Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 35 36 37 (38) 39 40 41 ... 50 »


Siddh
 0  #741
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Alors pour ma part, je comprends pas ce que vous avez avec Blackfish (arrêtez avec votre "silure", c'est ultra laid 😛 ), parce que perso, j'ai juste vu un garde dire "il est mort". Donc aucune raison de penser qu'il l'est réellement. C'est peut-être (sûrement) le dernier stratagème d'Edmure pour sauver son père, et c'est pas con vu que vous y croyez tous 😃
(et moi non plus, j'avais jamais compris que c'était le frère de Lady Stark... bizarre)

Et je suis 100% d'accord avec @Leviatan, ça sent foutrement le feu grégois cette histoire!!!! (oui, je m'impatiente de voir ça 3:) )

Bref, un bon petit épisode qui met en place tous les pions avant les gros gros épisodes à venir. Parce qu'à mon avis, c'est le "calme" avant la putain de tempête. J'me réjouis!!

Contribution le : 14/06/2016 14:03
Signaler

Poum45
 0  #742
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Leviatan a écrit:
Franchement le fait qu'elle récupère aussi vite de ses multiples coups de couteau c'est n'importe quoi.



J'ai lu une théorie. Elle est peut-être morte (:-o ) et a été remplacée par la fille (d'où sa guérison miracle)
Je n'ai pas envie d'y croire mais faudrait au moins ça pour nous surprendre.

Contribution le : 14/06/2016 14:57
Signaler

Hadd0ck
 0  #743
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2014 15:59
Post(s): 623
Karma: 191
J'ajoute ma petite pierre à l'édifice en supposant que le Silure n'est pas mort.
1) Parce que je suis une tête de mule et que je défends ma théorie 😃
2) Parce que ça se tient. Il ne veut pas ouvrir le château sentant l'entourloupe. Le capitaine de la garde ne veut pas y croire et le fait entrer quand même. On sent bien les glandes dans sont regard quand on lui demande de déposer les armes et d'ouvrir les portes. Il y a fort à parier qu'il a laissé la vie sauve au Silure par amertume et par reconnaissance.

Mais ça n'engage que moi.

Sinon j'ai bien aimé la vanne sur la mouche à qui on demande de recracher la bière ... Je la ressortirai celle là 😃

Contribution le : 14/06/2016 15:16
Signaler

aioren
 0  #744
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Citation :

@Siddh a écrit:
C'est peut-être (sûrement) le dernier stratagème d'Edmure pour sauver son père, et c'est pas con vu que vous y croyez tous :-D


Le silure est l'oncle d'Edmure et Caitlyn. On assiste aux funérailles de leur père dans la saison 3 il me semble. C'est d'ailleurs pour ça qu'Edmure est le seigneur de Vivesaigues.


pouet pouet

Contribution le : 14/06/2016 15:52
Signaler

Carraidas
 0  #745
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
Citation :

@Poum45 a écrit:
J'ai lu une théorie. Elle est peut-être morte (:-o ) et a été remplacée par la fille (d'où sa guérison miracle)
Je n'ai pas envie d'y croire mais faudrait au moins ça pour nous surprendre.


What? Remplacée par la nana qui la traque? Ca n'aurait pas de sens, surtout après le dialogue de la scène finale.

Sinon je rejoins la majorité sur le reste, la scène de poursuite avec Arya est assez suréaliste.
Le meilleur moment pour moi reste cependant l'arrachage de tête d'un des moineaux et la gueule des autres qui regardent sans oser réagir. La mi-molle s'est faite sentir à ce moment précis.

Contribution le : 15/06/2016 01:12
Signaler

Siddh
 0  #746
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

@Carraidas a écrit:
Citation :

@Poum45 a écrit:
J'ai lu une théorie. Elle est peut-être morte (:-o ) et a été remplacée par la fille (d'où sa guérison miracle)
Je n'ai pas envie d'y croire mais faudrait au moins ça pour nous surprendre.

Sinon je rejoins la majorité sur le reste, la scène de poursuite avec Arya est assez suréaliste.

