Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Croc63
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
ba oui c'est sur que c'est toujours bon de savoir ça! Si on lit jusqu'au bout c'est que ça nous intéresse! Quand on regarde un reportage c'est bien pour en savoir plus sur un truc?! Ba la, on l'a eu en simple en 30 secondes... merci Arsenick

Contribution le : 13/07/2014 12:42
Signaler

Jambonnage
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 08/07/2014 01:45
Post(s): 137
Fascinant:-o
Si quelqu'un a d'autres vidéos de ce style, je suis preneur. 🙂

D'ailleurs y'a des Koreusiens médecins/chirurgiens/... ?

Contribution le : 13/07/2014 13:27
Signaler

Arsenick
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
De rien les gens: la culture c'est comme la confiture...et la je me repend 😃

Citation :

@Louxor a écrit:
On n'est pas obligé d'avoir toujours toutes les terminologies techniques et scientifiques pour comprendre un truc.

En ce moment, c'est relou les membres qui ne peuvent pas s'empêcher d'étaler leur science 😉 (et il n'y a pas que toi qui est visé VDD)


Perso je préfère utilisé la terminologie parce que je trouve cela plus précis que "sur les trucs y a un machin qui fait que ça passe".
Cela permet aussi à ceux qui le veulent de se documenté plus facilement.

Citation :

@danielox a écrit:
Un seul bémol les jumeaux ne partagent pas 100% de leurs patrimoine génétique...ce sont les mutations épigénétique.


Attention si on rentre dans un truc plus technique, Louxour va pas aimer:p

Effectivement il partage le même code et non le même patrimoine. Autant pour moi ^^.

Citation :

@Jambonnage a écrit:
Fascinant:-o
Si quelqu'un a d'autres vidéos de ce style, je suis preneur. :-)


En Belgique il y a moyen de suivre des opérations en visioconférence (avec posibilité de poser des questions) durant le Festival ImageSanté (je n'ai pas retrouver le site officiel :s).

Il y a peut-être un équivalent en France.

Contribution le : 13/07/2014 13:30
Signaler

danielox
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@Jambonnage si tu veux ce soir je te met le lien sur l'hopital de mexico ou celui de cambridge tu a des dizaines de vidéo un peu plus détaillés.

Contribution le : 13/07/2014 15:54
Signaler

Darknoob
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
La vache ça donne faim:-o

Contribution le : 13/07/2014 15:57
Signaler

Loucheux
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8362
Karma: 5221
Citation :

@Darknoob a écrit:
La vache ça donne faim :-o


Le pire c'est quand tu es dans le bloc. Avec le bistouri électrique ça sent la viande grillée, ça donne trop faim. Si en plus t'as pas mangé avant de venir t'es mort, t'as le ventre qui gargouille pendant toute l'opération.

C'est malin, j'ai envie de me faire un barbecue maintenant avec toutes ces conneries.

Contribution le : 13/07/2014 16:20
Signaler

-Cyr-
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

@Arsenick a écrit:
De rien les gens: la culture c'est comme la confiture...et la je me repend :D


Ouais mais c'est comme les parachutes aussi, si on en a pas on s'écrase.

Ok que ramener sa science en prenant les gens pour des débiles c'est relou, mais quand c'est juste expliquer un truc un peu dans les détails pour ceux que ça pourrait intéresser, je vois pas où est le problème, @Louxor, ta souris à une molette, c'est pas comme une conversation IRL, où là, OK, les débats techniques font vite chier les néophytes, ici rien ne t'oblige à lire si tu t'en cogne, mais stp décourage pas les gens qui s'y connaissent de poster.

Citation :

En Belgique il y a moyen de suivre des opérations en visioconférence (avec posibilité de poser des questions) durant le Festival ImageSanté (je n'ai pas retrouver le site officiel :s).

Il y a peut-être un équivalent en France.


En France y'a le magazine de la santé sur France 5(avec Michel Cymès) qui retransmet pas mal d'opérations, et est en général une bonne émission santé à la fois technique et très ouverte au grand public.

Sinon, sur youtube on trouve de tout, de la dissection complète de corps à l'opération à coeur ouvert.

Citation :

@Darknoob a écrit:
La vache ça donne faim :-o


Quand je bossais au musée d'anatomie de ma fac, je me suis supris à avoir le goût du jambon de pays en bouche en regardant des jambes desséchées vers midi 😃

Contribution le : 13/07/2014 16:22
Signaler

danielox
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Voila donc deux chaine qui pourraient vous interesses:


http://www.youtube.com/channel/UCGMMUc4JE-RGwiwRslivRrw
(plus neuro desole deformation pro)

Et l'excellente chaine de Daniel Fernandez plus neuro mais avec les liens pour l'Universite de Mexico etc... pas mal de cardio et d'arthro
http://www.youtube.com/channel/UCqlcgKkzlTAk4HXMJ275aSQ

Contribution le : 13/07/2014 17:47
Signaler

Kalius
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Très sympa la première chaine !
La seconde.. Elle m'a retourné, on voit carrément le cuir chevelu du pov' gars un peu trop dur pour moi x_x

Contribution le : 13/07/2014 17:59
Signaler

danielox
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Desole,
La neuro c'est quand meme quelquechose, le pire que j'ai eu a voir c'est une hemiplegie lie a un sous dural sur un patient de 10 ans.
Le gamin velo sans casque tombe dans la pelouse...un cailloux et bam...(c'etait a Amsterdam).

Contribution le : 13/07/2014 18:05
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.