Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 »


Weedol
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Citation :



Dieudonné avait fait une reprise de "Chaud Cacao" d'Annie Cordy appelée "Chaud Ananas". La chanson a été interdite, l'humoriste condamné, et depuis, le fruit est devenu un "signe d'insoumission" pour les fans de Dieudonné.
L'ananas fruit signe d'insoumission ??...pourquoi pas ? saviez vous qu'une Cures d'ananas est bénéfiques contre le cholestérol.. Chiche que vous ne le saviez pas ..Alors comme cela Dieudo a été condamné pour avoir plagié une chanson Belge ..Un Comble 😃

Contribution le : 06/07/2014 15:21
Signaler

 0  #42
Fantôme
Moi je me fais ban pour une petite blague, et l'énergumène au dessus de moi qui fait mine de ne rien comprendre, on ne lui dit rien ! BELLE FRANCE HEIN !

Contribution le : 06/07/2014 15:24
Signaler

Weedol
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@God88 a écrit:
Moi je me fais ban pour une petite blague, et l'énergumène au dessus de moi qui fait mine de ne rien comprendre, on ne lui dit rien ! BELLE FRANCE HEIN !
J'adore les blagues 😃 ..mais bon faut pas avoir de crampe pour moi ..de mon coté je pense qu'il vaut mieux tourner les choses en dérision de cette manière on désamorce un climat mal saint ?..mais je reste sur mes positions" l'ananas" a été mal choisi comme emblème ..Ha si si

Contribution le : 06/07/2014 15:33
Signaler

-YllegaL-
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Un véritable maître quenellier! 😃

Contribution le : 06/07/2014 15:39
Signaler

Moonwalker
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Le mec vous a bien eu, puisque vous en parlez depuis 3 pages...

Contribution le : 06/07/2014 15:39
Signaler

Weedol
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Evidemment l'histoire Dieudo ..a passer les frontières , impossible dit échapper ..ce qui m'étonne c'est la Susceptibilité de Certains a encore prendre la mouche ..On voit bien que vous n'etes pas comme nous Belges une fois , habitué a en prendre plein la tronche ;. a force on ce blinde et on encaisse mieux les blagues de tout bords .. perso je préfère Votre Coq .. comme emblème ..Whouai le Coq a fait ses peuvent Lui.. Amicalement W

Contribution le : 06/07/2014 16:00
Signaler

 0  #47
Fantôme
Citation :

@Moonwalker a écrit:
Le mec vous a bien eu, puisque vous en parlez depuis 3 pages...


Bof... Au mariage de Jeanine, tonton Marcel lui a fait des "oreilles de lapins" sur la photo officielle... Lui a trouvé ça très drôle et malin, toute la famille en émoi en a parlé pendant quinze jours, et ce, avant de décréter, de manière unanime : outre que c'est d'un ringard grotesque, tonton Marcel est décidément LE con de la famille...

Mais bon, si il y en a qui se satisfont qu'on parle d'eux pour pointer à quel point ils sont déplorables,pathétiques et grotesques, grand bien leur fasse.

Contribution le : 06/07/2014 16:14
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

@Weedol a écrit:
perso je préfère Votre Coq .. comme emblème ..Whouai le Coq a fait ses peuvent Lui..



En Wallonie vous aussi avez un coq. 😃

Contribution le : 06/07/2014 16:19
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

@Drowinette a écrit:
Citation :

@Weedol a écrit:
perso je préfère Votre Coq .. comme emblème ..Whouai le Coq a fait ses peuvent Lui..



En Wallonie vous aussi avez un coq. :-D



Un coq sa bouffe un ananas. Point final.


.

Contribution le : 06/07/2014 16:24
Signaler

Moonwalker
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

@Gonium a écrit:
Citation :

@Moonwalker a écrit:
Le mec vous a bien eu, puisque vous en parlez depuis 3 pages...


Bof... Au mariage de Jeanine, tonton Marcel lui a fait des "oreilles de lapins" sur la photo officielle... Lui a trouvé ça très drôle et malin, toute la famille en émoi en a parlé pendant quinze jours, et ce, avant de décréter, de manière unanime : outre que c'est d'un ringard grotesque, tonton Marcel est décidément LE con de la famille...

Mais bon, si il y en a qui se satisfont qu'on parle d'eux pour pointer à quel point ils sont déplorables,pathétiques et grotesques, grand bien leur fasse.


Il n'y a pas de mauvaise pub.

Contribution le : 06/07/2014 16:28
Signaler

Weedol
 0  #51
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Drowinette a écrit:
Citation :

@Weedol a écrit:
perso je préfère Votre Coq .. comme emblème ..Whouai le Coq a fait ses peuvent Lui..