Vous trouvez pas ça drôle que vous puissiez trouver "surréaliste" quelque chose alors que tout du long vous voyez :
- des dragons
- un démon sortir d'un vagin
- une femme ressortir vivante d'un feu
- des morts vivants
- Samuel Tarly ayant des relations sexuelles

etc...

Citation :

@aioren a écrit:
Le silure est l'oncle d'Edmure et Caitlyn. On assiste aux funérailles de leur père dans la saison 3 il me semble. C'est d'ailleurs pour ça qu'Edmure est le seigneur de Vivesaigues.

En effet, j'ai un peu mélangé (vu qu'on le voit avec Blackfish quand Caitlyn arrive au château la première fois)

Contribution le : 15/06/2016 04:44
Signaler

Carraidas
 0  #747
Je masterise !
Inscrit: 10/07/2014 18:35
Post(s): 2748
Karma: 2002
Citation :

@Siddh a écrit:

Vous trouvez pas ça drôle que vous puissiez trouver "surréaliste" quelque chose alors que tout du long vous voyez :
- des dragons
- un démon sortir d'un vagin
- une femme ressortir vivante d'un feu
- des morts vivants
- Samuel Tarly ayant des relations sexuelles

etc...


Ca n'a pour moi rien à voir. On est effectivement dans un univers fantastique. Donc voir des dragons, de la magie, des zombies, ça ne me choque pas.

En revanche, Arya Stark n'est en aucun cas douée de quelconque pouvoir ou quoique ce soit d'autre, on veut la faire passer pour une humaine "normale", comme toi et moi, et le fait qu'elle puisse se remettre tranquillou de 3 coups de couteau dans le bide et danser la polka deux jours après est pour le coup surréaliste.

C'est comme si d'un coup on voyait Jaime buter le Silure avec des rayons laser qui lui sortirait par les yeux et qu'on se disait: "ah bah ouais je suis con, on est dans un univers fantastique, il n'y a rien de choquant en fait!".

Contribution le : 15/06/2016 04:58
Signaler

Siddh
 0  #748
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
@Carraidas Hey, je fais l'avocat du diable comme je peux hein! 😃

Contribution le : 15/06/2016 05:58
Signaler

Asmodeus
 0  #749
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Carraidas N'empêche, même le silure avec du laser est déjà mieux que ce qu'ils en ont fait... :roll:

Sinon, j'en ai marre du "bon petit épisode qui prépare bien pour la suite" alors qu'à chaque dénouement on est fichtrement déçu*. On passe un temps fou à attendre sans être confiant sur la qualité du truc à la fin, et je ne parle pas que de cette saison...




Citation :
* Hodor étant l'UNIQUE exception depuis deux saisons, même si on a pas vraiment compris ce qui s'est passé c'est bran qui a pris le contrôle du gros depuis le passé, ou bien il a envoyé le hodor du passé dans le corps du hodor du futur le laissant sans esprit dans l'intervalle... :gratte:

Contribution le : 15/06/2016 07:06
Signaler

aioren
 0  #750
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Je suis assez d'accord. Le pourquoi du comment de Hodor est le seul truc qui m'a marqué cette saison.

pouet pouet

Contribution le : 15/06/2016 09:43
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Geo-graphic
 0  #751
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21540
Karma: 18261
Vous êtes des râleurs invétérés. Game of Thrones a toujours été comme ça. Mis à part la dernière saison plus chiante que les autres, Game of Thrones a toujours eu ce rythme lent.

Vous avez dû regarder les premières saisons d'une traite pour être aussi aigris et impatients ou quoi ?
Il ne se passe jamais grand chose pendant une saison, c'est connu. Mis à part quelques exceptions, le dénouement arrive toujours pour les deux derniers épisodes.

Contribution le : 15/06/2016 11:14
Signaler

Asmodeus
 0  #752
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Geo-graphic Mais là je ne parle pas du rythme lent, je parle de la nullité des dénouement eux mêmes, et c'est ça qui amplifie l'exaspération. S'ils ne sont pas capables de faire des dénouements à la hauteur qu'ils fassent avancer l'histoire au moins !

