Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 15 »


Arsenick
 0  #61
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Weedol a écrit:
En fait un Autiste à très difficile de communiquer avec des Gens dit (normaux ) vos règles d'interprétation orale et écrite son différente


C'est pas une obligation, comme je le dis en première page:

Citation :
L'autisme est un trouble de développement qui donne lieu à des troubles de communications et/ou de l'interaction sociale, parfois ils s'accompagne de TOC ou de comportement répétitif.


Il y a des autistes qui n'ont aucun soucis de communication par contre ils sont socialement inadapté et à l'inverse certain sont bien intégrer mais ont énormément de mal à communiquer.

Il y a pratiquement autant de forme d'autisme que d'autiste, ce qui explique que ce soit flou même au niveau médicale (comme le confirme @Bazinga), c'est pour ça que c'est plutôt considérer comme un syndrome.

Ce n'est pas le seul syndrome qui soit fort large: le Syndrome de Down (Trisomie 21) à des conséquences très aléatoire.

Contribution le : 11/08/2014 16:41
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/08/2014 16:42
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
@Weedol, j'aime bien quand tu viens sur le forum, et j'aime bien ce que tu fais quand tu bricoles, mais honnêtement, sur ce topic, tu ferais mieux de définitivement te taire. Ton expérience de vie ici relève d'une opinion et d'une sensibilité très personnelle, mais de la manière dont tu l'exprimes je la trouve insultante pour l'auteur de la vidéo. Personne n'est d'accord avec toi, alors dans le bénéfice du doute et par respect pour les personnes souffrant d'un mal que tu ne comprends visiblement pas très bien, abstient toi pour le reste s'il te plait.

Contribution le : 11/08/2014 16:53
Signaler

Weedol
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Alpablaise a écrit:
mais de la manière dont tu l'exprimes je la trouve insultante
voilà qui résume bien la situation ,vous jugez sans comprendre la nature de l'action , vous appréciez quelques fois mes réalisations qui sont en vérité mes réponses , mais lorsque j'essaye de m'exprimer avec des mots cela devient un dialogue de sourd ..Et je reste sur mes certitudes concernant notre Ami a la Chicha .. a moins qu'il s'invite a parler et a écrire comme un autiste ..pas besoin d'un prompteur , il n'a cas s'exprimer sans assistance respiratoire alors Peut etre je réviserai mon avis ..A+

Contribution le : 11/08/2014 18:29
Signaler

Bastiwen
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
@Weedol :

1. Comme dit précédemment, il existe quasiment une forme d'autisme par individu autiste. Certains arrivent certainement à parler distinctement devant une caméra sans avoir de texte devant eux.

2. Dire "parler comme un autiste" je trouve ça assez insultant.

3. La seule chose que j'ai apprise en lisant tes commentaires c'est que tu à l'air de penser tout savoir et d'être supérieur à tout le monde.

Contribution le : 11/08/2014 18:48
Signaler

Arsenick
 0  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Citation :

@Weedol a écrit:
pas besoin d'un prompteur , il n'a cas s'exprimer sans assistance respiratoire alors Peut etre je réviserai mon avis ..A+


Il ne t'es pas venu à l'esprit que le prompteur est la justement parce qu'il a un soucis de communication et que ça le rassure?

Ou alors est-ce simplement parce que tu as toi même des soucis d'interaction sociale et donc ton manque d'empathie va provoquer le raisonnement suivant:
"Si je le fait ce serait pour que les gens apitoient sur mon sort donc si lui le fait c'est pour les même raison."?

Je ne te juge pas, je tente juste de comprendre la logique ton raisonnement.

Contribution le : 11/08/2014 19:22
Signaler

Weedol
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Bastiwen a écrit:

3. La seule chose que j'ai apprise en lisant tes commentaires c'est que tu à l'air de penser tout savoir et d'être supérieur à tout le monde.
le dilem provient du fait que lorsque vous ne comprenez pas le contenu d'un commentaire comme le mien ,vous vous braquez en estiment que le gars qui la pondu est soit barge ou imbu de sa personne ,ou les deux a la fois , quoi de plus normal ,vous résonnez avec des préjuger digne de l'inquisition....vos idées préconçues contribuent a agrandir le fosser entre votre point de vue et le mien ....rien ni changera les différences ne rassemble pas elles divisent .. et j'assume ma différence.

Contribution le : 11/08/2014 19:59
Signaler

Invité
 0  #68
FantômeInvité
Perso je dirais tout simplement que l'idée de poster ses vidéos par ici n'est pas génial...

S'il souhaite "vraiment" partager ce qu'il a dans la tète il ferait mieux de le faire la ou les gens pourraient être compréhensif . Ya un tas de cons qui passe par ici et moi le 1er et perso j'y crois pas a son délire . Les gens qui ont besoins de se sentir mieux en donnant un nom a leur mal être sa m’emballe pas trop ,tant mieux pour lui si sa le détend...mais bof.

Contribution le : 11/08/2014 20:02
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
@Weedol on remet pas en cause ta conviction, on se fiche de ton avis comme tu te fiche du nôtre et personne n'essaye de te convaincre; tout le monde te tombe simplement dessus à cause de la manière que tu as de l'exprimer.

