Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Pour ton jeu : ça dépend ce que tu cherches à véhiculer ? J'trouve que justement, le ton "monotone", ça va parfaitement avec le "j'en ai rien à foutre" cité plus haut. Comme si tu méprisais un peu les internautes qui te regardent... et perso, j'aime beaucoup comme ça ! Tu peux tenter un style de jeu différent, pour voir ce que ça donne, mais perso, ça perdrait un peu de l'impact humoristique...

M'enfin, tu débutes, tu peux te permettre de varier le temps de t'ajuster 😉

Contribution le : 07/07/2014 09:51
Signaler

Jixon
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 18/05/2014 17:55
Post(s): 591
Plagiat Axel en vid pour minecraft.

Contribution le : 07/07/2014 10:01
Signaler

Les_Apartes
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/05/2010 16:29
Post(s): 15
Je doute sérieusement que ce soit un plagiat. Ce n'est pas parce que deux podcasteurs trouvent des incohérences sur le même jeu (en l'occurrence Minecraft) qu'il y a forcément l'un qui copie l'autre... il y a assez d'incohérences sur ce jeu pour ne faire qu'un seul podcast centré sur celui-ci

Contribution le : 07/07/2014 10:50
Signaler

Lolita13ans
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2013 17:36
Post(s): 1056
Karma: 271
C'est mou et franchement brouillon!

Contribution le : 07/07/2014 12:41
Signaler

Alan_iZ
 0  #25
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2014 22:18
Post(s): 14
Merci blalabla pour ton analyse je vais rester moi même avant tout puis on verra par la suite ^^

Jixon honetement je ne regarde pas les vidéos de axel en vid et quand bien même je ne parle pas que de minecraft si? Mais j'irais voir la video pour voir si il y a vraiment des points communs...

Lolita dsl je ne suis pas squeezie 😉 et pourquoi brouillon stp???????

Contribution le : 07/07/2014 12:47
Signaler

Lolita13ans
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2013 17:36
Post(s): 1056
Karma: 271
Citation :

@Alan_iZ a écrit:
Lolita dsl je ne suis pas squeezie 😉 et pourquoi brouillon stp???????


Mou : je parle évidement de la voix monocorde, si tu trouve un remède je suis preneur...

Brouillon : je pense que la voix n'aide pas mais c'est aussi les intégrations de vidéos qui me dérangent même si je ne saurais pas te dire pourquoi... Ca me choque moins quand je regarder les intégrations du Rewind de 20 minutes.fr. Dunno why... L'ambiance générale également, notament la balance des blancs qui n'a pas dut être faite lorsque vous filmez le cadreur car les murs sont jaunes sur son plan.

Sinon n'essaye surtout pas d'être comme squeezie, mais reste toi même ou prends plutot référence sur PewDiPie. Quitte à être mainstream, autant gagner 5 millions de $ par an. Bonne chance!

Contribution le : 07/07/2014 15:36
Signaler

Alan_iZ
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2014 22:18
Post(s): 14
Citation :

@Lolita13ans a écrit:
Citation :

@Alan_iZ a écrit:
Lolita dsl je ne suis pas squeezie 😉 et pourquoi brouillon stp???????


Mou : je parle évidement de la voix monocorde, si tu trouve un remède je suis preneur...

Brouillon : je pense que la voix n'aide pas mais c'est aussi les intégrations de vidéos qui me dérangent même si je ne saurais pas te dire pourquoi... Ca me choque moins quand je regarder les intégrations du Rewind de 20 minutes.fr. Dunno why... L'ambiance générale également, notament la balance des blancs qui n'a pas dut être faite lorsque vous filmez le cadreur car les murs sont jaunes sur son plan.

Sinon n'essaye surtout pas d'être comme squeezie, mais reste toi même ou prends plutot référence sur PewDiPie. Quitte à être mainstream, autant gagner 5 millions de $ par an. Bonne chance!


Eternel débat sur ma voix... ^^

Pourtant les videos me praissaient cohérentes avec ce que je reconte mais bon.. chacun son avis. Pour ce qui est de l'image sur mon cadreur je crois qu'il a mis un filtre expres. Sinon je filmais avec mon tel pour garder la caméra sur le plan, c'est peut etre ça qui fait la dif... Merci pour cet avis plus détaillé en tout cas 😉

Contribution le : 07/07/2014 15:52
Signaler

 0  #28
Fantôme
Sans déconner on peut faire du charbon avec du bois dans minecraft !!

Contribution le : 07/07/2014 16:41
Signaler

Alan_iZ
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2014 22:18
Post(s): 14
Citation :

@bluetotoro a écrit:
Sans déconner on peut faire du charbon avec du bois dans minecraft !!


Soit tu ironise soit tu n'y joue pas 😉 lol

Contribution le : 07/07/2014 17:26
Signaler

 0  #30
Fantôme
J'ironise pas, et j'y joue ! J'ai juste toujours récupéré le charbon en minant 😃

Contribution le : 07/07/2014 17:29
Signaler

Alan_iZ
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2014 22:18
Post(s): 14
Citation :

@bluetotoro a écrit:
J'ironise pas, et j'y joue ! J'ai juste toujours récupéré le charbon en minant :D

Ok autant pour moi!^^ oui tun peut faire du charbon en coupan du bois et je fesant chauffer avec du bois dans un four 😉 ^^

Contribution le : 07/07/2014 17:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.