Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Commentaire supprimé ...

Contribution le : 07/07/2014 22:59
Signaler

Fall_us
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
Citation :

@Ysilian a écrit:
Après ça, je suis à peu près sûr de m'être mis tout le monde à dos, je vais arrêter là et vous souhaiter tout le bien qui puisse vous arriver ou plutôt devrais-je dire 'toute la conscience qui puisse vous arriver'.


Tu n'avais pas dit que tu t'arrêtais ? :bizarre:

Citation :

@Ysilian a écrit:
Et puis honnêtement, se faire traiter de troll par un gars qui a plus de 1600 commentaires en étant inscrit depuis fin 2013, ça me fait bien rire.
Je suis Koreus depuis début 2008 et je n'ai jamais ressenti le besoin d'étaler ma personne.
Si je me suis inscrit aujourd'hui c'est uniquement pour partager cette vidéo.


MDR sais tu au moins ce qu'est un troll ? Tu n'as pas l'air en tout cas :bizarre:
Alors petite définition qui te fera je pense le plus grand bien :

"En argot Internet, un troll est un internaute qui laisse des messages (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques."

Voilà peut être que tu ne t'en rend simplement pas compte ou alors tu joue un jeu qui est loin, très loin d'être drôle mais le commentaire suivant fait de la peine :

Citation :
@Ysilian a écrit:
Là je vais probablement te choquer mais je suis beaucoup moins touché par la misère des humains que par celle des animaux.


Si tu le pense vraiment alors on ne peut rien pour toi, tu comprendra sans doute en grandissant... :roll:

Quoi qu'il en soit, moi aussi je me suis inscrit sur Koreus pour partager des vidéos, regarde dans le top membre je suis 10ème, même si les vidéos que je propose sont loin d'être toutes intéressantes, je ne troll pas en voulant défendre celles-ci lorsque elles ne plaisent pas. Enfin bon, je vais arrêter là et me répéter, tu comprendra sans doute en grandissant :roll:

Contribution le : 07/07/2014 23:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.