Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Kiliad
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Pas besoin de hacker un ATM, y'a peu suffisait des faire les poubelles à côté des distrib' pour chopper des infos suffisantes pour acheter sur internet.
Ah non même pas y'a pas ce genre d'info dessus...

rofl

Contribution le : 01/06/2014 11:09
Signaler

 0  #22
Fantôme
Dans le cas présent il y a bel et bien ces infos sur le ticket, je sais pas comment il fait mais y'a le numéro et même la sécurité

Contribution le : 01/06/2014 14:33
Signaler

Adr1enb
 0  #23
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@atixx a écrit:
Dans le cas présent il y a bel et bien ces infos sur le ticket, je sais pas comment il fait mais y'a le numéro et même la sécurité


Avant d'essayer de faire un buzz tout naze sur un fake hyper évident, vous pourriez utiliser un sous-nom de domaine différent de celui de votre école "de jeu vidéo et d'animation 3D" ISART :roll:

N'importe quel gamin peut enlever un mot d'un nom de domaine et voir la provenance..

Et ça me fait rire le "Pierre JURY" qui écrit dans les comm Youtube que ça n'a pas l'air d'être un fake, c'est juste écrit dans sa description qu'il bosse à l'ISART.

Contribution le : 01/06/2014 14:51
Signaler

 0  #24
Fantôme
Je suis tombé dessus en regardant des videos de watchdogs, est-ce que tu vois de l'animation 3d ou un jeu dans cette video ? ^^

Contribution le : 01/06/2014 14:55
Signaler

 0  #25
Fantôme
Marche aussi avec Alexis Decelle > Etudiant à ISART.

Atixx, votre fake est sympa mais mal caché, ça sert à rien de faire "oula la non, on connait pas l'ISART nous, c'est pas nous non"

Et soyez un peu plus discrets dans les comm youtube la prochaine fois 😃

(et sécurisez un peu plus votre site la prochaine fois :

http://films.isart.fr/hack/img/

)

Contribution le : 01/06/2014 16:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.