Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Bastiwen
 0  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

@Weedol a écrit:
les Parents sont complètement irresponsable point barre ..après l'accident on fera le procès du chien , mais ce sont ses Maîtres adultes les vrais coupables


olol tou lé chi1 c dé méchan é lè mètr il son bèt :roll:

Faut arrêter c'est pas un lion, si un chien est bien dressé il n'y a aucune chance qu'il devienne agressif sans raison. Le seul moyen que le chien attaque la fille ce serait qu'elle le cherche vraiment en lui faisait quelque chose de douloureux ou autres, mais on voit bien qu'elle aime ce chien et que jamais elle ne ferait pareille chose.

Oh et je tenais à préciser qu'en générale je n'aime pas trop les chiens (ceux qui sont très dynamiques) mais que je n'aime vraiment pas qu'on prenne un cas isolé d'attaque et qu'on généralise comme ça.

Contribution le : 10/08/2014 18:54
Signaler

Weedol
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 14/06/2014 10:41
Post(s): 1258
Karma: 242
Citation :

@Bastiwen a écrit:

Faut arrêter c'est pas un lion, si un chien est bien dressé il n'y a aucune chance qu'il devienne agressif sans raison. .
Comment est-ce possible d'etre aussi inconcient ,Allez visiter quelques coupures de presse qui relatent les faits divers lié aux accidents du aux morsures de clebs ...une joue déchirée on relativise moins sur la passivité de l'ami de l'homme ,J'adore les chiens mais pas au point de leur confier un gosse pour jouer avec .

Contribution le : 10/08/2014 19:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.