Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Rousseau
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@heyane a écrit:
Citation :

@Rousseau a écrit:
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:

Renseignez vous sur le nombre de morts lors d'accouchement en milieu aquatique.


C est quoi ca ' l accouchement en milieu aquatique' ?

Genre ya des femmes elle veulent pas sortir du lac du coup elles accouchent dedans ?


^^ non c'est juste que si t'as envie tu peux accoucher dans l'eau, dans une espèce de grande baignoire à l'hôpital... mais c'est pas tout les hôpitaux qui font ça.


Encore un truc de hippi 😃

Contribution le : 17/07/2014 10:41
Signaler

Facedownassup
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

@Kalius a écrit:
C'est vrai pour les bébés et les très jeunes enfants, là l'enfant semble avoir passé ce cap au vu de sa taille.
A cet age là il n'a plus ces réflexes natatoires et jeter l'enfant dans l'eau provoque effectivement des traumatismes. (Mon beau père a eu cette "éducation" et a peur de l'eau)
Pour ce qui est des nourrissons, les mettre dans l'eau ne sert pas à leur apprendre à nager car ils n'apprendront pas mais à les habituer à l'eau, les relaxer.

Lui aussi a dû recevoir cette éducation pour ne pas aimer l'eau à ce point 😕

Contribution le : 17/07/2014 10:47
Signaler

 0  #23
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/07/2014 10:56
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/07/2014 13:00
Signaler

Kalius
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

@Louxor a écrit:
La vidéo de @Moonwalker montrait, si ma mémoire est bonne, comment l'enfant avait appris à se retourner pour ne pas se noyer en cas de chute accidentelle dans une piscine, et même tout habillé. On y voit nettement un adulte rentrer dans l'eau pour assister l'enfant en cas de problème.

Pour la vidéo de ce topic, on ne sait pas ce qu'il font. C'est peut-être une technique (assez violente je trouve) pour apprendre aux enfants à ne pas avoir peur de l'eau ou à se retourner...

Bref, c'est comme tout, sans le contexte, on ne peut pas vraiment juger.

Waw. Je comprends même pas comment on peut chercher à défendre ce genre de comportement.
Si tu regardes la vidéo du gosse qui se retourne tu vois que l'enfant est trempée, c'est pas la première fois qu'elle le fout dans l'eau et ça explique ses pleurs. ON NE TERRORISE PAS UN ENFANT POUR LUI APPRENDRE QUOI QUE CE SOIT. C'est complètement débile et contre productif, l'enfant n'apprendra rien.
De plus si les parents avaient un tant soit peu d'intelligence en mettant une protection autour de leur piscine il n'y aurait pas besoin d'apprendre à l'enfant à ne pas se noyer.

De plus même si il y a quelqu'un pour surveiller, l'enfant peut boire une très grosse quantité d'eau à cause de mauvais réflexes et lui provoquer de très gros soucis.

'Fin bref quelque soit la raison et le contexte les techniques montrées ici sont archaïques, c'est comme ça qu'on faisait il y a 200 ans, aujourd'hui on sait que ces techniques sont débiles et rien de plus. Et qu'elles provoquent plus de traumatismes qu'autre chose.
Là ou j'aurai plutôt tendance à plus pardonner c'est pour la première vidéo dans le cas où cela se passerai en Inde, la culture étant différente et le pays n'étant pas particulièrement développé.

Ps : Pour info la babysitter à une des sœurs à ma copine a tué un enfant comme ça, ça a été considéré comme un accident et ça date d'un bon bout de temps (~30 ans).

Contribution le : 17/07/2014 13:27
Signaler

oscar83
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 20/05/2011 16:03
Post(s): 102
ils ont vraiment 2000 ans de retard ceux-là....

