Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Croc63
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
j'ai pas trouvé ça si mauvais! après j'ai été devancé par mon vdd
du fait que c'est lui même et qu'il fait donc part d'autodérision, je vois pas trop ou est le mal! Bientôt il va falloir rendre des comptes pour se foutre de sa propre gueule...

Enfin bon, je connais pas les tensions passées, juste c'est pas la vidéo du siècle mais on voit qu'il y a les moyens techniques et ça m'a fait sourire donc voila!

Contribution le : 12/07/2014 11:23
Signaler

 0  #22
Fantôme
Alors,

La vidéo:

Ça va, c'est sympa mais sans plus.

Je trouve que ça fait un peux sketche vite fait.
Et vis-à-vis de ce qui se fait sur le net actuellement en matière d'humour ça sonne un peux baclé et vide .


Ta manière de nous vendre ta vidéo sur le forum:

C'est pas pro
( j'ai vu quand le topic a été créé mais j'ai pas cliqué sur ta vidéo ça ne m'interessai pas, la seule raison qui fait que j'ai cliqué c'est que j'ai vu les commentaires négatif).
C'est une stratégie de vue comme une autre mais je ne pense pas que se soit la meilleure .

Sujet : Parodie

devient ->

Sujet : Vidéo J-R studio : Un Slim pour un Slam ( c'est un exemple hein )





Message : Une petite parodie <- on dirait que même toi t'y crois pas 🙂

un petit bonjour, voilà notre dernière vidéo bla bla

ça te coute rien et ça t'évite d'avoir comme second commentaire un truc ultra aggressive et gratuit et c'est tout simplement plus pro.


Voilà, j'ai essayé de t'éxpliquer aux mieux mon point de vue sur ta vidéo et ta présentation. Kiss and love pardon pour les fautes d'orthographe

Contribution le : 12/07/2014 15:29
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/07/2014 15:53
Signaler

JR-Production
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2013 08:46
Post(s): 84
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Extrait du règlement de la CDL (Paragraphe 2, Alinéa 4 du 22/04/2012) :

Citation :
- J’inscris un titre qui décrit de manière explicite le contenu de mon topic (par exemple, “vidéo trop drôle” n’est pas un titre suffisamment descriptif). Au sein de mon post, je fais mon possible pour présenter au mieux mon contenu en y plaçant des mots-clés qui permettront de le retrouver facilement via une recherche.


Niveau description c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité nan?



Mais promis je travaillerai ma présentation. Très honnêtement, tout est dans le titre et le "gag" ( c'est pas le gag du siècle je l'accorde!) réside un peu dans la surprise.
Mais je promets de refaire ( oui parce que jusque là on à quand même fait l'effort de le faire!) une descriptions plus complète pour les prochaines vidéos.
Mea Culpa!

Contribution le : 12/07/2014 18:55
Signaler

 0  #25
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/07/2014 19:02
Signaler

 0  #26
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/07/2014 19:05
Signaler

JR-Production
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/09/2013 08:46
Post(s): 84
Citation :

@hectorstaver a écrit:
Citation :

@JR-Production a écrit:
... pour les prochaines vidéos.


Mon Dieu, il n'a toujours pas compris!!!


Si si merci!
Tu peux aussi aller passer tes nerfs ailleurs, la remarque de @DonMascarpone, elle était constructive, inspire toi!

Contribution le : 12/07/2014 19:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.