Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Invité
 0  #21
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:
z'avez vu que sarko reprend le dossier du CPE

c'est un malade ! :-O


C'est ainsi que naquit le premier contrat de travail avec un radar, pour ne pas travailler trop vite 😃

Contribution le : 05/04/2006 11:57
Signaler

irish
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2004 15:07
Post(s): 388
perso je suis pour segolene^^, elle a une bon cv: enarque, presidente de region, ministre qui a fait des choses bien,...
son programme bah c'est celui du ps en gros avec quelque modifications sur certains dossiers et j'aimerais dire qu'elle a quelques chances de gagner si les francais etaient pas aussi veau vu que la majorité votera quand meme a droite malgrès ce qui se passe depuis 2002.
De plus, c'est triste a dire mais le ps reste singulierement macho 😞 et je pense que les candidats mâââles du ps( dsk, fabius, lang vont ss doute se trouver un candidat commun pr pas laisser une bondieu de gonzesse leur piquer leur place qu'ils attendent depuis des années...(et oui, je suis un homme...:p)

Contribution le : 05/04/2006 12:25
_________________
Signaler

ouache13
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Euh, Sarko ou Royal?

Sarko est candidat déclaré depuis 4 ans, mais à ce que je sache Ségolène Royal n'est en rien la candidate du PS pour les éléctions présidentielles.

Elle n'a aucun programme, son éventuelle candidature et surtout son actuelle popularité (pourquoi au fait?) ne sont du qu'aux médias. C'est pour l'instant une grosse bulle médiatique, rien de plus.

D'ailleurs elle est bien réac' pour une éventuelle candidate de gauche...

Contribution le : 05/04/2006 18:07
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Kazam
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
réac,ça dépend comment tu le conçois,a vrai dire je me suis pas trop interessé a son cas.(pourquoi d'ailleurs ?)

Réactionnaire : terme qui désigne la politique d'un régime ultra-conservateur et une personne défendant un tel régime. Le fondement de toute pensée réactionnaire est le rejet du présent perçu comme "décadent" et la volonté de retourner vers un passé idéalisé. Ce terme serait apparu au cours de la révolution française de 1789 pour qualifier le mouvement qui s'opposait aux changements initiés par les révolutionnaires. Le régime de Vichy, par exemple, était une forme de régime typiquement réactionnaire.

Wikipedia

Je précise que c'est pour information,je n'invite personne (ou presque) a s'y reconnaitre.

Contribution le : 05/04/2006 20:43
Signaler

kabylus
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

Kazam a écrit:
Je précise que c'est pour information,je n'invite personne (ou presque) a s'y reconnaitre.


🔨

Contribution le : 06/04/2006 11:27
_________________
Signaler

ouache13
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Kazam a écrit:
réac,ça dépend comment tu le conçois,a vrai dire je me suis pas trop interessé a son cas.(pourquoi d'ailleurs ?)

Petite citation de Ségolène Royal en visite devant les étudiants de Sciences Po Bordeaux fin 2005.

Questions posées par la tribune à la présidente du Charente-Poitou : 1) Si vous étiez un personnage historique qui seriez vous ? 2) Si vous étiez un livre lequel seriez-vous ?

Réponses : 1) Jeanne d'Arc 2) La Bible



Autre citation encore pire : "Peut-être faudrait-il revenir sur la mixité, par exemple en sport, en éducation sexuelle ou à la cantine."

Contribution le : 09/04/2006 21:23
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Pacha
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Perso, je vois mal Ségolène présidente.
Je pense pas qu'elle est la panoplie nécessaire.
Elle manque vraiment de carrure et surtout de programme!!
C'est un peu facile de dire qu'on va voter pour elle parce que c'est une femme.

Quant à Sarkozy, no comment. On sent vraiment trop sa soif de pouvoir.

Donc pour moi ca ne sera aucun des deux...

ps: vous savez si mègret compte se representer? si oui j'espere qu'il nous fera de nouveau une magnifique campagne de pub toute en tact et délicatesse... 😃

Contribution le : 09/04/2006 21:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.