Contribution le : 17/07/2014 13:36
Signaler

moi-c-moi
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2014 13:36
Post(s): 218
la vidéo m'a grave choqué. Par contre j'ai appris un truc trés intéressante à retenir si un jour j'ai une piscine et un bébé en trés bas age grace aux autres vidéos;

Contribution le : 17/07/2014 13:49
Signaler

 0  #28
Fantôme
Le problème de l'eau c'est comme avec la résistance au poison, si on le noit de plus en plus longtemps, il deviendra amphibie.

Contribution le : 17/07/2014 15:27
Signaler

Kalius
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Citation :

@moi-c-moi a écrit:
la vidéo m'a grave choqué. Par contre j'ai appris un truc trés intéressante à retenir si un jour j'ai une piscine et un bébé en trés bas age grace aux autres vidéos;

Tu peux aussi le faire dans le bain. Les bébés raffolent des bains, c'est un moment très complice entre le parent et l'enfant et ça permet à l'enfant de sentir plus relaxé.

Contribution le : 17/07/2014 15:30
Signaler

moi-c-moi
 0  #30
Je m'installe
Inscrit: 17/07/2014 13:36
Post(s): 218
sois j'ai la baignoire de tom pouce sans le savoir, soit t'as la baignoire de dallas sans le savoir 🙂
Dans tous les cas se retourner dans ma baignoire, meme pour un bébé c'est chaud !

Contribution le : 17/07/2014 16:12
Signaler

Flambaneuf
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 11/02/2014 13:38
Post(s): 1291
Karma: 128
Citation :

@Kalius a écrit:
Citation :

@Louxor a écrit:
La vidéo de @Moonwalker montrait, si ma mémoire est bonne, comment l'enfant avait appris à se retourner pour ne pas se noyer en cas de chute accidentelle dans une piscine, et même tout habillé. On y voit nettement un adulte rentrer dans l'eau pour assister l'enfant en cas de problème.

Pour la vidéo de ce topic, on ne sait pas ce qu'il font. C'est peut-être une technique (assez violente je trouve) pour apprendre aux enfants à ne pas avoir peur de l'eau ou à se retourner...

Bref, c'est comme tout, sans le contexte, on ne peut pas vraiment juger.

Waw. Je comprends même pas comment on peut chercher à défendre ce genre de comportement.
Si tu regardes la vidéo du gosse qui se retourne tu vois que l'enfant est trempée, c'est pas la première fois qu'elle le fout dans l'eau et ça explique ses pleurs. ON NE TERRORISE PAS UN ENFANT POUR LUI APPRENDRE QUOI QUE CE SOIT. C'est complètement débile et contre productif, l'enfant n'apprendra rien.
De plus si les parents avaient un tant soit peu d'intelligence en mettant une protection autour de leur piscine il n'y aurait pas besoin d'apprendre à l'enfant à ne pas se noyer.

De plus même si il y a quelqu'un pour surveiller, l'enfant peut boire une très grosse quantité d'eau à cause de mauvais réflexes et lui provoquer de très gros soucis.

'Fin bref quelque soit la raison et le contexte les techniques montrées ici sont archaïques, c'est comme ça qu'on faisait il y a 200 ans, aujourd'hui on sait que ces techniques sont débiles et rien de plus. Et qu'elles provoquent plus de traumatismes qu'autre chose.
Là ou j'aurai plutôt tendance à plus pardonner c'est pour la première vidéo dans le cas où cela se passerai en Inde, la culture étant différente et le pays n'étant pas particulièrement développé.

Ps : Pour info la babysitter à une des sœurs à ma copine a tué un enfant comme ça, ça a été considéré comme un accident et ça date d'un bon bout de temps (~30 ans).


+1 @Louxor
ipfs QmS3EzoWxVRsCkMM4S2qRUWY9nhuH9WvDmvxTcKTmPZJ91

Contribution le : 17/07/2014 17:36
Signaler

 0  #32
Fantôme
Non, non, non.
Allez boire une bonne tasse poussé par un pote, aucune chance que vous trouviez ça plaisant et encore moins instructif.
Quel que puisse être le résultat aussi favorable soit il, la démarche est d'une débilité profonde.

Contribution le : 17/07/2014 21:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.