Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Truth
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Kiraxxlol a écrit:
Eux en meme temps les livres datent .. eux non mon petit les livres sont entrain d etre ecrit en ce moment meme ^^ d ailleurs la production de la serie a du ralentir la cadence pour attendre qu il publie ses livres et pour les frustrés sachez que la serie commence a avoir sa propre histoire, en effet les derniers épisodes commence a inventer une histoire différente de celle du livre .


Etant donné que l'auteur est en train d'expliquer au scénariste la fin de son livre j'en serait quand même étonné (car il veut éviter justement d'avoir deux versions). On leur a donné de l'or en leur disant de le vendre, et il voudrait le couper au cuivre ? Folie ! La meilleure saison est la première, et comme par hasard, celle qui colle le plus au livre ... Coïncidence, je ne crois pas.

Spoiler LIVRE
Second Avertissement : SPOILER LIVRE

Si Oberyn ne meure pas, je ne vois pas comment justifier toute l'histoire de Dorne. Au lieu de nous inventer des scènes de merde (Bran qui croise la garde de nuit chez Craster ...) ou bien la fin de la S02 ou SAM croise un white walker qui l'ignore : WTF ou bien de voir le Batard Bolton chassez une paysanne : WTF. Ils se concentrerait un peu plus sur le fond on ne serait pas déçu. Au moins il ont garder Shae, j'espère qu'ils sauront coller au bouquin pour son destin et celui de son futur compagnon.

Contribution le : 15/05/2014 20:57
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@Poum45 a écrit:
Je vais juste profiter de la réunion de fans ici présent pour poser une question.
Répondez-moi en MP ou en spoil...

Je n'ai pas compris ce qu'invoque le nain ?


Sans spoiler, la duel demandé est du même ordre que celui qu'il avait lui-même sollicité lorsqu'il était chez les Arryn, à savoir un combat opposant deux champions choisi par les partis s'opposant.

Contribution le : 15/05/2014 23:11
Signaler

Poum45
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Iksvihii : merci beaucoup.
Truth me l'avais expliqué en privé 🙂
J'avais oublié ce combat.

Contribution le : 16/05/2014 01:06
Signaler

aioren
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
De toutes façons, ça ne sert à rien de vous battre puisque les titres des épisodes de la saison 4 spoilent déjà ce qu'il va se passer 😃

Manifestement, ça se produira à l'épisode 8.

D'ailleurs, des images ont été diffusées en teaser de la saison 4 :

Ne cliquez pas, c'est 100% spoiler évidemment.

Contribution le : 16/05/2014 01:20
Signaler

-Cyr-
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
@Truth :

ATTENTION SPOILER LIVRES

Oberyn va mourir, y'a une photo de l'acteur avec celle qui fait cersei où elle est morte de rire en lui enfonçant les pouces dans les yeux...

Contribution le : 16/05/2014 08:10
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

@-Cyr- a écrit:
@Truth :

ATTENTION SPOILER LIVRES

Oberyn va mourir, y'a une photo de l'acteur avec celle qui fait cersei où elle est morte de rire en lui enfonçant les pouces dans les yeux...



ah bon ba autant pour moi 😃

Contribution le : 16/05/2014 08:17
Signaler

 0  #27
Fantôme
Ba je remarque juste que de plus en plus la série se détache des livres surtout dans cette saisons . Il peuvent tres bien se décider de se la jouer a la walking dead . Et se réserver leur propre histoire pour que toutes les minettes ne lache pas la serie a la mort de leur beau brun ténébreux john snow ou satisfaire les fans qui voudrons plus voir une bataille épique dans le nord qui se termine par un match nul plustot qu 'une défaite écrasante et que sais je.

C est pas nouveaux en tout cas que les fans de nos jours influes les series :)

Contribution le : 16/05/2014 19:26
Signaler

 0  #28
Fantôme
je veux pas la ramener mais moi pour un spoil comme ca je me suis fait ban une semaine vdd

Contribution le : 16/05/2014 20:06
Signaler

aioren
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
J'ai signalé aux modérateurs et j'espère que tu vas te manger un bon vieux ban des familles. Un spoil aussi gros et aussi volontaire, c'est vraiment manquer de respect pour ceux qui ne lisent pas les livres.

Contribution le : 16/05/2014 20:27
Signaler

 0  #30
Fantôme
dommage pour toi ma petite mais non. Et puis Dommage encore une fois mais aucun spoil n'a été fait . 🙂 Ne confond pas des comparaisons a des spoil parque jusk présent meme dans un livre il n y a rien de tout ce que j ai cité ^^ héhé
va coucouche allez petite.



Citation :
par aioren sur 16/5/2014 20:27:36 J'ai signalé aux modérateurs et j'espère que tu vas te manger un bon vieux ban des familles. Un spoil aussi gros et aussi volontaire, c'est vraiment manquer de respect pour ceux qui ne lisent pas les livres.

Contribution le : 18/05/2014 18:58

Edité par Kiraxxlol sur 21/5/2014 2:11:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.