Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


moa56
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2013 18:26
Post(s): 1757
Le wesh, c'est juste un jeune livreur qui bosse, qui à des livraisons à faire, si possible en temps et en heure, et qui passe son temps à se faire allumer par les destinataires mécontents du retard.

Après, sa tenue vestimentaire est certes, discutable par rapport à l'entreprise qu'il est censé représenter, mais pour une fois qu'on en voit un qui bosse et qu'en plus, c'est le beauf moyen en bermuda sandales qui sort le flingue....même les flics ne contrôlent pas ses papiers, c'est quand même un signe 😉

Contribution le : 27/05/2014 05:44
Signaler

mikelemerle
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976
Et personne ne s’étonne de la qualité de la vidéo ???

Contribution le : 27/05/2014 10:12
Signaler

 0  #23
Fantôme
Serieux les commentaires....tu t'habille comme tu veux on te taxe de wesh (et ça veut dire quoi wesh d'ailleurs?)
Dans la vie la plupart des connards sont habillés comme tout le monde, j'aimerais connaitre les tenus vestimentaires de certains koreusiens.

Contribution le : 27/05/2014 10:21
Signaler

Lsasser
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
Le wesh qui se barre en courant puis revient insulter le mec (une fois qu'il est bien maitrisé par la police) ha ha

Et puis aux US, il aurait pris un coup de taser direct dans la tête, déçu d'être en France...

Contribution le : 27/05/2014 10:21
Signaler

Colass
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Racisme ordinaire quand tu nous tiens !!

Contribution le : 27/05/2014 10:25
Signaler

Fabe95
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@Lsasser a écrit:
Le wesh qui se barre en courant puis revient insulter le mec (une fois qu'il est bien maitrisé par la police) ha ha

Et puis aux US, il aurait pris un coup de taser direct dans la tête, déçu d'être en France...


J'aurais bien aimé voir ta réaction en te faisant braquer comme ça.
Et aussi ton énervement envers ton braqueur une fois maitrisé.


Mais bien sur c'est un wesh alors sont attitude est forcément mauvaise...


Sinon pour les tasers, je serais curieux de connaitre les chiffres des gens taser injustement ou par exèces de zèle.
Qui sait toi, ton petit frère ou ta mère aurait pu en etre victime outre-atlantique.


Bref encore un commentaire moisi...


@Colass
Tout a fait d'accord avec toi et @SuperStal

Contribution le : 27/05/2014 10:57
Signaler

cedd_dd
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Tain je crois que je ne supporte plus la France d'en bas, pas celle des "wesh" comme vous dites mais celle des Français moyens qui parce que des stéréotypes sont présents, se permettent de juger des comportements de ces personnes !


La moitié des commentaires jugent le comportement du jeune qui fait le chaud après l'intervention des flics. Toujours le "wesh" qui est jugé ! Tain mais tout le monde aurait fait pareil, si un jour je me fais braquer et que même la police est intervenue, il aura tellement fait monter ma Tension à 26 que j'aurais qu'une seule envie, lui foutre un coup de crampon dans la gueule.

Les gens qui ont ce genre de réplique sont aigris de vivre ou quoi ? C'est vous la France d'en bas qui est entrain de faire péter les plombs à des gens comme moi. Votre ignorance et vos stéréotypes me débectent !

Pauvre de vous !

Et oui moi aussi je suis aigri mais c'est de voir que le qi moyen de la France chute à grand pas ! Ah et oui je me sens supérieur et désolé de ne pas avoir de condescendance mais c'est impossible de faire autrement !

Contribution le : 27/05/2014 11:58
Signaler

Arsenick
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@SuperStal a écrit:
j'aimerais connaitre les tenus vestimentaires de certains koreusiens.


La maintenant? je suis à poil Oo...