En Wallonie vous aussi avez un coq. :-D
Oui ..et comme le votre ..Un Symbole de Ralliement voilà pourquoi il faut faire attention aux faux prophètes et leur fausses valeurs .. si on prend la peine de regarder derrière soit de temps en temps cela permet de marquer une pause ..et de prendre mieux conscience du chemin parcouru par nos Pères .. Après tout est une histoire de convictions

Contribution le : 06/07/2014 16:29
Signaler

Weedol
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Bizarre ..j'ai comme l'impression d'avoir cassé l'Ambiance ??..Bin Quoi c'est de l'Humour de Diable rouge ..un truc Belge ..Vous savez la Tribu du coté nord ..Hou là là vl'à qui boudent a présent .?? meme pas une petite blague avec les frites ..? j'suis déçu tien ..avant vous été plus combatif une fois ??

Contribution le : 06/07/2014 17:27
Signaler

aioren
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929

Contribution le : 06/07/2014 17:32
Signaler

 0  #54
Fantôme
:lol: :lol:

Contribution le : 06/07/2014 17:43
Signaler

 0  #55
Fantôme
Citation :

@Weedol a écrit:
Bizarre ..j'ai comme l'impression d'avoir cassé l'Ambiance ??..Bin Quoi c'est de l'Humour de Diable rouge ..un truc Belge ..Vous savez la Tribu du coté nord ..Hou là là vl'à qui boudent a présent .?? meme pas une petite blague avec les frites ..? j'suis déçu tien ..avant vous été plus combatif une fois ??



On t'a tous vu venir à 30 bornes à surjouer l'abruti qui ne comprenait pas... Tu as ensuite toi même admis que l'affaire était bien connue en Belgique.

Le topic n'est pas arrivé exactement là ou tu le souhaitais donc tu continues à chercher la petite bête.

Alors maintenant ce qui serait cool, ce serait que tu arrêtes un peu de nous casser les rouleaux avec ton troll, ton humour à 2 balles et ton orthographe de merde.

Contribution le : 06/07/2014 18:33
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Citation :

@Weedol a écrit:
Bizarre ..j'ai comme l'impression d'avoir cassé l'Ambiance ??..Bin Quoi c'est de l'Humour de Diable rouge ..un truc Belge ..Vous savez la Tribu du coté nord ..Hou là là vl'à qui boudent a présent .?? meme pas une petite blague avec les frites ..? j'suis déçu tien ..avant vous été plus combatif une fois ??



On t'a tous vu venir à 30 bornes à surjouer l'abruti qui ne comprenait pas... Tu as ensuite toi même admis que l'affaire était bien connue en Belgique.

Le topic n'est pas arrivé exactement là ou tu le souhaitais donc tu continues à chercher la petite bête.

Alors maintenant ce qui serait cool, ce serait que tu arrêtes un peu de nous casser les rouleaux avec ton troll, ton humour à 2 balles et ton orthographe de merde.



je comprend pas pourquoi il y a des gens qui prennent cette affaire avec autant de sérieux au point de vouloir qu'elle soit absolument bannie et qu'il soit interdit d'en parler ...

Les gens ont de la personnalité hein, c'est pas parce qu'ils voient une vidéo de dieudo ou une connerie comme ca qu'ils vont tout de suite devenir antisémite ... je trouve qu'il n'y a aucun mal à ce qu'il y ait ce genre de vidéo sur internet, je trouve que ce qui est grave c'est que des gens veulent les bannirs comme des nazis le ferait ...

Contribution le : 06/07/2014 18:58
Signaler

Weedol
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Ha enfin la bonne ambiance est revenue ..je commençais a culpabiliser .

Contribution le : 06/07/2014 19:15
Signaler

LeCromwell
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 23/05/2009 19:21
Post(s): 5173
Karma: 5709
Citation :

@Gonium a écrit:
Citation :

@Moonwalker a écrit:
Le mec vous a bien eu, puisque vous en parlez depuis 3 pages...


Bof... Au mariage de Jeanine, tonton Marcel lui a fait des "oreilles de lapins" sur la photo officielle... Lui a trouvé ça très drôle et malin, toute la famille en émoi en a parlé pendant quinze jours, et ce, avant de décréter, de manière unanime : outre que c'est d'un ringard grotesque, tonton Marcel est décidément LE con de la famille...

Mais bon, si il y en a qui se satisfont qu'on parle d'eux pour pointer à quel point ils sont déplorables,pathétiques et grotesques, grand bien leur fasse.


Tu m'as tué...

Contribution le : 07/07/2014 00:03
Signaler

 0  #59
Fantôme
Je croyais que les cons avaient lâché la quenelle.

Contribution le : 07/07/2014 00:10
Signaler

Ananass
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 12/12/2013 20:44
Post(s): 495
Karma: 427
Citation :

@aioren a écrit:

Moui, Leviatan a fait un quintuple post dans le topic à images mais tu n'es pas allé lui dire :bizarre:

Contribution le : 07/07/2014 02:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.