Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12)


jumbolina
 0  #221
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
y'a double post de kamikazefox dans ce topic et aucun modo ne s'en occupe! j'exige immédiatement réparation.

sinon ce topic est vraiment très intéressant.
et tous ceux qui parlent pour ne rien dire, personnellement je ne connais rien de pire. ça me colle la migraine les gens quand je parle me le disent tout le temps.
et ça aussi c'est vraiment très intéressant.

Contribution le : 27/12/2010 14:18
Signaler

angetocard
 0  #222
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
moi, un prof a dit que les "noir" était l'égale de l'homme (prof de francais) en parlant de la colonisation par apport a un texte de je sais plus trop qui. et je comprend pas bien le sens de la phrase 😕

Contribution le : 28/12/2010 11:06
Signaler

NeoGenesis
 0  #223
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
Hier en cours de Développement Durable à la Fac.

Le prof nous donne une bibliographie sur polycopié. En nous la lisant, on se rend contre qu'une référence sur sa copie originale ne figure pas sur notre exemplaire à nous.

On le lui fait remarquer. Réponse:

" Ah oui, celle là je vous l'ai pas mis parce que vous êtes pas assez ouvert pour que je vous la mette..."

J'avoue, faut avoir l'esprit un peu mal tourner pour chopper l'allusion ^^

Contribution le : 04/02/2011 16:38
_________________
A fond ou au fond ! 😃
Signaler

Stupe
 0  #224
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Gros up! 🙂

Je ne savais pas trop ou poster.

Alors voilà, je suis en terminale S option musique, et ma prof de musique est le cliché même de la prof de musique folle-dingue.
Sauf que elle n'est pas juste fofolle, elle est vraiment tarée et avec mes amis on a limite peur d'elle.

Le contexte...
Déjà elle est célibataire depuis certainement une 20aine d'années et sûrement très frustrée.
Elle s'habille d'une manière très très étrange. C'est indescriptible..les sourcils dessinés en rose fluo...pas de soutifs avec les seins qui pendent sous un vieux débardeur sale....et un une jupe avec des bas et des sandales.
Par contre elle est extrêmement douée, piano , flûte ,tango, chant , une vrai touche a tout.

On y arrive presque!

Pendant une année elle a coacher une élève du lycée au tango, et l'autre jour elle nous raconte l'histoire.
Elle nous dit que la fille venait TOUS les samedis après-midi chez elle pour travailler. Elle nous dit que elle venait même si elle ne pouvait pas travailler le tango (trop de boulot scolaire, ou une cheville foulée j'en sais rien)
Bref elle venait quand même et elle faisait autre chose comme faire ses maths, et la prof l'aidait (alors qu'elle a aucune compétence en math)
Mais la ça devient vite chelou, elle nous dit que elles se regardaient des films en mangeant des fraises avec de la chantilly et en buvant du cidre....WTF
Elle nous dit aussi qu'elles dansaient dans sa cave pendant des heures, qu'elles faisaient des exercices et tout...

Ambigu hein?


C'est pas tout, elle a eut une autre histoire du genre avec un autre élève mais elle nous a rien raconté, c'est la rumeur qui nous la appris.
Un élève allait aussi bosser chez elle comme ça, et au bout d'un moment s'est plaint à ses parents qu'elle le caressait les cuisses et le ventre.
Les parents ont réagis immediatement, sont allés se plaindre au proviseur et ont interdit a la prof de revoir leurs fils.
Le proviseur n'a rien fait parce qu'il était à un an d'avoir son post au lycée de Rome et donc n'a pas voulu faire de remous. Quel con.

Encore plus bizarre hein?

Et parfois quand elle nous fait des cours de chant (quand ça lui prend) , elle nous demande de lui toucher le ventre pour sentir le travail des Abdos quand on chante...berrrk

Bref cette prof est vraiment mais vraiment étrange, et encore je suis sur d'avoir oublier des dizaines de choses sur elle...


Elle a craquée.


EDIT : tout est véridique, ce n'est pas un troll, juste une anecdote que je raconte.

Contribution le : 22/03/2014 22:57
Signaler

Invité
 0  #225
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/03/2014 23:11
Signaler

fredoyatta
 0  #226
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Un des mes profs en BTS nous disait souvent " tu n'est pas aussi con que tu en a l'air" j'aime vraiment cette phase et sinon dans un autre style on avait un prof d'agronomie qui postillonnait tout le temps, au point de nous forcer a nous cacher si on été en premier rang, il disait environ 150 "heu" par cours et on écrivait environ 10 lignes maxi par cours, le reste était juste des histoire qu'ils nous racontait.

Et pour finir j'ai aussi eu une prof qui ne savait pas du tout se faire respecter , elle était petite, maigre et elle avait un grand nez (on la nommée la musaraigne) et elle m'avais viré 3 fois de cours en 1 semaine alors que les 3 fois ce sont mes voisins qui parlaient entre eux et moi je ne disais rien, d'ailleurs l'un d'entre eux avait une fois gueuler yatta !! en cours et je me suis fait viré à sa place, d'où mon pseudo qui m'ait resté 🙂

Contribution le : 22/03/2014 23:21
_________________
Signaler

Daybatsu
 0  #227
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1547
Karma: 193
Tiens je connaissais pas ce topic, j'en ai plusieurs

J'ai déjà eu droit à un "t'es sourd ou t'es con" de mon prof d'elec,

Mais la plus belle reste quand même cette expression qui à l'origine est "ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces" qui est devenu
"c'est pas à la grimace qu'on va apprendre à faire le vieux singe"

Mon prof de méca avait déjà sorti à un élève qui foutait rien avant le bts un "va falloir se sortir les doigts du cul avant que ca cicatrise parce que la ce que tu me dit c'est de la diarhée verbale"

😃 😃

Contribution le : 13/04/2014 19:18
Signaler

Wiliwilliam
 0  #228
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
mmmmh rien d'exceptionnel mais en seconde, mes profs s'étaient mis d'accord pour tous me mettre en commentaire sur le bulletin de notes: "Wiliwilliam manque de rigueur"
Même pour le sport 🔨

Contribution le : 15/04/2014 11:42
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.