Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Blackjackdavey
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
@-JoJo-

J'adore la miss qui a rien compris et qui dit que la serveuse aurait du parler en langage des signes pour qu'ils comprennent 🔨

Contribution le : 18/01/2016 06:18
Signaler

Insert
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Ses questions sont débiles ou c'est moi ?
Combien de vues ? Mais quel intérêt de demander ça ?
On veut juste avoir leur point de vue sur la serveuse et les clients !
Du coup, j'ai pas trouvé cette vidéo très intéressante...

Contribution le : 18/01/2016 08:02
Signaler

Crazy-13
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
@mawt1 my English is not very good, but I hope you will understand my message anyway. 😃

Contribution le : 18/01/2016 18:15
Signaler

Asmodeus
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
Il ne leur a pas dit l'essentiel, c'est à dire que les clients n'étaient pas vraiment des étrangers.

Contribution le : 18/01/2016 18:35
Signaler

 0  #25
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/01/2016 20:57
Signaler

 0  #26
Fantôme
Citation :

@Crazy-13 a écrit:
@mawt1 my English is not very good, but I hope you will understand my message anyway.


Oh mawt1 you are english? I didn't know, from now on i will make sure to speak to you only in english. In that way you'll understand me cristal clear 😃 😃 😃

Citation :

@bidula a écrit:
connaissent pas les appareils dentaires ?


C'est considéré comme de la chirurgie esthétique là-bas, donc le financement des soins n'est pas pris en charge, et peu de personnes ne peuvent se le payer. C'est comme si tu critiquais la forme de nos nez chez nous en disant "mais ils connaissent pas la rhinoplastie ou quoi?" ^^

Contribution le : 18/01/2016 21:10
Signaler

 0  #27
Fantôme
Ach verdammt, hier versteht mich doch eh keiner...


(wait, quoi? oO')

Contribution le : 18/01/2016 21:18
Signaler

mawt1
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6909
Karma: 3153
@Crazy-13
@Alpablaise

Et merde lol..

Contribution le : 19/01/2016 21:50
Signaler

 0  #29
Fantôme
@mawt1

trait caucasien:

ipfs QmesoRraPvUUGq8i6RxyhYZRu1Krdc13MeuVxFnYyU1sqw

trait asiatique:

ipfs QmZiXhJ1yr6fvN7PyTzDJpiQKtanG8Gh97PWkAXNCf1fKV

Voilà c'est fait.

Je serai très intéressé d'avoir des petits témoignages de nos koreusiens vivant au japon sur le côté rural du pays.

Parce qu'en fait quand je voyage moi je sors le plus vite possible des grandes villes, ce qui me plaît c'est la campagne, les randos, les parcs naturels, les montagnes, les petits villages etc. Et dans la fiction le japon c'est juste magnifique de ce côté là, donc du coup ça me donne envie d'aller vérifier.

Mais niveau mentalité, c'est comment? Plutôt accueillant ou plutôt froid glaçon va te faire enculer le français?

pour donner plus de contexte: je connais un, peut-être deux mots de japonais en cherchant bien. Pour communiquer avec des locaux ce serait anglais, petit bouquin pourri avec des phrases pré-faites, gestes ou français.
[edit]
j'invoque @-JoJo-

[edit2]
putain encore foiré 😞

ipfs QmW4LLJyivNazt6zao3vrMxs9nwAFnuBnUEDw9BFZ1qqFq

Contribution le : 19/01/2016 22:57
Signaler

-JoJo-
 1  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
@yakow
Hum... Je ne peux pas vraiment te répondre à ta question. À vrai dire, 4 ans que je suis ici, je suis rarement sorti à la campagne.
Grossomodo, tu trouveras presque que des personnes âgées en campagne et tu peux oublier l'anglais. Mais d'après des échos et un peu mon expérience, les gens sont bien plus chaleureux et accueillant en campagne : même s'ils comprennent pas ta langue, ils feront tout pour t'aider, voire même te nourrir/loger.

Une histoire j'ai entendu récemment, un ami australien avec 2-3 potes, faisaient du touring en moto jusqu'à qu'il soudainement il se mette à pleuvoir très fort alors qu'il était au milieu de nul part. Ils attendaient alors sous un cabanon, et un japonais est venu les voir, les inviter à venir manger chez lui et sa famille jusqu'à que la pluie se calme.

Après, il y a peu d'accès, et surtout rien à faire dans la campagne japonaise, donc en tant que touristes, même en campagne, tu te retrouveras toujours dans des lieux touristiques qui font quand même ressortir le sentiment de nature et campagne (aux abords du mont Fuji ou mont Takao, Kyoto...), donc les locaux là-bas sont habitués.

Je pense qu'à Tokyo, les gens sont bien plus froids envers les étrangers car ils en voient tous les jours, et faut le dire, beaucoup font de la merde et se font remarquer.
En dehors, plus tu vas profond de la campagne, tu vas tomber sur des japonais qui n'ont jamais vu, ni même parler à un étranger de leur vie, donc ils seront limite ravis et excités. Comme la 1ère fois tu vois la neige tomber.
Par contre, faudra te faire à l'idée qu'en campagne, tout le monde te dévisagera dans la rue et se retournera sur toi comme si t'étais un extraterrestre.
Mais c'est pas lié au Japon, je pense que c'est tous les pays asiatiques. J'ai voyagé récemment au Vietnam où je suis allé profond dans la campagne et c'était pareil. Quand je me baladais dans le village, tout le monde s'arrêtait de parler et me regardait. La moitié d'entre eux me criant "Hello!".

Contribution le : 20/01/2016 03:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.