Je ne suis pas contre les rythmes lents, tant que je suis confiant sur la qualité des dénouements, je suis même assez friand de cette manière de raconter. C'est d'ailleurs le schéma de pratiquement tous les films de Tarantino, qui réussit en majorité des cas à donner un final assez satisfaisant (à quelques ratés près).

Mais là les dénouements sont NULS, et parfois même ellipsés (!!!!)


Contribution le : 15/06/2016 11:34
Signaler

Invité
 0  #753
FantômeInvité
Citation :

@Asmodeus a écrit:
@Geo-graphic Mais là je ne parle pas du rythme lent, je parle de la nullité des dénouement eux mêmes, et c'est ça qui amplifie l'exaspération.

Je ne suis pas contre les rythmes lents, tant que je suis confiant sur la qualité des dénouements, je suis même assez friand de cette manière de raconter. C'est d'ailleurs le schéma de pratiquement tous les films de Tarantino, qui réussit en majorité des cas à donner un final assez satisfaisant (à quelques ratés près).

Mais là les dénouements sont NULS, et parfois même ellipsés (!!!!)


Parler de dénouement avant les derniers épisodes.

C'est un peu un non-sens n'est-il pas ?

Contribution le : 15/06/2016 11:36
Signaler

Asmodeus
 0  #754
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Iksvihii le blackfish et la waif sont déjà des dénouements... surtout la seconde, c'est le dénouement de plus d'une saison...

Ce que je dis est que je ne suis plus en confiance, et quand je ne suis plus en confiance, je m'exaspère.

Contribution le : 15/06/2016 11:37
Signaler

Invité
 0  #755
FantômeInvité
@Asmodeus je suis sûr que les deux prochains épisodes vont, comme toujours, mettre d'accord ceux qui émettent des doutes tout au long des différentes saisons.

Et puis si jamais la déception reste, un jour, peut-être aurons-nous la suite en version bouquin... 😃

Contribution le : 15/06/2016 11:44
Signaler

Invité
 0  #756
FantômeInvité
Je rejoins @Asmodeus. Le rythme à toujours été le même mais avec une avancée dans le scénario. Cette saison a été une boucle. J'ai pas l'impression qu'il y ai eu une réelle évolution dans la série pour cette saison (sauf pour quelques personnages), comparé aux autres saisons.
Point de départ=> des trucs => Point de départ.

Et oui évidemment que je vais probablement adorer les derniers épisodes. Oui je continuerais à regarder GOT. Une fois la série finie je me retaperais plusieurs fois l'intégrale, cette saison comprise.
Et non je n'ai pas regarder les saisons précédentes d'une traite.Je trouve cette saison plus faible que les autres c'est tout.
Mais ça reste du GOT avec ses intrigues, ses paysages etc..., j'adore cette série et même une saison que je trouve faiblarde me fait kiffer.

Contribution le : 15/06/2016 12:04
Signaler

Invité
 0  #757
FantômeInvité
Edit : Zut doublon

Contribution le : 15/06/2016 12:04
Signaler

Geo-graphic
 0  #758
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21540
Karma: 18261
@Asmodeus Tu veux rire ? Tarantino c'est le roi des fins de merde !

Django, fin moyenne.
Inglorious B, fin de merde.
Les 8..., fin de merde.

Même Kill Bill c'était limite pour le deuxième.

Perso j'ai pas trouvé que la qualité baissait, il y a juste moins d'événements marquant, pas de grande guerre donc c'est un peu normal que ça soit un peu plat.

Contribution le : 15/06/2016 12:50
Signaler

Asmodeus
 0  #759
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@Geo-graphic bah tu cites les exceptions, évidemment... je ne vais pas défendre Tarantino ici, je ne suis pas un fan invétéré, mais je trouve quand même ses fins moins de merde que les fin ellipsées !

Contribution le : 15/06/2016 12:52
Signaler

Geo-graphic
 0  #760
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21540
Karma: 18261
@Asmodeus Ouais... en tout cas ça sera jamais pire que la fin du deuxième Hobbit 😃

Contribution le : 15/06/2016 12:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 35 36 37 (38) 39 40 41 ... 50 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.