Contribution le : 11/08/2014 20:05
Signaler

Weedol
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Arsenick a écrit:
Citation :

@Weedol a écrit:


Ou alors est-ce simplement parce que tu as toi même des soucis d'interaction sociale et donc ton manque d'empathie va provoquer le raisonnement suivant:
"Si je le fait ce serait pour que les gens apitoient sur mon sort donc si lui le fait c'est pour les même raison."?

quote] HOOOoooo la compasion l'amitié le besoin d'amour le besoin de reconnaissance des autres ..le béaba de monsieur tout le monde , particularité de mon état mental je ne crois pas a la reconnaissance ni au bon point distribué pendant le parcour , pas besoin d'applaudissement pour assumer ce que je suis , pas besoin de faux semblants pour continuer ma route j'appartient a une catégorie de personne qui n'a plus d'état d'ame ..on n'a plus le droit de ce plaindre a cause de ce qu'on n'a vécu ..et Bla bla bla ..mon interaction social ce limite a c'est quelques lignes ..Amusant n'est ce pas ... Ta d'autres suggestions ?

Contribution le : 11/08/2014 20:15
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/08/2014 20:29
Signaler

Weedol
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Alpablaise a écrit:
@Weedol tout le monde te tombe simplement dessus à cause de la manière que tu as de l'exprimer.
Mais Mais J'assume mon Vieux j'assume ..un pt'i bras de fer entre Potes cela ne peu que renforcer les liens ...pi des fois je fais semblant de perdre ...Mais CHUUUUuuuut 😃

Contribution le : 11/08/2014 20:29
Signaler

Insert
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Louxor a écrit:
Concernant l'auteur du topic Autisme, nous aimerions que tu débattes aussi de ce sujet.

(par contre, se trouver un tel pseudo, c'est pour ma part ne s'identifier que de par sa différence, et, à mon avis, pas une bonne idée pour s'intégrer au mieux dans une société (ici celle du forum))


Carrément d'accord.

Dites, pourquoi pas poursuivre le débat dans le Bar ?

Contribution le : 11/08/2014 20:47
Signaler

Arsenick
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6447
Karma: 1023
Tu sais @Weedol , ta remarque ne fais que confirmer un manque d'empathie (ou à la limite une tentative de taunt/troll).

Tu sembles l'assumer et c'est tant mieux, maintenant tu l'aurait dis plutôt que de tenter de me prendre de haut ça aurait été plus simple.

@Louxor, concernant Autisme, je pense que le fait qu'il signale à chaque post qu'il est autiste le rassure et le "protège" dans le sens où si un message est mal dis ou mal interprété, l'interlocuteur sera plus tolérant.

Contribution le : 11/08/2014 21:04
Signaler

Yazguen
 0  #75
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15101
Karma: 16675
Vous parlez trop du coup @Autisme l'autiste n'arrive pas à en placer une...^^

Contribution le : 11/08/2014 21:33
_________________
Signaler

Lsasser
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
Je pense que vous êtes pas cool avec @Weedol, c'est pas parce qu'il a du mal à s'exprimer que vous devez lui tomber dessus 😃

Je pense que tu as manqué de tolérance sur le coup, par ton manque de connaissance de l'autisme. Mais t'as l'air d'être un peu têtu, donc t'as dû mal à te l'avouer 😉

Contribution le : 11/08/2014 22:36
Signaler

Kiliad
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2012 15:17
Post(s): 1972
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@adridri a écrit:
Moi je trouve que c'est du narcissisme vos délires de videos d'autistes... "Ouais regardez moi je suis autiste, je suis différent, je me prend pour un poète en citant Sartre et en alignant 3 phrases..." Sans déconner tu semble normal si toute les personnes qui ne sont pas super expansives se décrètent autistes et bien la pathologie ce serait plutôt d’être expansif. :-)


Mais laisse le faire sa campagne. Il le précise lui même, c’est pas du narcissisme c est de l awarness.

Retourne regarder Norman fait des vidéos ou Alice jmontremonvagin si tu veux voir du narcissisme sur youtube.


Je suivais votre débat de loin en mangeant des Popcorns mais là je me sens obligé d'intervenir.

C'est qui Alice jmontremonvagin ? Non pas que je veuille voir le sien, j'en vois suffisamment pour trouver peu d’intérêt à la seule exhibition de partie féminine.
Mais je vois pas à quel podcast tu te réfères ^^'


Sinon pour en revenir au débat. Je trouve qu'à force de se méfier de tous, on finit par ne croire en rien ni personne. Ce qui est salvateur sur le net mais qui est aussi socialement handicapant.

Alors oui le doute est permit, encore heureux c'est le net où n'importe qui peut être n'importe quoi. Où n'importe qui peut étendre sa science en ouvrant wikipedia pour se faire mieux voir d'une communauté.

Mais bon, où est le mal à partir du moment où :
1/ ça permet à d'autre de mieux comprendre certaines choses
2/ ça ne cause absolument pas le moindre mal
3/ il ne cherche à blesser personne.

Perso si quelqu'un qui remplit ces 3 critères et vient sur le forum même en se faisant passer pour un autre alors j'ai tendance à l'écouter et à vouloir interagir avec lui.

C'est ça aussi la magie d'internet, chercher l'humain via le filtre de la machine. Mais tous n'est pas bon à prendre dans l'humain mais tous ne doit pas être jeté non plus.

Contribution le : 11/08/2014 23:52
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
+1 pour @Kiliad, je suis content de lire tout ça 🙂

Contribution le : 12/08/2014 00:12
Signaler

Invité
 0  #79
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/08/2014 00:14
Signaler

Djoach
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
et de 3.

Contribution le : 12/08/2014 00:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 15 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.