Contribution le : 27/05/2014 12:44
Signaler

Povidone
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 26/12/2013 11:16
Post(s): 853
Karma: 125
Et moi en slip :lol:

Contribution le : 27/05/2014 12:54
Signaler

 0  #30
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/05/2014 12:58
Signaler

 0  #31
Fantôme
moi j'ai mis que mon soutif


ipfs QmWc5uEbRRqQNuM9jnnCdJprFvtMq1Z3WXTMZ3F1tuKeWW

Contribution le : 27/05/2014 13:04
Signaler

lucskywalk
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

@cedd_dd a écrit:
Tain je crois que je ne supporte plus la France d'en bas, pas celle des "wesh" comme vous dites mais celle des Français moyens qui parce que des stéréotypes sont présents, se permettent de juger des comportements de ces personnes !


La moitié des commentaires jugent le comportement du jeune qui fait le chaud après l'intervention des flics. Toujours le "wesh" qui est jugé ! Tain mais tout le monde aurait fait pareil, si un jour je me fais braquer et que même la police est intervenue, il aura tellement fait monter ma Tension à 26 que j'aurais qu'une seule envie, lui foutre un coup de crampon dans la gueule.

Les gens qui ont ce genre de réplique sont aigris de vivre ou quoi ? C'est vous la France d'en bas qui est entrain de faire péter les plombs à des gens comme moi. Votre ignorance et vos stéréotypes me débectent !

Pauvre de vous !

Et oui moi aussi je suis aigri mais c'est de voir que le qi moyen de la France chute à grand pas ! Ah et oui je me sens supérieur et désolé de ne pas avoir de condescendance mais c'est impossible de faire autrement !


J'ai eu peur d'être le seul à avoir cet avis.

Contribution le : 27/05/2014 13:08
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

@lucskywalk a écrit:
J'ai eu peur d'être le seul à avoir cet avis.


Oh non t'inquiète pas. C'est juste que les Bidochon racistes ont tendance à hurler plus fort vu qu'ils réfléchissent moins.

Contribution le : 27/05/2014 13:17
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

@Arsenick a écrit:
La maintenant? je suis à poil Oo...


Come on baby


Contribution le : 27/05/2014 13:21
Signaler

Blazine
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 25/12/2012 21:49
Post(s): 166
En regardant les commentaires, je commence à comprendre pourquoi le FN a fait 25%...

Contribution le : 27/05/2014 18:25
Signaler

aioren
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@moa56 a écrit:
Le wesh, c'est juste un jeune livreur qui bosse, qui à des livraisons à faire, si possible en temps et en heure, et qui passe son temps à se faire allumer par les destinataires mécontents du retard.

Après, sa tenue vestimentaire est certes, discutable par rapport à l'entreprise qu'il est censé représenter, mais pour une fois qu'on en voit un qui bosse et qu'en plus, c'est le beauf moyen en bermuda sandales qui sort le flingue....même les flics ne contrôlent pas ses papiers, c'est quand même un signe ;-)


Nan, mais justement, il est encore pire que les autres parce qu'il vole notre travail !





Contribution le : 27/05/2014 18:58
Signaler

Lsasser
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
Citation :

@Fabe95 a écrit:
Citation :

@Lsasser a écrit:
Le wesh qui se barre en courant puis revient insulter le mec (une fois qu'il est bien maitrisé par la police) ha ha

Et puis aux US, il aurait pris un coup de taser direct dans la tête, déçu d'être en France...


J'aurais bien aimé voir ta réaction en te faisant braquer comme ça.
Et aussi ton énervement envers ton braqueur une fois maitrisé.


Mais bien sur c'est un wesh alors sont attitude est forcément mauvaise...


Sinon pour les tasers, je serais curieux de connaitre les chiffres des gens taser injustement ou par exèces de zèle.
Qui sait toi, ton petit frère ou ta mère aurait pu en etre victime outre-atlantique.


Bref encore un commentaire moisi...


@Colass
Tout a fait d'accord avec toi et @SuperStal


Déjà, j'aurais jamais bousculé le fameux braqueur, au niveau maitrise de soi et citoyenneté, les protagonistes sont loin d'être exemplaire.

Donc peu importe qui c'est, son attitude était mauvaise.

C'était ironique mon cher ami, aux US, ils tasent n'importe qui pour le plaisir

Contribution le : 27/05/2014 20:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.