, fumer tue.. mais en plus coûte la peau du cul.

Contribution le : 13/01/2008 16:40
_________________
Tu ne sais pas, tu doutes ???? Je te le rappelle : clique ici
Signaler

Arnaod
 0  #210
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
Citation :

Berousky a écrit:
moi ca fait maintenant 20 ans que je n'ai pas commencé, je m'en félicite..

Moi 15 😃
En tout cas, bonne chances aux autres qui essayent d'arrêter 😃

Contribution le : 13/01/2008 16:47
Signaler

Invité
 0  #211
FantômeInvité
Citation :

Luneale a écrit:
Cela va faire Deux ans (oui 2 ans !!!) que j'ai arrêté de fumer.
J'ai commencé en 4ème. Je devais avoir 13 ou 14 ans. Pour faire comme les potes.

Et puis un jour, je me suis dit, merde.
J'ai arrêté parce que j'ai eu envie, vraiment, de le faire. Sans rien. Juste parce que souvent, tout se passe dans la tête. Et puis, autre point non négligeable, fumer tue.. mais en plus coûte la peau du cul.


Idem pour moi, sauf que ça fait 2 ans et 3 mois et que chez moi ça coûte pas la peau du cul.

Contribution le : 13/01/2008 19:08
Signaler

nanougua
 0  #212
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
trois ans et des poussières pour moi et bien contente de m'être débarrassée de cette merde affective!wala! bon courage à ceux qui commencent d'arrêter! 😉

Contribution le : 13/01/2008 20:09
Signaler

GrosBOB
 0  #213
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
C'est cool d'avoir remonté ce topic !

Depuis plusieurs années je fumais régulièrement entre 15 et 20 clopes par jour. J'ai eu envie d'arrêter et ca me faisait chier de ressentir le manque et tout ça, la mauvaise humeur...

Depuis le 2 janvier mon medecin m'avait prescrit des nicorettes pour diminuer ma conso..J'étais content parce que j'avais divisé par 2.....

Puis je suis allé voir un medecin acupuncteur qui m'a placé six aiguilles sur le visage pendant une demi heure.

C'était il y a 4 jours. Depuis j'ai plus fumé, et je n'ai pas envie de recommencer. Ca fait super bizarre.

Contribution le : 13/01/2008 22:43
_________________

Membres : GrosBOB - Freud - petitelili - christeuff - BartWars - Killer287 - Amitso - JCVD - Chuck Nourrice - Aldo Maccione

Des Figues ! Des Bananes ! des Noix !
Signaler

Invité
 0  #214
FantômeInvité
Et ça te reviens à combien grosbob l'acupuncteur ? pour avoir une idée sur le prix de la scéance par rapport au prix des patchs ...

Contribution le : 14/01/2008 02:46
Signaler

Invité
 0  #215
FantômeInvité
bah loulou ca coute cher point.
si on a pas la motiv de stopper net comme Luneale ou Nicou, c'est soit on est pas prets (comme moi enfin j'essaie) ou soit on est pas prets 😉
tout le reste n'est qu'arriver au bon moment.. c'est tout.

edit : cartouche ici 32,50$

Contribution le : 14/01/2008 03:55

Edité par andrea sur 15/1/2008 3:20:18
Signaler

Invité
 0  #216
FantômeInvité
Citation :

Dexter a écrit:
Et ça te reviens à combien grosbob l'acupuncteur ? pour avoir une idée sur le prix de la scéance par rapport au prix des patchs ...


en tout cas toujours moins cher que les clopes a long termes . meme a court terme si on est un gros fumeur comme moi !
je songe a arreté mais pas encore vraiment motivée

Contribution le : 14/01/2008 04:17
Signaler

Invité
 0  #217
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
bah loulou ca coute cher point.


Loulou ? ... mwé...
Certes ça à son prix, mais en chiffre ce serait tout de meme interessant à savoir, cher ou pas...

Contribution le : 14/01/2008 06:39
Signaler

GrosBOB
 0  #218
Je masterise !
Inscrit: 16/12/2004 20:05
Post(s): 4063
Karma: 60
Citation :

Dexter a écrit:
Et ça te reviens à combien grosbob l'acupuncteur ? pour avoir une idée sur le prix de la scéance par rapport au prix des patchs ...


La scéance m'a couté 38 €, sachant qu'il y a une partie consultation remboursée par la sécu..

D'ici quelques jours, je l'aurai rentabilisée, (5ème jour sans tabac X 5,30....), sachant qu'il est prévu une autre scéance dans deux semaines....

Contribution le : 14/01/2008 08:50
_________________

Membres : GrosBOB - Freud - petitelili - christeuff - BartWars - Killer287 - Amitso - JCVD - Chuck Nourrice - Aldo Maccione

Des Figues ! Des Bananes ! des Noix !
Signaler

Dobish
 0  #219
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Moi j'ai arrêté le 4 octobre 2005, (à peut prés comme toi Nicou) sans produit miracle, par contre je me suis laissé aller sur les m&m's 😃 je suis passé de 72kg à 97kg en 4 mois, je préférait prendre du poids plutôt que de reprendre la cigarette.
J'ai du faire du sport sérieusement maintenant j'arrive a me stabiliser à 85kg sans faire d'effort nutritionnelle juste en suivant un programme sportif.
Ce qui est bon à savoir pour ceux qui veulent arrêter c'est que après 5 jours de sevrage le cerveau donne plus cette effets de manque de nicotine ce n'est plus que des habitudes gestuelles qui créent cette effet occupez vous les mains (les m&m's ça aide 😃 ) pour le reste c'est une question de volonté.
Je n'ai pas envie de décourager les futur ex fumeurs mais l'envie ne disparait pas tout a fait et je crois que tous les ex fumeurs pourrons le confirmé.
L'envie diminue énormément mais elle revient de temps à autre à des moments très rare et précis (pour moi c'est parfois quand je suis en terrasse avec des amis fumeurs ou en soirée) mais c'est des moment qui ne durent que très peu de temps (moins d'une minute pour moi) mais qui vous mette à l'épreuve.
Il y a 7 ans j'avais arrêté 18 mois ai j'ai repris à cause d'un moment pareille, si vous arrêtez ne touchez plus JAMAIS JAMAIS une cigarette on est jamais totalement guérit.
Et pour ceux qui on arrêter 5 jours ça va devenir de plus en plus facile et ça vous fait de sacrée économie pour partir en vacance.
Et bon courage à tous dans votre démarche .

Contribution le : 14/01/2008 09:19
_________________
On perd sa vie à essayer de la gagner!!
Signaler

Invité
 0  #220
FantômeInvité
c'est pas que je le veus mais que je vais bien être obligé...:x

Contribution le : 14/01/2008 12:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 35 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.